SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 23/07/2013 à 23:28

Fiif
Élève

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

*meurs* c'est sublime Oo ! En plus tu viens de commencer u_u Dommage qu'on peut pas réserver des créas a l'avance ToT ! J'acheterai tout *-* !
Je suis scotchée la xD *w*

Hors ligne

#127 24/07/2013 à 10:05

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

• HeeDuo, je suppose que tu es celle qui a mis ma signature, donc merci ;p ( Si c'est pas toi, merci aux autres modo dans ce cas ('x ).
En tout cas, c'est cool que tu ais pris le temps de lire un petit peu le topic pour me répondre ! Et je suis carrément rassurée, c'est ma toute première création donc contente d'avoir ton accord pour la présenter ! ♥

• Merci aux autres ! Il faut que j'améliore un petit peux les précédentes pour les présenter et que je trouve l'inspiration pour ma dernière création. J'vous avoue que j'ai commencé un projet mais ... il était beaaucoup trop compliqué pour moi, donc j'ai abandonné pour le moment T.T. Il est quand même bien avancé donc, je le terminerais plus tard :3 ( Saber Bride de Fate Extra si vous connaissez ... )
► IMAGE SABER CLIC !!

• Fiif, n'abuse pas non plus ! XDD ! Ca me fait plaisir malgré tout de voir que j'aurais au moins une acheteuse si jamais je passe Cdt bien sur et que je franchis le pallier de la chambre des tendances (x.

Dernière modification par Chanmaly (24/07/2013 à 11:14)


• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

Hors ligne

#128 24/07/2013 à 10:30

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Sois pas aussi modeste ! OwO' C'est magnifique ! D'ailleurs, toutes tes créas sont présentables, voir même postables x) ( faudrait revoir chaque détail pour voir si quelque chose ne va pas x) Tu as une créa en cours ? Sinon, je veux bien passer une commande aussi, pour que tu puisse postuler tongue 
Et puis, vu ton talent, je ne doute pas que tes créations passeront le pallier de la cdt, comme tu dis ! big_smile


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#129 24/07/2013 à 11:12

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Pour l'instant j'ai trouvé une nouvelle créa à faire oui ! Mais ça ne m'empêche pas d'écouter ton éventuelle commande hein ^_^ !! Je suis ouverte aux nouvelles idées et aux nouvelles inspirations ! ♥
En tout cas, merci ElsyChan wink.


• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

Hors ligne

#130 24/07/2013 à 11:26

Fiif
Élève

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Elles vont vite sortir de la chambre des tendances je te le dis moi è_é ! xDD Oui encore une créa et tu pourras postuler pour etre CDT *O* Muahahaha x'D
C'est quoi ta nouvelle créa ? big_smile

Hors ligne

#131 24/07/2013 à 12:21

HeeDuo
peach modo

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Chanmaly a écrit :

• HeeDuo, je suppose que tu es celle qui a mis ma signature, donc merci ;p ( Si c'est pas toi, merci aux autres modo dans ce cas ('x ).
En tout cas, c'est cool que tu ais pris le temps de lire un petit peu le topic pour me répondre ! Et je suis carrément rassurée, c'est ma toute première création donc contente d'avoir ton accord pour la présenter ! ♥

• Merci aux autres ! Il faut que j'améliore un petit peux les précédentes pour les présenter et que je trouve l'inspiration pour ma dernière création. J'vous avoue que j'ai commencé un projet mais ... il était beaucoup trop compliqué pour moi, donc j'ai abandonné pour le moment T.T. Il est quand même bien avancé donc, je le terminerais plus tard :3 ( Saber Bride de Fate Extra si vous connaissez ... )
► IMAGE SABER CLIC !!

Possible ^^ wink
Je suis tombée sur ton profil par hasard et j'ai vu les créations et j'ai fondu °-°
Jolie projet *o*

Bon courage pour la suite smile


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#132 24/07/2013 à 12:42

Yukary
Élève

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Eleanor a écrit :

Wow *-* c'est vraiment beau, je suis pas douée pour les conseils, mais je vois pas ce que je pourrais te dire en fait xD
T'as commencé hier soir ? O_O

Hors ligne

#133 24/07/2013 à 14:32

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Fiff, du coup ma nouvelle création est un peu plus classique on va dire ! C'est Bernkastel du visual novel « Umineko no naku koro ni ». Je vous mets mon avancement ! ( Oui depuis tout à l'heure je n'ai fait que le line ... je suis en mode procrastination xD. )
& Merci HeeDuo & Yukary wink.

