SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/09/2013 à 09:35

Hopex3
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une baby-sitter.”

Depuis quand une baby sitter donne son sein au bébé qu'elle garde ? --' HS total

Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#27 21/09/2013 à 09:45

Elleven
Élève

le HS provient sans doute du fait que la sailor tiens un bébé dans ses bras. Le fait qu'elle donne le sein à ce bébé est 
passé au second plan ... Du coup on a voté parce que Baby-sitter = garder un enfant .... Bref les deux premières sont des mamans et non des baby-sitters. Du coup il n'y a que la 3eme qui a respecté le thème.

#28 21/09/2013 à 09:50

Ewina
Élève

J'ai moi même voté pour des filles ayant cette tenue, parce qu'elles sont dans le thème. Parce que une baby-sitter n'est pas une garde d'enfant, à l'origine, c'est une nourrice. Si on se base sur la traduction du nom baby-sitters se sont des nourrices, donc elles peuvent donner le sein, parce que baby-sitter est un synonyme de wet nurse.

#29 21/09/2013 à 09:51

manaug30
Élève

Je trouve que la troisième mériterais d'être première car elle, elle fais baby-sitter.
La première et la deuxième font plutôt maman car une baby-sitter ne donne pas le sein, désolée mais s'est HS .
Mais bravo pour votre place quand même wink

This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."

#30 21/09/2013 à 09:56

Mercury
Élève

Une baby sitter qui donne le sein? xD On aura tout vu ! Gros gros flop ! Bravo à la 3ème gagnante big_smile

Mercury Power ! Make Up !

#31 21/09/2013 à 09:59

Kerrylian
Élève

Au début, j'ai voté pr une sailor avec la même tenue que les 2 premières, avant d'en voir une autre et de comprendre qu'elles donnaient le sein, et donc oui, HS même avec l'explication d'Ewina.
Car à l'heure actuelle, une baby-sitter, c'est juste une garde d'enfant...
Surtout que ce sont souvent des ados qui le font pour gagner de l'argent de poche, et des garçons le font aussi. Alors un biberon, oui, donner le sein, non.
Faut ps oublier que pr être nourrice, faut avoir soi-même un enfant! Le lait ça vient ps tout seul! lol

Autre sujet: le nouveau thème, "retour vers le futur" me laisse perplexe.
C'est vague, ça veut dire vêtements du futur ou du passé... Ou les 2 si on s'en réfère à la trilogie du même nom!

Dernière modification par Kerrylian (21/09/2013 à 10:05)

#32 21/09/2013 à 10:08

Aiiro26
Élève

kuroko_no_rg a écrit :

Les deux premières sont carrément HS, elle font plus maman ou nourrice que baby-sitter.. Enfin c'est mon point de vue ^^'
Sinon bravo à la troisième~

D'accord avec toi. .-.

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#33 21/09/2013 à 10:08

Eleanor
Créatrice de Tendances

Oui les 2 premières sont HS, si des baby-sitter donnaient le sein >_<
Bravo à vous 3 quand même et surtout à la dernière big_smile

#34 21/09/2013 à 10:11

lenouchou
Élève

Bravo ! C'est vraie qu'elle donne le sein mais comme l'ont dis certaines , dans le passé  on pouvais payé des jeune filles  pour qu'elle donne le sein aux bébé donc ! Et puis  encore aujourd'hui on peux voir des choses du genre [ même si c'est pas permis ], une femme à proposé son lait pour les parents de type : deux papa. Le prix était d’ailleurs très cher !

#35 21/09/2013 à 10:16

FraiiseRouge
Élève

Bravo à tous ! Vous avez bien jouer le jeu .

#36 21/09/2013 à 10:16

iPrototype
Créateur de Tendances

itanna a écrit :

les deux première sont plus des mamans quoi.
J'ai rarement vu une Babysitter donner le sein à l'enfant qu'elle garde lol

m'enfin, félicitation ^^

#37 21/09/2013 à 10:18

Mercury
Élève

Kerrylian a écrit :

Au début, j'ai voté pr une sailor avec la même tenue que les 2 premières, avant d'en voir une autre et de comprendre qu'elles donnaient le sein, et donc oui, HS même avec l'explication d'Ewina.
Surtout que ce sont souvent des ados qui le font pour gagner de l'argent de poche, et des garçons le font aussi. Alors un biberon, oui, donner le sein, non.
Faut ps oublier que pr être nourrice, faut avoir soi-même un enfant! Le lait ça vient ps tout seul! lol

C'est vague, ça veut dire vêtements du futur ou du passé... Ou les 2 si on s'en réfère à la trilogie du même nom!

Je tiens juste à rectifier une chose en tant que future assistante maternelle agréée (nourrice agréée quoi^^) Il n'est pas obligatoire d'être mère pour être nourrice. Il y a des femmes qui ne sont pas mères et qui exercent ce métier. smile Et il est interdit pour une garde d'enfant, nourrice agréée ou non, de donner le sein à un enfant qui n'est pas le sien.

Dernière modification par Mercury (21/09/2013 à 10:20)

Mercury Power ! Make Up !

#38 21/09/2013 à 10:22

Morwennyna
Élève

Alors là, aucune de mes amies n'a jamais donné le sein à un enfant en étant baby sitter... Je crois que le  titre n'a pas été compris ...

