SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2001 29/03/2023 à 23:43

LIka
Créatrice de Tendances

Re : 『 Imagination Forest 』

Merci pour vos messages! Tout est en CDT big_smile



Aussi, un peu hors sujet, mais je vais en Corée fin de semaine, si vous avez des adresses de restaurants / activités à faire / visiter je suis preneuse (sur mon profil plutôt); merciii tongue

Dernière modification par LIka (30/03/2023 à 00:13)


• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

Hors ligne

#2002 30/03/2023 à 10:57

Yunjin
Créatrice de Tendances

Re : 『 Imagination Forest 』

Wow!! Bon retour, la délicious est INCROYABLE, j'ai trop faim en la voyant!
Juste, je te préviens ici également suite au message de chamalow14 sur la déli en CdT, les cheveux raisins passent derrière le gâteau! Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais c'est vrai que ça rend mieux comme sur ton aperçu page précédente avec les raisins à l'avant!

Enfin en tout cas bon retour, y'a que des pépites!!

Hors ligne

#2003 30/03/2023 à 13:56

LIka
Créatrice de Tendances

Re : 『 Imagination Forest 』

Hello,

Merci pour l'arlerte je viens de la supprimer. Je reposterai ça correctement ce soir. J'ai aussi supprimé la tenue noire car on voyait le soutif rose sur la base blanche, je reposterai ce soir aussi smile


• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

Hors ligne

Pied de page des forums