SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#751 31/12/2013 à 03:25

Panda
Elfe de Noël

Re : 『 Imagination Forest 』

Je me suis permise de reprendre ton image pour te montrer grosso modo ce que j'entendais pas l'épaisseur de la coupe (en vert moche pour qu'on voit bien o/) :
Crnl2.png
En gros tu la fais de la même manière que les autres épaisseurs que tu as déjà faites notamment sur les côtés de la coupe smile

Et puis j'ai aussi bidouillé les doigts vite fait, parce que je les trouvais trop  fin et trop "long vers l'interieur ??", j'ai fais ça super mal, à la souris, tout ça (comment font les CDT qui n'ont pas de tablette ? é_è). Jtrouvais que c'était toujours un peu bizarre mais si tu fais bien comme Manga te l'a dit, seulement 3 doigts visibles, ça devrait être bien mieux big_smile

#752 31/12/2013 à 12:04

ewane
Midorima Grenouille

Oh, la cuillère me fait pensé à une cuillère maintenant et pas à un sac poubelle (magiiiiimagie XD)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#753 01/01/2014 à 20:49

Hanea
Élève

Pour moi la cuillère doit au moins faire la grosseur de la fraise ...
et aussi, l'embout en forme de coeur me gêne, c'est mignon mais on dirait pas que c'et lié à la cuillère, enfin le "raccord" est étrange xD
+1 panda

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#754 02/01/2014 à 13:47

LIka
Créatrice de Tendances

Ewane > Enfin, j'ai réussi o/
Manga-mania20 > Je pense avoir compris, ça va* aller merci ^^
Hanea > Je vais la grossir un peu encore alors, et je vais essayé de 'raccorder' avec la cuillère alors smile
Panda > D'accord, merci, je vois mieux de quoi tu parles avec le schéma.

J'essaie de modifier tout sa après dans ce cas !

Sinon, j'ai fais des maquillages pour aller avec les yeux de ma sailor (ceux de Gougoune):

1388666429-maquillage.png

• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

#755 02/01/2014 à 20:00

LIka
Créatrice de Tendances

Bon bah finalement, j'ai eu la flemme de faire les modifications. Du coup, j'ai fini la tenue sur laquelle je travail depuis quelques jours smile

1388688823-kimono.png

Source : http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/ … 726926.jpg

Dernière modification par LIka (02/01/2014 à 20:59)

• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

#756 02/01/2014 à 20:04

Chaima_
Candy Crush - CdT

Wow ..OwO

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#757 02/01/2014 à 20:14

Angelik
Créatrice de Tendances

L'image source est pas dispoéAè

sinon ça tue.

#758 02/01/2014 à 20:24

Strawberries
Créatrice de Tendances

*______________________* J'adooore <333 Par contre je verrais bien un chouilla plus d'ombre sur le masque ! *o*

#759 02/01/2014 à 20:30

Mynalia
Créatrice de Tendances

Le parasol est juste magnifique ! big_smile
(Ok c'est pas un parasol mais on sesn fou xD)

Edit: Par contre j'ai une coiffure en cours avec le même genre de masque T-T

Dernière modification par Mynalia (02/01/2014 à 20:32)

#760 02/01/2014 à 20:46

Ombreuse
Lapino-Modo

Je vois pas l'image que tu as filé!
L'ombrelle me perturbe mais du coup je voudrais voir le modèle XD

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#761 02/01/2014 à 20:55

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

J'adore ♥

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#762 02/01/2014 à 20:58

Night_Mare
Créatrice de Tendances

;A;... Likaaaaaa ... C'est quoi cette magnifique beauté ? Rho, je me ruinerais pour elle est.. *Q* fjdjd fjfndks ndn ..

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#763 02/01/2014 à 20:58

LIka
Créatrice de Tendances

Voila, j'ai rectifier le lien, sa devrais être bon normalement. C'est pas aussi beau que le modèle mais bon xD

Merci sinon !

Strawberries > Je rajouterai un peu d'ombres alors smile
Mynalia > C'est une ombrelle ^^ Bah c'est pas grave non ?
Ombreuse > En voyant le modèle, sa te pertube toujours ? x) Je l'aurai fait plus grande vers le haut, si le calque était plus grand..

