SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 09/08/2022 à 15:47

EmikoChandler
Élève

Re : What's your secret for ?

Me récompenser quand je les fais. Ca peut être presque rien du tout comme une part de gâteau, ou des trucs plus conséquents, selon l'humeur.

Quel est ton secret pour gérer ton temps ?

Hors ligne

#477 13/08/2022 à 21:27

Nanouis
Élève

Re : What's your secret for ?

En tant que procrastinatrice professionnelle, je me suis trouvée une bonne technique. Je me fais tout simplement des plannings plus ou moins stricts, ça dépend de la dose de travail smile Durant les périodes de confinement, ça m'a beaucoup aidé par exemple. J'ai même pu prendre du temps pour moi et m'en sortir dans les cours/dossiers/devoirs à rendre smile

Quel est ton secret pour ne pas avoir trop chaud en cette période plutôt étouffante ?

Hors ligne

#478 14/08/2022 à 13:09

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : What's your secret for ?

Mon BFF Saucisse (mon ventillo) est allumée et quand il fait plus chaud je me vaporise ~

Quel est ton secret pour être positif/positive ?

( & nice tips ~ ♥ )


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#479 14/08/2022 à 14:18

EmikoChandler
Élève

Re : What's your secret for ?

Ca a été un travail de longue haleine, pas toujours facile pour quelqu'un comme moi qui a fait de la dépression, mais je me concentre sur ce qui me fait plaisir, et je me rappelle qu'il y a du bien et du mal partout et qu'il ne faut surtout pas négliger le bien à cause de la présence du mal.

Quel est ton secret pour avoir du style ?

Hors ligne

#480 15/08/2022 à 10:08

Shalimare
Élève

Re : What's your secret for ?

Franchement, je n'ai pas de style, je m'habille comme j'en ai envie en fonction de mes émotions et du temps bien sur.

Quel est ton secret pour être un/e bon/nne ami/e ?


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#481 15/08/2022 à 13:39

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : What's your secret for ?

L'honnêteté, dire quand iel a fait quelque chose de mal et chercher des solutions ensemble ~ (et inversement bien sûr /o) + Les classiques rigoler, blablater de nos joies, peines & peur etc etc

Quel est ton secret pour faire sourire les autres ?


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#482 17/08/2022 à 10:53

HoneyHelloo
Élève

Re : What's your secret for ?

Leur faire des compliments, les aider en cas de besoin, plein de choses sympa et positives. Ça leur feras plaisir, donc, les fera sourire!

Quel est ton secret pour ne pas regretter?

Hors ligne

#483 17/08/2022 à 16:30

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : What's your secret for ?

Assumer ces choix positifs ou négatifs, juste se dire "ce qui est fait est fait, au pire ça me servira de leçon" ~
Et aussi faire et dire ce qu'on a réellement envie de dire (avec un minimum de tact ça passe mieux)
Pas s'occuper du regard des autres, mais surtout nous même ~
Se faire des compliments de temps en temps pour avoir confiance en soi; et pouvoir assumer tout ça \o/ (je sais pas si j'oublie pas des trucs xD mais l'idée général est là)


Quel est ton secret pour atteindre tes objectifs ?


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#484 17/08/2022 à 19:44

EmikoChandler
Élève

Re : What's your secret for ?

Commencer par me fixer des objectifs raisonnables. Pas la peine de commencer par quelque chose de trop difficile, c'est le meilleur moyen de ne pas y arriver et de se décourager.
Ensuite, tenir le compte de toutes les fois où j'ai avancé pour atteindre l'objectif. Ca peut prendre du temps, mais chaque pas rapproche du but à atteindre.

Quel est ton secret pour rester zen ?

Hors ligne

Pied de page des forums