Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 30/07/2013 à 01:22
- Akatsukihatsune
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis dans une manifestation
C'est quoi , une manifestation de pouf --' ? Je suis désolée , mais quand on manifeste on ne se maquille pas comme un pot de peinture , on se coiffe pas comme pour aller a un gala , On ne porte en aucun cas des talons de 5 mètres de haut (jexagère.) non et puis surtout , surtout , on ne porte pas de bandeau rouge , et on n'est pas pied nue...Appart si on a un certain plaisir a vouloir se faire piétiner les pieds (faut être Sadomaso' é.è.)
Franchement la première , OK elle a une pancarte...Et alors ? Le reste de sa tenue est en aucun cas en accord avec le thème. (Wtf ? Pied nue bourré de maquillage et avec un bandeau autour de la jambe O.O ?)
La 2 ème , de toute les 3 est la meilleur , sa tenue est correct , mais sa coupe c'est pas trop trop ça ! Le maquillage style chibi , ça me fait marrer sur le coup x) et puis on dirait qu'elle est énervée , c'est le truc qu'on attendais des autres en fait...=w=' Je rajoute que ça tenue est spécifique des manifestations.
La 3 ème , j'aurai pas crue qu'elle faisait partie des gagnante ! une auréole et une coupe remonté (Je sais pas comment ça s'appelle x.x) avec une mini jupe et des talons...Si je vois des gens comme ça dans une manifestation je pète limite un câble. (Quoi que ça existe ! mais pas dans le thème général) sinon elle porte une pancarte , c'est déjà ça.
Jespère ne pas avoir été trop vexante , je félicite quand même les gagnantes même si je suis déçu , ce n'est pas entièrement de leurs fautes , c'est nous qui votons quand même.
Sinon bonne soirée/journée.
Dernière modification par Akatsukihatsune (30/07/2013 à 01:23)