Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 05/03/2014 à 23:22
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Re : Ayumiiichan essaye le pixel art!!
Tu peux attendre mes avis sur tes tenues avant de poster?
Je veux pas être obligée de voter - et justifier là-bas... En même temps, ça te fera pas perdre du temps.
#277 05/03/2014 à 23:24
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
#278 05/03/2014 à 23:38
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas si c'est juste une impression mais il me semble qu'elle est un poil trop désaturée ou trop claire...tu as essayé de comparer avec les versions qu'il y a sur le topic de Brizzzz?
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#279 05/03/2014 à 23:38
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Justement =O
#280 05/03/2014 à 23:41
- Angelik
- Créatrice de Tendances
Ayumii sinon il y a une solution très simple en le calque produit/multiplier perso c'est ce que je fais, il me suffit de colorier à partir de la base peau claire avec des couleurs que j'ai enregistré pour la peau moyenne et la peau foncée, c'est très simple et très rapide. Enfin après je fais cette opération là avec gimp owo (puisqu'avec sai on peut pas rentrer direct une couleur.. enfin je crois pas)
#281 05/03/2014 à 23:41
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Ah, ben c'est peut être juste moi alors!
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#282 05/03/2014 à 23:43
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
#283 05/03/2014 à 23:46
- Purepure
- Joueuse des bois
#284 05/03/2014 à 23:49
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Merci purepure mais j'ai remodifier =O
#285 05/03/2014 à 23:52
- Purepure
- Joueuse des bois
#286 05/03/2014 à 23:54
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
D'accord merci ![]()
#287 06/03/2014 à 00:01
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Pour GIMP en fait il faut utiliser les memes valeurs que celles indiquées pour photoshop. Celles données pour GIMP ne sont plus bonnes.
Et je "plussoie" ce que Darkie dit, ne te précipite pas ^^' Pour la robe que tu as postée, je trouve que la taille/ceinture est trop basse par rapport à celle de la sailor, du coup on a l'impression que le tronc de la sailor est super long. Pour la coiffure, le line est beaucoup trop foncé par endroits. Un line ne doit pas etre monochrome, il faut l'adapter en fonction du contenu.
Sinon, félicitations pour ton passage ^^
Dernière modification par Aethy (06/03/2014 à 00:10)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#288 06/03/2014 à 06:40
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Allez, au boulot de commenter tout ça ~

>> La sucette manquait de lumière, j'en ai ajouté et aussi, la concernant, attention au line trop foncé par endroit (flèches bleues). Le shad' est un peu terne aussi, il est trop vers le gris, surtout pour l'ombre (rouge principalement)
Le line est trop foncé aussi sur le batonnet, sur la coiffure et son ruban. Parlant de la coiffure, le shad' fait trop traits et non pas mèches de cheveux. Une palette moins terne serait aussi mieux je pense.
Pour le cupcake, je le trouve globalement trop flou, manque de teintes et je ne comprend pas une chose, il y a une bande uniforme de couleur en bas plus foncée alors que non, ça ne devrait pas être là.
( cf. x x )
Ensuite, les vêtements. Encore le problème que c'est trop terne au niveau du bedon, le rouge. Peut-être le tourner vers un bleu/mauve plus foncé pour donner du contraste ?
Je ne suis pas fan des plis de la poitrine, qui paraissent plus comme des traits que comme du véritable relief. Tu peux peut-être zoomer sur celles-ci ( x x x
Pareil pour la jupe. Les masses d'ombres me dérangent sur les chaussettes ( http://puu.sh/7kI7a/4d0df4d86c.png )

>> Manque de volume global sur la tenue, surtout au niveau du tigre.
Line trop foncé aux endroits indiqués. Sinon, mêmes problèmes que ceux cités ci-dessus.

>> Déjà mieux cette tenue, je pense que c'est ma préférée.
Doooonc. Contraste manquant au niveau de la palette (sauf chaussures), line trop foncé pour la fraise.
Par contre, pour la partie rose de la ''jupe'', c'est beaucoup trop flou je trouve et ça manque d'ombre.
Pour la coiffure, trop de mèches noires, encore des traits. Le line est bon cette fois-ci ^^

>> Deuxième préférée <3
Cercle vert : Line trop foncé
Brun: J'aurais plutôt mis les plus de cette manière sur le tablier. Il manquerait aussi peut-être un peu de contraste au niveau du truc blanc en bas. Je sais pluuus comment ça s'appelle mais je crois que tu vois où je veux dire >>
Pour la coiffure, j'aurais opté plus pour un jaune qui va vers le orangé plutôt que le vert, c'est plus naturel et moins terne.
Le noeud sur la poitrine manque de shad'. Je l'avais même pas vu au départ n_n

