Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 13/06/2013 à 16:43
- kiki1919
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une sportive
Pour commencer, bravo à toute car le thème à été respecter. Je trouve ça dommage que la deuxième et la première est le même haut mais bon... A force on s'y habitue. En plus les trois gagnante sont a égalité au niveau des votes, je me demande pourquoi elle ne gagne pas toutes le même somme d'argent les trois et comment elle sont départager.
La première :
-> Sa tenu est très bien accorder avec son maquillage, ses chaussures...
-> Son tatouage n'a rien à faire là. Il est est féminin alors que le reste de le tenu est plutôt masculin. Il ne vas absolument pas avec le reste de la tenu.
La deuxième :
-> Il a le même haut que la première (j'aurais pu faire la remarque aussi à la première mais ça sert à rien de se répéter).
-> La tenu n'est pas harmonieuse. Les couleurs sont mélanger (bas noir et rouge-haut blanc et bleu-bandeau vert...). Ça fait un peu brouillon.
-> Le maquillage ne va pas non plus avec la tenu, ça fait tache.
La Troisième :
-> Comme certaine l'ont déjà dit, je connais des gents qui s'habille aussi comme ça. Mais je trouve que la tenu fait quand même sportive.
-> Le short en jean ne se voit pas beaucoup, on pourrait croire qu'elle n'en a pas.
-> Les accessoire ont été très bien choisis : le casque, les grandes chaussettes...
-> Les couleur vont bien ensemble à part les chaussettes noir qui ne vont pas avec les couleurs claire du reste de le tenu (même si ça ne choque pas).
-> Je trouve que le maquillage est très jolie, très mimi et qu'il va bien avec la tenu mais je trouve aussi que pour une sportive c'est trop mimi et ça ne vas pas à une sportive.
-> J'adore ses cheveux!!!
Voilà!! Dommage que sur le podium il y est 2 basketteur car il n'y a pas que le basket qui existe comme sport et d'autres personnes méritais autan de gagner sans avoir de tenu de basket. Il 'y a pas eu de bijoux ce qui est une très bonne chose!! ![]()