SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 16/06/2018 à 17:02

Etna
Élève

Re : ♣Animal Crossing New Leaf♣

Je joue surtout à pocket camp moi en ce moment.. Mais j'avoue que ACNL me manque pas mal, j'avais fait une ville toute rose et mignonne et je crois avoir payé mon prêt en entier! Que de bons souvenir cette saga. <3

#427 16/06/2018 à 17:13

_Bribri_
Élève

Supprimer sa ville par mégarde, ça doit faire mal... ._.
Perso je l'ai supprimé il y a quelques semaines (volontairement xd) pour en refaire une à 0. big_smile

Faudra que j'essaye Pocket Camp aussi, c'est aussi cool que ACNL ? smile

#428 16/06/2018 à 17:21

Etna
Élève

Moi j'aime beaucoup! Il y a toujours ce système de collecter les insectes/poissons ainsi que les vêtements et les meubles etc.. C'est très différent mais on ressent bien que c'est un Animal Crossing! Ce qui est cool c'est que tu peux choisir quel animaux tu veux inviter dans ton camp haha, contrairement à ACNL où c'est quasi impossible de savoir qui restera et qui partira. :') En tout cas moi j'aime beaucoup.

#429 16/06/2018 à 18:40

Kaleyra
Élève

Bonjour !

Moi aussi, je joue beaucoup à ACNL ( Pas à Pocket Camp, mon téléphone ne le supporte pas ) j'ai la même ville depuis 2014 et je commence seulement à emménager x)

J'ai fais une pause durant mes examens mais je vais pouvoir m'y mettre à fond ! Même si je ne veux jamais la finir x)

#430 16/06/2018 à 18:44

Etna
Élève

Une pose de 4 ans haha. Je crois qu'on a tous fait des poses immenses de temps en temps. xD

#431 16/06/2018 à 19:03

_Bribri_
Élève

Et vous avez des villes particulièrement fleuries ? tongue

#432 16/06/2018 à 20:31

Kracie
Élève

Euuuh, les bambous ça compte comme des fleurs... ? ;_; N'en mettez J A M A I S, j'en ai mis pour décorer un petit chemin que j'avais fait, y'en a partout maintenant.

#433 16/06/2018 à 20:52

_Bribri_
Élève

Ahah, au contraire, j'en cherche pour faire un coin zen mais aucun de mes habitants m'en donne. x)

#434 16/06/2018 à 20:53

Kracie
Élève

Essaye de bien les limiter en mettant des objets ou des arbres autour, car en 1 jour déjà ils s'étendent partout !

#435 16/06/2018 à 21:02

_Bribri_
Élève

Yep, j'en avais partout aussi dans ma précédente ville. xD

#436 16/06/2018 à 21:45

Etna
Élève

J'ai jamais réussi à avoir pleins de bambous moi.. J'en avais un, et pas plus. :c Il était peut être bloqué sans que je ne m'en rende compte?

#437 17/06/2018 à 10:53

_Bribri_
Élève

Peut-être que tu avais des motifs au sol autour ? ^^

#438 17/06/2018 à 11:00

Etna
Élève

Au début oui mais je les avaient enlevés car je trouvais que la ville faisait trop synthétique. x'D
Du coup comme seuls modifs que j'avais fait c'était de genre poser des coquillages sur les ponts, je trouvais que ça faisait tout mignon les coquillages roses sur les ponts!

#439 17/06/2018 à 11:59

_Bribri_
Élève

Aaah, les coquillages sur les ponts ; j'en ai mit sur les petites pentes pour accéder à la plage mais j'y avait pas pensé pour les ponts, j'adore l'idée ! big_smile

#440 17/06/2018 à 12:19

OhMyCherilee
Élève

Heeeey ! J'ai repris ACNL il y a une semaine après 3 ans d'abandon total x) j'avais vraiment plus le temps d'y jouer.

Et donc à ma connexion j'ai découvert la mise à jour "Welcome Amiibo" (qui commence à dater mais je suis toujours en retard de toute façon) avec le truc du camping ou jsais pas trop quoi sur le côté de ma ville et j'ai vraiment rien compris lol.