>> Pour ajouter à ce qu'à dit Aethy, j'ai entouré les lines trop foncés.
La ceinture justement n'a pas de plis dans cette position, sauf si elle est en tissus et ample, ce qui n'est pas le cas ici. Elle provoque aussi de petits plis sur le haut et le bas don, pas que des gros comme tu en as fait. Ta palette manque encore de contraste et je t'ai donné un exemple vite fait pour le bas pour que ça soit un peu plus précis.
J'ai aussi ajouté de la lumière pour les collants.
Hop, j'ai fini je pense. Bon courage si jamais tu en viens à modifier tout ça, c'est quand même pas mal de boulot owo
#289 06/03/2014 à 08:22
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Je modifierais le line mais je tiens pas à modifier mes models d'origine car il semblerais que les pois te gênent mais c'est comme ça que j'ai dessiner la chose.
Pour la luxu : non plus je ne ferais pas de robe ample la tenue du perso est comme ça et c'est tout. Malheureusement on m'as assez fait comprendre dans le passé que cette tenue passeras jamais car " trop moche " alors je la met en luxu avec un tigre. C'est justement pour cette tenue que je suis CDT
Aussi je modifierais ce que je peu pour améliorer et prend ces conseils pour les autres créations à venir.
Dernière modification par Ayumiiichan (06/03/2014 à 08:53)
#290 06/03/2014 à 16:26
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Pour les plis au niveau de la poitrine pour la déli, je trouve pas ça anormal ou gênant 'o'
Pour le line trop foncé je suis aussi d'accord ~
Et pour le côté couleur terne je trouve que c'est un peu le cas sur toute tes tenues la rouge est celle qui sort plus du lot mais le rose du bas est terne. Après pour moi c'est un peu comme t'as signature x) c'est pour que ça ressemble à la version avec la version promakers '^' /puis bon y'a des gens qui aiment les couleurs ternes xD/
( je trouve ça normal, qu'on est pas forcément envie de modifié un OC ... Mais par contre je vois pas xD qui est dérangé par les pois de ta luxu ? *j'ai relu je trouve pas, ça me perturbe* )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#291 06/03/2014 à 16:30
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Je sais elle m'as dit tout pareil. En tout cas le luxu j'y penses depuis un moment j'ai envie de rajouter des ballons sur la luxu pour combler le " vide ".
Pour les lines : je vais les reprendre au fur et à mesures des post.
Les autres et futur créations je prendrais en compte les conseils donner là.
Merci Urdandy °w°
#292 06/03/2014 à 18:12
- HimeYurie
- Créatrice de Tendances
J'ai vu une de tes créations dans la CdT donc je suis venue sur le topic des CdT pour te féliciter et qu'est-ce que je vois ? J'y suis aussi !! Mais WTF !! En tout cas, je te félicite grandement, tu le mérite et je suis prête à suivre ta progression ! On va tout déchirer ! (≧∇≦)/
#293 06/03/2014 à 18:17
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Toi aussi tu le mérite donc merci et bravo à toi. Si tu as un club n'hésites pas à me l'envoyer sur mon profil :3
#294 07/03/2014 à 05:03
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Je modifierais le line mais je tiens pas à modifier mes models d'origine car il semblerais que les pois te gênent mais c'est comme ça que j'ai dessiner la chose.
Pour la luxu : non plus je ne ferais pas de robe ample la tenue du perso est comme ça et c'est tout. Malheureusement on m'as assez fait comprendre dans le passé que cette tenue passeras jamais car " trop moche " alors je la met en luxu avec un tigre. C'est justement pour cette tenue que je suis CDTAussi je modifierais ce que je peu pour améliorer et prend ces conseils pour les autres créations à venir.
Je ne te demande pas de modifier tes modèles. Je dis juste ce qui me dérange. Pour les pois, il faudrait que ce ne soit pas qu'une couleur uniforme, il faut qu'ils s'inscrustent avec la chaussette.
J'ai jamais dit de faire une robe ample n_n Elle manque de volume, RELIEF dans le sens de plus d'ombre général. Rien à voir à faire un truc ample, je ne dirais jamais cela. o_o
Enfin, tu fais ce que tu veux. J'ai dis ce que j'avais à dire et si tu veux pas prendre en compte, bah c'est tant pis pour toi ^^'
#295 07/03/2014 à 09:28
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
a [Le flood est interdit]. Dans ce cas!!
De toute façon la luxu me plais bof il manque un truc donc je modifierais. Je prend en compte.
#296 07/03/2014 à 11:09
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Félicitations en retard, je n'avais pas vu que tu étais passé CDT ^^'.
#297 07/03/2014 à 20:50
- Miu-san
- Élève
J'adore tes tenues Ayu-chan, je suis particulièrement fan de la robe fraise et de ta coiffure d'Alice *o*
I want them *-*
Et la tenue Fiesta avec le tigre, il est trop choupie *-*
PAr contre, je trouve qu'i manque peut être d'un peu d'effet "poile", sur ses rayures marrons foncées, et je pense que tu devrais accentuer le contraste vert des yeux :'), Enfin, c'est un avis personnel :')
De plus, pour la tenue Alice, je trouve le passage du haut au bas assez bizarre, comme si les deux n'aller pas ensemble o.o Enfin, ça pour le cout, c'est peut être mes yeux qui bug xD x.x
Bref, j'espère que mes explications ont été assez claires, je n'ai pas l'habitude d'en faire x.x
Voili voilou :3
#298 09/03/2014 à 13:59
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
#299 09/03/2014 à 14:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'aime beaucoup , peut-être qu'il faudrait faire les trucs sur les oreilles un peu plus gros ? x)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#300 09/03/2014 à 16:47
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances