SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1226 23/05/2020 à 19:19

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Au pays des pixels imaginaires~

Haha, je vais voir si ça passe dans cette catégorie big_smile

Hors ligne

#1227 23/05/2020 à 19:25

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Au pays des pixels imaginaires~

Superbe ce haut, j'adore ! D'accord avec Vuii, mais pour un piercing au nombril je le verrai bien en catégorie ceinture plutôt que en bas ? Je ne sais pas si la catégorie piercing va pas aussi bas que le nombril yikes


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#1228 23/05/2020 à 19:39

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Au pays des pixels imaginaires~

Je vais voir ça, parce que du coup il y a déjà la ceinture de danse, on ne pourra pas superposer ça serait dommage hmm

Bon bah je pense que je vais en faire deux ou trois autres tenues dans d'autres couleurs du coup, ça fait plaisir !

Hors ligne

#1229 23/05/2020 à 20:27

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Au pays des pixels imaginaires~

Ah oui j'avais pas considéré qu'il y avait déjà une ceinture ! Dans "bas" alors j'imagine que c'est bien alors un piercing, j'en ai déjà un dans cette catégorie dans ma garde-robe maintenant que je regarde yikes


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

Pied de page des forums