En plus quand j'y ait rejoué j'ai attéri dans le train avec Marie, qui le dit qu'ils ont tout nettoyé les mauvaises herbes de la ville. Et quand je suis arrivée dans ma ville ils m'ont dit que j'étais le nouveau maire, maaaaais j'avais déjà commencé ma ville avant? J'étais déjà le maire de ma ville? Je l'ai pas recommencée? Est-ce que c'est lié à la mise à jour? Ou alors ils m'ont tout simplement virée de mon poste après 3 ans d'abandon? xD

Et ils ont corrigé le bug du filet donc on peut plus aller sur les toits ou dans la rivière :'(((( c'était mon passe-temps favori

+ J'ai redécouvert les joies de l'île tortimer en ligne... x)

Dernière modification par OhMyCherilee (17/06/2018 à 12:22)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#441 17/06/2018 à 13:45

Etna
Élève

Bah je pense que t'avais recommencé le jeu sans que tu t'en rende compte mdddr! x'DD
J'avais jamais réussi à aller sur la rivière.. Il fallait la géante tête égyptienne en or non? J'ai jamais réussi à l'avoir. :'(
Et je savais même pas qu'on pouvais aller sur les toits! Tu m'apprend des trucs. :oo

#442 17/06/2018 à 13:53

mathias_
Élève

Y'avait pas que la tête égyptienne, y'avait aussi les siflets smile mais il fallait être deux, un qui souffle, un qui pousse
alala, on pouvait monter sur les côtés des montagnes et sauter dans l'eau de tout en haut xD
que de souvenirs, malheureusement je n'ai plus que pocket camp maintenant, d'ailleurs il faut que j'y retourne smile

Moi aussi je mettais des coquillages sur les ponts lol
Et les seuls motifs que je posais, c'était pour les chemins, et je mettais des fleurs hybrides sur les côtés pour qu'on distingue les croisements, je plantais des arbres et des bambous pour couper le plat aussi smile
Mon fruit de départ c'était la poire je crois, j'avais des poires en Or smile

Je ne me souviens plus du nom de ma ville, et je ne sais pas si elle existe toujours étant donné que je me suis fait vole ma 3ds xl et mes jeux xD mais bon, tant pis
J'avais tous les poissons aussi smile je les avais tous mit au musée avec les insectes

je faisais aussi partie des gens qui savaient " cloner " les items... wink

Dernière modification par mathias_ (17/06/2018 à 13:59)

#443 17/06/2018 à 14:30

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Pour Animal Crossing, j'attends tellement, tellement, telleeeeement la version Switch !

Surtout que, dans Mario Kart 8 Deluxe, sur Switch, on a une "Coupe Animal Crossing", et franchement, c'est un pur régal pour les yeux, et je me dis que si le jeu en lui même sera comme ça ( ou mieux encore ), je risque d’hiberner pendant 1 an pour passer mon temps à jouer

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#444 17/06/2018 à 14:59

_Bribri_
Élève

OhMyCherilee, j'ai fait comme toi, une pause d'au moins trois ans (et du coup j'ai aussi dû faire la màj), mais j'ai retrouvé ma ville donc je pense comme Etna, tu l'as sûrement effacé... :v

" cloner " les items, jamais entendu parler de ça. yikes

#445 17/06/2018 à 15:19

OhMyCherilee
Élève

Ouais je pense aussi x) mais bon j'étais pas trop deg car j'avais complètement oublié cette ville

J'avais déjà entendu la technique avec la tête egyptienne mais je la faisais jamais : trop compliqué lol
Je préfèrais le filet : simple et efficace :3
Et le sans gêne quand j'étais en ligne

#446 17/06/2018 à 21:41

Dollimoon
Élève

Je vais reprendre le jeux aussi après une longue pose (2 ans xD).
J'aimerai tellement une nouvelle version, histoire de relancer le jeu et de découvrir de nouvelles choses à nouveau !

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#447 18/06/2018 à 22:52

OhMyCherilee
Élève

Si vous avez des codes oniriques de villes sympas à visiter (des villes à thèmes par exemple) je suis preneuse! big_smile

#448 20/06/2018 à 16:28

Elora08
Créatrice de Tendances

Quand est-ce que vous pensez qu'ils vont faire un AC sur la switch ? '^'

#449 20/08/2019 à 11:27

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Bonjour je voulais savoir si y'avait encore des gens sur SF qui joue à ACNL ? x)

Et par rapport à la dernier discussion en cours sur ce topic :
https://www.youtube.com/watch?v=0p7KZd2HLHs

J'attends le trailer ~ x) qui ne sera certainement pas  tout de suite

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#450 20/08/2019 à 17:03

Joexx
Élève

Je ne pense pas avoir été sur ce topic, mais je joue à ACNL haha! Bien hâte à NH smile

Pied de page des forums