Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 08/09/2013 à 20:23
- selenagum
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une créature fantastique.
selenagum a écrit :Tikomi a écrit :Et donc c'est quoi une fée, si c'est pas une créature fantastique? Et c'est quoi ta définition de créature fantastique? Et si la troisième est une créature fantastique mais pas une fée, c'est quoi comme créature donc?
Préférence pour la deuxième qui a vraiment fait un effort pour adapter la coiffure et le visage à la tenue. La dernière selon moi y a juste la coiffure qui va avec la tenue, et la première y a rien
.
ce que je veux dire c'est qu'elle n'en a pas l'air elle ressemble à une fille DEGUISEE en fée
Dis le clairement alors, car vu ta phrase on dirait que tu ne considère par les fée comme des créature fantastique, ou plutôt que tu ne considère par une créature simple sans motif et effet lumineux de partout comme une créature fantastique
tu as raison, je n'ai pas bien expliqué mon opinion ^^ je suis d'accord avec toi ![]()
#52 09/09/2013 à 00:47
- gaou556
- Élève
la deuxieme wow trop cool mais l important reste tous de meme la beauté intérieur.
#53 09/09/2013 à 02:10
- divinahh
- Élève
felicitation ^^
mais ou trouver les choses que j'ai achté aidez moi s'il vous plaît
#54 09/09/2013 à 02:17
- blue_bleu
- Élève
Moi je dis un gros, énorme bravo a la première qui a su avoir la 1ère place du podium sans être en Luxu'/Deli', ce qui commence a être dur vu le mental de certaines sur ce site.
Elle a su faire avec ses moyens, elle n'avais peut être pas les SF pour s'acheter une Deli' mais elle est toute a fait dans le thème, une joli petite fée.
Gros bravo a toi. Et bravo au 2 autre quand même.
EDIT: Tous ceux qui disent que la première est déguisé, elle en reste néanmoins une créature fantastique, le thème ne dit en aucun cas d'être une réel créature fantastique et pas déguiser.
Oua, j'allais écrire quelque chose de semblable en voyant tout les commentaires. Bravo à vous trois et surtout à la première ![]()
#55 09/09/2013 à 08:41
- chupachupa
- Élève
Sa doit etre la premiere la derniere et la derniere la deuxieme et la duxieme la premiere ^^