SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/09/2013 à 11:54

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Vérifier la tenue avant de l'accepter dans les défilés

Tikomi a écrit :

Un ordinateur qui les vérifie oO? Comment tu veux faire ça? A la limite pour les thème lié aux couleurs c'est possible, et encore, je me demande si une coiffure brune avec un chapeau jaune par exemple (exemple au pif) serait bien considéré comme brune, mais pour les thème genre "je suis egyptienne" ou autre...

Ce serait une bonne idée, mais franchement c'est infaisable. Et puis, j'ai l'impression que généralement les sailors votent assez bien pour éviter les gros HS, donc c'est pas vraiment nécessaire.

J'adore, car dans le défilé, "J'aime le rose" signifie forcément je m'habille qu'en rose! xD

Perso, j'aime le rouge et le bleu, je m'habille pas du tout en unicolor bleu ou rouge... ou que sais-je.

Contre l'idée, trop long, compliqué :S

Hors ligne

#27 04/09/2013 à 12:02

rinkagamin
Élève

Re : [Idée refusée] Vérifier la tenue avant de l'accepter dans les défilés

Je dois avouer.. que sa m'énerve les Hors-sujet mais en ce moment il est possible que les sailors peuvent re changée leurs tenue et qu'elles peuvent le revérifier. Bon sinon je suis Contre.. Sa serais très long, on ne sais même pas combien il y a de participantes..


  †Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

Hors ligne

#28 04/09/2013 à 12:08

_Cat_
Élève

Re : [Idée refusée] Vérifier la tenue avant de l'accepter dans les défilés

=Contre.Ca ferait trop de travail pour les modettes.

Dernière modification par _Cat_ (04/09/2013 à 12:09)


Cat, Apprenti neko.
Recherche donateurs de cookies.
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs. " -Dave Barry.

Hors ligne

#29 22/12/2013 à 11:20

Hushpupy
Élève

Re : [Idée refusée] Vérifier la tenue avant de l'accepter dans les défilés

Contre; mais mon idée à moi serait, lorsqu'on vote, de pouvoir signaler une sailor HS t si elle est signalée plusieurs fois, qu'elle soit retirée du défilé parce que trop marre des idiotes qui tentent de gagner avec un hors théme "parce qu'on sait jamais.."

Hors ligne

#30 22/12/2013 à 11:22

ElonnaB
Élève

Re : [Idée refusée] Vérifier la tenue avant de l'accepter dans les défilés

justice a écrit :

Contre.Ca ferait trop de travail pour les modettes.

Hors ligne

#31 22/12/2013 à 11:46

LoulouEnge
Élève

Re : [Idée refusée] Vérifier la tenue avant de l'accepter dans les défilés

Contre pour les raison déjà citées.

Hors ligne

#32 22/12/2013 à 13:06

Devinity
Serial Gameuse

Re : [Idée refusée] Vérifier la tenue avant de l'accepter dans les défilés

Neutre. Ca ferait trop de travail aux modettes, à moins qu'ils n'y ait une nouvelle catégorie de modettes qui ne font que les défilés. Et ce serait leur seul travail. Vérifier les tenues des défilés et disqualifier les sailors qui ne sont pas dans le thème.


Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

Hors ligne

#33 14/09/2016 à 09:16

Moe
Capitaine

Re : [Idée refusée] Vérifier la tenue avant de l'accepter dans les défilés

Refusé.

Hors ligne

Pied de page des forums