Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#851 15/02/2014 à 17:11
- Goshujin
- Sama
#852 15/02/2014 à 17:23
- miru15
- Créatrice de Tendances
Re : Appelez-moi Goshujin-Sama!
... Moi qui a enfin réussi à économiser de quoi acheter une première déli', je vais être ruinée SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]__SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] (haha, la dernière! XD)
#853 15/02/2014 à 19:10
- Elerendra
- Élève
J'étais aussi prévenue à l'avance et j'ai aussi prévenu quelques proches. niéhéhéhéh. :3
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#854 16/02/2014 à 02:49
- Purepure
- Joueuse des bois
Goshujin je vais te tueeeeeeer.
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#855 16/02/2014 à 09:03
#856 16/02/2014 à 14:26
- asunayuuki
- Élève
Laissez le en paix va x'D
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#857 16/02/2014 à 17:39
- Elerendra
- Élève
J'avoue. Vous dites que vous la haïssez et idem pour sakiiko mais vous achetez leur création. ^^ La salve était purement volontaire, comme une petite revanche de la part de grands cdts. ![]()
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#858 16/02/2014 à 17:41
- fabiyys
- Ancienne CDT
J'avoue. Vous dites que vous la haïssez et idem pour sakiiko mais vous achetez leur création. ^^ La salve était purement volontaire, comme une petite revanche de la part de grands cdts.
Bah, justement c'est pour rire qu'ils dissent ça ! Sa veux pas dire qu'ils vont pas achetez ces créations.
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#859 16/02/2014 à 17:42
- Purepure
- Joueuse des bois
On dit ça parce que leurs créas sont tellement belles qu'on peut pas tout acheter voyons xD
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#860 16/02/2014 à 17:43
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Et puis si vous ne pouvez pas les avoir ça reviendra au même pour vous que s'il n'avait pas posté, donc soyez heureuses pour celles qui pourront les avoir.
Pi mince, genre la Luxu sortie aujourd'hui n'est pas partie à cent à l'heure vu qu'on savait qu'il y aurait de la suite, donc moi je trouve ça cool de pas avoir à se presser à la minute pile de la sortie... ._.
Donc merci d'avoir posté tout en même temps *-*
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#861 16/02/2014 à 17:48
- Maureenx
- Élève
Wow... J'adore tes créations, c'est vraiment magnifique *-*
#862 16/02/2014 à 18:10
#863 16/02/2014 à 18:24
- hilarya
- Élève
Ah moi ce qui me gène ce n'est pas le fait qu'il y ait tout pleins de luxu (faut savoir faire des choix dans le vie hein xD) mais c'est plutôt le fait que ça va sortir demain et donc surement en pleine journée plutôt que de sortir un dimanche SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
Enfin, au pire, si ça sort tôt et que je n'ai pas White, y'a toujours le plan SR
Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin
#864 20/02/2014 à 10:27
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
>_< Heureusement que j'ai pensée à aller regarder les sorties ... Adam est sorti à 8h ( vive l'école >o< comme ça je l'ai pas raté ) MOUAHAHAHAHA xD *sors*
ADAAAAAM ♥ Je t'ai enfin *^* merci pour toute ces créations Goshujin-saman
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#865 20/02/2014 à 10:54
- Goshujin
- Sama
Le plaisir était pour moi!
Content que tu aies eu Adam. ![]()
Appelez-moi Goshujin-Sama !
#866 20/02/2014 à 11:50
#867 12/03/2014 à 21:28
- NekoNekoAngel
- Élève
Coucou !
J'aimerais d'abord te faire savoir a quel points j'adore t'es créas *^* Bien que je n'ai aucune luxu et déli T.T J'ai quand même la pitite cerise toute mimi *^*
Donc, j'aimerais te passer une commande :3 (Otaku ou luxu c'est toi qui voit) la commande serais : Kirito dans Sword Art Online *3* Sa serais super si tu accepte (Je t'aurais alors mon pitit Kirito-kun *Q*)
Ps: Continue comme sa ! ![]()
○ I'don' Exis.
~ Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. ~
"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."
#868 12/03/2014 à 21:32
- Inolis
- Élève
Coucou !
J'aimerais d'abord te faire savoir a quel points j'adore t'es créas *^* Bien que je n'ai aucune luxu et déli T.T J'ai quand même la pitite cerise toute mimi *^*
Donc, j'aimerais te passer une commande :3 (Otaku ou luxu c'est toi qui voit) la commande serais : Kirito dans Sword Art Online *3* Sa serais super si tu accepte (Je t'aurais alors mon pitit Kirito-kun *Q*)Ps: Continue comme sa !
Juste comme ça, je suis en train de faire Kirito ;D
On me l'a commandé.
#869 12/03/2014 à 21:35
- NekoNekoAngel
- Élève
Oh ![]()
Pourrais tu me montrer un aperçu ou c'est sur ton topic ? 3:
○ I'don' Exis.
~ Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. ~
"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."
#870 12/03/2014 à 21:37
- Inolis
- Élève
Je n'ai pas encore montré le croquis sur mon topic, mais je vais le faire, éventuellement :'D
Je ne suis pas sur mon PC pour le moment, mais je vais montrer un aperçu bientôt...quand j'aurai le temps XD
#871 12/03/2014 à 21:38
- NekoNekoAngel
- Élève
Ok
Merci ^^ xD
○ I'don' Exis.
#872 12/03/2014 à 21:52
- Inolis
- Élève
Haha de rien ;D
#873 14/03/2014 à 21:02
- Solarys
- Créatrice de Tendances
Bonjour, est-ce que je pourrais utiliser cette base s'il te plaît? =3
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … e-f2-1.png
Mes créations : ใ´คτεวιεภ อε ธ๐ใ๑ภγธ
¤ Don't forget. Always, somewhere, someone is fighting for you.
¤ As long as you remember her, you are not alone. Madoka★Magica
#874 15/03/2014 à 14:46
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Goshu-sama
J'aurais encore une commande à te proposé *^* ~ Vu que tu fais si bien le shad du chocolat j'aimerais savoir si tu voudrais bien faire cette tenue :
Et mise à part ça, serait-il possible d'avoir aussi une version masculine mais pas de muscle, un chétif qui fasse uke >/////<
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#875 16/03/2014 à 20:13
- DouceMangue
- Élève
Anw ! Je plussoie l'idée d'Urdandy ! *p*
Avez vous déjà pris conscience de votre ombre ? Vous savez cette chose noire qui vous colle aux talons...N'avez vous pas remarquez que sa présence se faisait de plus en plus rare ? Sa signification...Ne l'avons nous pas oubliée du fait de sa proximité ? L'ombre n'est autre qu'un moi, obscure.
☯モノクローム ✝ コァクター☯