Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 12/08/2013 à 11:35
- Phoeniix
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis originale.
Bravo aux gagnantes !! ![]()
#27 12/08/2013 à 11:37
- oihan
- Élève
Ce que je ne comprends pas, c'est que la deuxième & la troisième sont normalement ex-equos (je sais pas comment on écrit.. xD). Je vois pas pourquoi, alors, il y en à une qui gagne moins. =w=
#28 12/08/2013 à 11:59
- missdraji
- Élève
préfèrence pour la 1 et la 2
#29 12/08/2013 à 12:53
- Yuki-Chaan
- Élève
L'originalité ne veux pas dire n'importe quoi. Je ne vois que du hors-sujet personnellement.
#30 12/08/2013 à 13:26
- solenechocolat
- Élève
ewane a écrit :Être originale ne veut pas dire s'habiller n'importe comment non plus....
Je suis un peu d'accord, c'est d'ailleur la raison pour la qu'elle j'avais pas voté la 3éme quand je l'ai vue dans le défilé, original veux pas dire qu'on met des vêtement au hasard et qui vont pas du tout ensemble. Même si il faux que ce soit spécial, je pense que ça dois rester esthétique.
#31 12/08/2013 à 13:50
- mendoli
- Élève
lenouchou a écrit :ewane a écrit :Être originale ne veut pas dire s'habiller n'importe comment non plus....
Je suis un peu d'accord, c'est d'ailleur la raison pour la qu'elle j'avais pas voté la 3éme quand je l'ai vue dans le défilé, original veux pas dire qu'on met des vêtement au hasard et qui vont pas du tout ensemble. Même si il faux que ce soit spécial, je pense que ça dois rester esthétique.
Bref. Rien de plus à ajouter. Bravo quand même. '-'
#32 12/08/2013 à 13:55
- lilou108
- Élève
Félicitations aux gagnantes et particulièrement à monicabruno ![]()
#33 12/08/2013 à 14:04
- Clement_Clement
- Élève
solenechocolat a écrit :lenouchou a écrit :Je suis un peu d'accord, c'est d'ailleur la raison pour la qu'elle j'avais pas voté la 3éme quand je l'ai vue dans le défilé, original veux pas dire qu'on met des vêtement au hasard et qui vont pas du tout ensemble. Même si il faux que ce soit spécial, je pense que ça dois rester esthétique.
Bref. Rien de plus à ajouter. Bravo quand même. '-'
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#34 12/08/2013 à 14:43
- Carollyne
- Élève
Bravo à toutes!!!
#35 12/08/2013 à 15:11
- Azamy
- Élève
Bravo , j'adore les deux dernières ^^
#36 12/08/2013 à 17:04
- KawaiiTakeru
- Élève
Ça pour être originales, elles le sont xD dommage que pour chacune d'entre elles, rien n'est accordé, rien ne va ensemble, ça aurait été plus appréciable pour les yeux
Mais justement, c'est se qui fais l'originalité >w< !!!
~♫~kawaiitakeru~♫~
~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~
#37 12/08/2013 à 17:07
- mishigo
- Élève
Ce que je ne comprends pas, c'est que la deuxième & la troisième sont normalement ex-equos (je sais pas comment on écrit.. xD). Je vois pas pourquoi, alors, il y en à une qui gagne moins. =w=
En fait, quand deux sailors sont ex-aequo, celle qui a eu en dernier son point gagne. Exemple : ici celle qui a eu son 47ème point en dernier gagne. (je ne sais pas si c'est très clair mais je peux pas expliquer mieux)
#38 12/08/2013 à 18:30
- Fiif
- Élève
Être originale ne veut pas dire s'habiller n'importe comment non plus....
Completement '-' Je trouve ça dommage il y en avait plein de vraiment pas mal.
Fin bon. Bravo.
#39 12/08/2013 à 18:39
- ANDRIANA8
- Élève
J'avais pas compris le thème ^^' "Bravo les filles"
#40 12/08/2013 à 19:11
- Akatsukihatsune
- Élève
Les gagnantes font plutôt "fantaisie" Mais le thème est assez vague. Chacun son sens du terme "original" !
D'abord félicitation , dommage que vous ayez mis des choses qui ne s'accordes pas ensemble , mais bien essayé.
#41 12/08/2013 à 20:04
- victoria2001
- Élève
bravo les filles ![]()
#42 12/08/2013 à 20:05
- victoria2001
- Élève
![]()
#43 13/08/2013 à 11:06
- Miichi
- Créatrice de Tendances
D'abord félicitations aux gagnantes.
Ne prenez pas mal ce que je vais dire car en aucun cas je ne veux blesser qui que se soit.
De mon point de vue, "être originale" comme thème était très vague et don très dur. L'originalité ce n'est pas forcément prendre des vêtements originaux et les mettre ensemble, sinon ça ne donne rien de très brillant. Pour moi, être originale c'est être un peu "décalé" par rapport aux autres personnes, par exemple dans les années 50' une fille qui portait un pantalon c'était décalé, voir interdit (mais c'est comme ça que nous avons évolués !!).
Bref, je pense que pour beaucoup de sailors (dont moi) ce thème était réellement difficile. Je ne dirais pas que les sailors présentes sur le podium ne méritent pas de gagner parce que je ne le pense pas tout simplement.Encore bravo à toutes !!
(si vous me citez et mettez un commentaire je prendrais la peine de le lire et d'y répondre
)
Ce n'était pas dans les années 50...
Mais dans les années 20/30
Déjà en 1889 certaines s'habillaient en garçon ou portait les cheveux courts...
Voilà, juste une petite précision ^^
Pour moi l'originalité ça va dans le rapport avec les autres, s'habillé de manière personnelle tout en innovant. Un peu des "nouvelles modes" par rapport à aujourd'hui, mais qui ne le seront pas forcément après.
#44 13/08/2013 à 11:10
- Herissony
- Élève
Bravo
![]()
#45 13/08/2013 à 13:34
- jenny0202
- Élève
J'ai gagnée pour la première fois de ma vie sur Sailor Fuku . Merci , merci a toutes celles qui ont votés pour moi ♥
#46 13/08/2013 à 17:37
- miru15
- Créatrice de Tendances
Être originale ne veut pas dire s'habiller n'importe comment non plus....
C'est vrai... Bah, tant pis x)