SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1026 31/12/2017 à 03:03

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Regency a écrit :

Mh je t'avoue que je suis un peu embêtée parce qu'avec Snitchery, iGama, Gougoune, DeadSama, Elwenz, Naritan, Calliste et moi même nous sommes lancé dans un projet Lux elementalist depuis septembre et que j'ai fait Lux dark moi même et que je l'ai presque finie ^^"

J'avoue que c'est un peu dommage pour le coup d'avoir deux créations du même modèle hmm c'est déjà arrivé par le passé deux CdT qui ont fait une création sur le même modèle, mais la majorité du temps c'était à des intervales assez espacés.
Les sailors compareront surement malheureusement les deux créations ensembles et il pourrait risqué d'avoir des commentaires dénigrant sur une version ou l'autre.

Elle est vraiment sublime ta version Chanmaly, mais je suis aussi un peu embêtée par la situation. Surtout que Regency allait bientôt poster sa Lux, et que c'était un projet entre plusieurs CdT qu'on s'étaient mises d'accord pour chacune en faire une.

Hors ligne

#1027 02/01/2018 à 17:16

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Les deux créas ont l'air d'avoir des poses vraiment différentes, je ne vois pas trop où est le problème à vrai dire. Il suffit de se mettre d'accord pour ne pas poster les deux en même temps en CDT et je ne pense pas que que quelqu'un se plaindra d'avoir double dose de LoL. Quand à la comparaison entre les créas bah... Qu'elles soient espacées d'un mois ou de six, il y en aura quasi forcément (il suffit de voir les commentaires sur les princesses disney, le Mikus, et j'en passe :3 Dès que c'est populaire c'est quasi inévitable).

Et puis dire "allais bientôt poster" c'est facile, c'est pas pour en rajouter une couche mais le teaser date de septembre, soit 5 mois XD Moi je pensais que tout était déjà sorti de votre collection ou bien que c'était abandonné puisqu'entre-temps d'autres projets ont été entamés :3 C'est juste malencontreux que les deux créas soient terminées presque en même temps, mais c'est pas dramatique non plus, perso j'ai hâte de voir les deux en CDT smile Et puis c'est le risque qaund on fait des créas dans l'ombre de se faire supplanter au dernier moment :'( (#nonçasentpaslevécu)

Dernière modification par Strawberries (02/01/2018 à 17:20)

Hors ligne

#1028 02/01/2018 à 17:22

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Strawberries a écrit :

Les deux créas ont l'air d'avoir des poses vraiment différentes, je ne vois pas trop où est le problème à vrai dire. Il suffit de se mettre d'accord pour ne pas poster les deux en même temps en CDT et je ne pense pas que que quelqu'un se plaindra d'avoir double dose de LoL. Quand à la comparaison entre les créas bah... Qu'elles soient espacées d'un mois ou de six, il y en aura quasi forcément (il suffit de voir les commentaires sur les princesses disney, le Mikus, et j'en passe :3 Dès que c'est populaire c'est quasi inévitable).

Et puis dire "allais bientôt poster" c'est facile, c'est pas pour en rajouter une couche mais le teaser date de septembre, soit 5 mois XD Moi je pensais que tout était déjà sorti de votre collection ou bien que c'était abandonné puisqu'entre-temps d'autres projets ont été entamés :3 C'est juste malencontreux que les deux créas soient terminées presque en même temps, mais c'est pas dramatique non plus, perso j'ai hâte de voir les deux en CDT smile Et puis c'est le risque qaund on fait des créas dans l'ombre de se faire supplanter au dernier moment :'( (#nonçasentpaslevécu)

Je suis bien d'accord avec ta proposition.
On ne faisait qu'expliquer la situation malencontreuse. Ce sont des choses qui arrivent oui!
Et je suis très heureuse de voir un retour de Chanmaly!

Hors ligne

Pied de page des forums