#764 02/01/2014 à 21:00

pirika
Créatrice de Tendances

wow la tenu *o*
et j’adore ton dernier maquillage aussi bravo beau travaille comme dabe x)

dis tu fera le masque séparément aussi ? big_smile

Dernière modification par pirika (02/01/2014 à 21:02)

#765 02/01/2014 à 21:05

Angelik
Créatrice de Tendances

han t'as pas fait le vrai masque, t'as fait un kitsune alors que normalement c'est un diable! *sort*

#766 02/01/2014 à 21:07

LIka
Créatrice de Tendances

Pirika > Merci smile Je pourrai le poster en déco si tu veux.

Angelik > C'est parceque je voulais faire un Kitsune o/ (Sa avait l'air trop complexe xD)

Lythias > Merci :3

Night'> Haha merci ♥

Dernière modification par LIka (02/01/2014 à 21:08)

#767 02/01/2014 à 21:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Ha c'est bon je la vois.

Bha ça me perturbe toujours oui, la courbure du rond exterieur est pas la même que le rond interieur créé par le support en bois, ça m'accroche le regard mais ya ptetre une bonne raison je suis as une experte en ombrelle en bois!

#768 02/01/2014 à 21:22

LIka
Créatrice de Tendances

Je suis pas non plus experte en ombrelle, donc sa se trouve sa devrais pas être comme sa haha.

#769 02/01/2014 à 21:24

Ombreuse
Lapino-Modo

Bha du coup en fait j'ai pas l'impression que l'armature en bois soit réellement circulaire, j'ai plus l'impression d'un rateau planté dans l'ombrelle, il est trop bombé, il devrais être plus applati, aller moins vers le bord, et aussi voir un peu les barres de derrières!

#770 02/01/2014 à 22:26

Is
Créatrice de Tendances

Je suis fan de cette tenue, très bien réalisé,
Sauf que les motifs dominent, du coup on ne voit pas assez le shad en lui-même.

#771 02/01/2014 à 22:46

Strawberries
Créatrice de Tendances

Je vois ce qu'Omby veut dire pour l'ombrelle, maintenant que t'as pris l'image du rateau je vois plus que ça xD

Aussi, un autre petit détail qui me chiffone, c'est le jupe derrière les jambe, elle est trop court pour moi même si je comprends que tu voulais donner l'impression qu'elle vole mais du coup j'ai plutôt l'impression qu'il manque un bout xD Tandis que sur le modèle tout est plus ou moins à la même hauteur yikes

Dernière modification par Strawberries (02/01/2014 à 22:47)

#772 03/01/2014 à 11:50

Mynalia
Créatrice de Tendances

Lika: Non c'est pas grave tongue

Maintenant que vous parler de rateau . . . euh je vois que ça sur l'ombrelle maintenant xD

Edit : Je peux enfin voir ton image tongue et je trouve dommage que tu es pas fais la ceinture ^^

Dernière modification par Mynalia (03/01/2014 à 11:52)

#773 03/01/2014 à 23:54

Wika
Élève

J'aurai bien voulu voir le noeud rouge et blanc, mais bon nvm, c'est très beau !

#774 04/01/2014 à 15:35

LIka
Créatrice de Tendances

Humm, je pensais l'avoir fini pour pouvoir la poster avant la fin des vacances, mais je vois que non xD
Du coup, comme j'ai plus le temps, je ferai toute les modifications sur la déli, cette tenue, et compléterai le décor quand j'aurai du temps. Donc pas avant quelques semaines. La déli est donc reporté à plus tard, navré D:

Pour la ceinture, je l'avais fait, mais je trouvais que sa faisait trop chargé, donc je l'ai enlevé.
(PS: Je vois pas de rateau moi o/)

#775 04/01/2014 à 15:37

Enobaria
Créatrice de Tendances

Si tu travailles encore dessus, je te conseillerai de faire davantage un "dégradé" de distance pour le "rateau" pour qu'il fasse moins rateau x)
[Très serré, serré, moins serré, assez espacé etc.. smile]

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Pied de page des forums