u1ga.png11w5.png


• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

Hors ligne

#134 24/07/2013 à 14:42

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

xD
C'est superbe même si t'en es qu'au line *p*


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#135 24/07/2013 à 14:44

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

ElsyChan, du coup t'as pas une p'tite commande que tu voulais faire ? O:
Et merci ♥ wink


• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

Hors ligne

#136 24/07/2013 à 15:12

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Si, mais je propose des commandes et après je cherche ._. :sors: Je vais chercher ! o/
1374744087-miku-hatsune-miku-32141090-500-667.jpg J'aime bien celle là *w* Une Miku casual :B
Ou celle là 1374743832-hatsune-hatsune-miku-34273877-500-500.jpg
Si tu as un genre que tu préfère, un manga, un perso... Dis le ^w^

Edit : j'ai hébergé les deux images ^w^

Dernière modification par ElsyChan (25/07/2013 à 10:21)


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#137 24/07/2013 à 15:16

Fiif
Élève

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Oooooh mais que c'est jouliiie *O*  Bon choix bon choix x'D !

Hors ligne

#138 24/07/2013 à 15:16

niousailor
Élève

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

superbe !! conseil d'amie passs l'exam pour etre CDT des que t'a 5 créas tu est super dou&e !!


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#139 25/07/2013 à 10:03

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

• ElsyChan, tu as touché ma corde sensible en me proposant du Vocaloid x'D. J'ai eu un coup de coeur pour la seconde tenue ! J'essayerais de la réaliser un peu plus tard héhé ♥.
Sinon au niveau de mes préférence j'aime, j'adore, j'adule Vocaloid *Q* ... ♥ mais bon je ne suis pas du tout bloquée dessus, j'aime tout au final même si j'ai une grande préférence pour les tenues traditionnelles *q*.

• Fiif, contente que tu adhères au choix haha x'). Et merci Niousailor smile.


• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

Hors ligne

#140 25/07/2013 à 10:17

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Huhuhu, contente que ça te plaise smile ( vous voyez toujours les images ? )


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#141 25/07/2013 à 10:18

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Enfait je les ai jamais vues affichées sur le forum, mais je mets le lien sur la barre de mon navigateur pour pouvoir les voir (x.


• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

Hors ligne

#142 25/07/2013 à 10:20

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Ah xD j'ai du faire une erreur dans le code alors, je vais modifier ^w^


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#143 25/07/2013 à 19:58

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Bon j'ai eu la flemme mais bon j'ai quand même fait une création, C'est donc Bernkastel ♥. J'sais pas si vous la connaissez mais j'adore vraiment ce personnage *-* !
N'hésitez pas à me donner vos conseils et remarques que je puisse l'améliorer s'il vous plait !

• Frederica Bernkastel - Umineko no naku Koro ni [25.07.2013] New!!!

u1ga.png41ka.png

EDIT : Oh je viens de voir que ça fait pile poil un mois que j'ai posté ma première créa /mur/.

Dernière modification par Chanmaly (25/07/2013 à 20:00)


• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

Hors ligne

#144 25/07/2013 à 20:04

Orisa
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Tu passes CDT et j'achète tout !!! è_é

Hors ligne

#145 25/07/2013 à 20:04

miru15
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

OMG, j'adore, je n'ai rien à dire! *____*

Hors ligne

#146 25/07/2013 à 20:14

Maeva__
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

C'est..c'est.. *O*


"Ne pleure pas princesse, relève ta tête ta couronne est en train de tomber." ♛
Mon Topic.•ᴥ•
Une fille énervée peut te dire bonne nuit à 14h. ♔

Hors ligne

#147 25/07/2013 à 20:31

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

*....*

Ton pseudo me fait penser au Chaman dans le jeu des Loups-garous xD Oui je sais, j'y joue trop x'DDD


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#148 25/07/2013 à 20:33

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Merci les filles !
Rumii, .... What the ...? xD. Je suis morte de rire X'DD. Habituellement on m'dit plutôt que ça ressemble aux chamallow mais bon why not x'D !


• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

Hors ligne

#149 25/07/2013 à 20:36

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Ton shad' ressemble à celui d'Endless, je trouve x)

Ouais, je sais, je suis pas pareille, je suis même pas DU TOUT pareille x'D. Ooh, Chaman et Chamallow, ça se ressemble 8D ?
Tu connais pas *w* ?


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#150 25/07/2013 à 20:37

miru15
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

Je suis du même avis que Rumii, je viens de le remarquer! x)

Dernière modification par miru15 (14/07/2015 à 02:47)

Hors ligne

Pied de page des forums