#39 21/09/2013 à 10:28

godiee
Élève

bravo

Godiee

#40 21/09/2013 à 10:29

BeIIa
Élève

bravo

Dernière modification par BeIIa (21/09/2013 à 10:29)

#41 21/09/2013 à 10:32

Kelalin
Élève

Bravo. Mais... Depuis quand les baby-sitters donnent elles le sein ? On a du lait dans les miches seulement quand nous même nous avons des gosses (des nourrissons), on en a pas tout le temps hun. Et en France, donne son lait, je ne pense pas que ce soit autorisé.

"Oui, c'était un rêve..."

#42 21/09/2013 à 10:35

Eleanor
Créatrice de Tendances

Ca va pas non ? O_o Je ne sais plus qui a dit ça mais les nourrices ne donnent pas le sein aux gamins, d'ailleurs ça m'énerverait de savoir que la nourrice donnerait le sein à mon bébé >_<
Après faut pas aller chercher midi à 14 heures, une baby-sitter c'est une ado (ou un ado) qui garde des enfants pour se faire de l'argent hmm

#43 21/09/2013 à 10:36

Kerrylian
Élève

Mercury a écrit :
Kerrylian a écrit :

Je tiens juste à rectifier une chose en tant que future assistante maternelle agréée (nourrice agréée quoi^^) Il n'est pas obligatoire d'être mère pour être nourrice. Il y a des femmes qui ne sont pas mères et qui exercent ce métier. smile Et il est interdit pour une garde d'enfant, nourrice agréée ou non, de donner le sein à un enfant qui n'est pas le sien.

J'te rassure, je ne parlais justement ps des nourrices actuelles, je répondais à Ewina, qui trouvaient que vu les critères d'antan, les 2 premières n'étaient pas HS .
(à savoir qu'une nourrice, c'était une femme qui donnait le sein, à la place des mères).
Ms aujourd'hui, nous sommes bien d'accord que c'est obsolète!

Par contre, vu c'que j'viens de voir au défilé, je crains le pire pr le podium de demain.... Apparemment pr beaucoup, futur (ou passé) rime avec Fantasy!

Dernière modification par Kerrylian (21/09/2013 à 10:38)

#44 21/09/2013 à 10:40

Myaru
Élève

a écrit :

Bravo. Mais... Depuis quand les baby-sitters donnent elles le sein ? On a du lait dans les miches seulement quand nous même nous avons des gosses (des nourrissons), on en a pas tout le temps hun. Et en France, donne son lait, je ne pense pas que ce soit autorisé.

Eleanor a écrit :

Ca va pas non ? O_o Je ne sais plus qui a dit ça mais les nourrices ne donnent pas le sein aux gamins, d'ailleurs ça m'énerverait de savoir que la nourrice donnerait le sein à mon bébé >_<
Après faut pas aller chercher midi à 14 heures, une baby-sitter c'est une ado (ou un ado) qui garde des enfants pour se faire de l'argent hmm

Exactement d'accord.
On ne peut avoir du lait dans les miches que quand nous venons d'avoir un gosse. Et les baby siter sont souvent de jeun(e)s adultes, ou des ados.

Je n'aimerais pas voir une ado (qui viens d'avoir un gosse) donné son lait à mon bébé *o*

Dernière modification par Myaru (21/09/2013 à 10:41)

#45 21/09/2013 à 10:52

Louisery
Élève

les deux premières on la même tenue ...
dans ce cas, bravo à la 3e !! smile >w<

#46 21/09/2013 à 11:01

Shibui
Élève

Mercury a écrit :

Mercury a exactement raison. Je ne suis pas assistante maternelle agréée, mais j'en côtoie beaucoup et en effet, donner le sein est interdit, donc les deux premières sont HS.
D'autres ont pris l'exemple des nourrices d'antan, qui elles, pouvaient donner le sein (si leur corps possédait du lait, bien entendu) et je suis entièrement d'accord. Sauf que les deux premières n'ont absolument rien d'une nourrice d'antan. Si elles auraient eu le reste de la tenue correspondant, alors elles aurait dans le thème. Ce qui SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]'est pas le cas.

Félicitation à la troisième cependant smile

#47 21/09/2013 à 11:04

elyy
Élève

Myaru a écrit :
a écrit :

Eleanor a écrit :

Exactement d'accord.
On ne peut avoir du lait dans les miches que quand nous venons d'avoir un gosse. Et les baby siter sont souvent de jeun(e)s adultes, ou des ados.

Je n'aimerais pas voir une ado (qui viens d'avoir un gosse) donné son lait à mon bébé *o*

#48 21/09/2013 à 11:06

Supermaelle
Élève

Beau podium ! J'adore le 2eme et le 3eme !

#49 21/09/2013 à 11:11

Privilia
Élève

bravo!

#50 21/09/2013 à 11:15

Ptitsioux
Élève

I-love-roux a écrit :

Bravo qu'a la 3eme

Thaelen a écrit :

Je pense que les deux première sont HS car une baby sitter ne donne pas le lait je croit... Enfin, je pense, je sais pas.

Entierement d'accord avec toi !

Pareil hmm Une baby-siter qui donne le lait .... La troisème etait plus méritante (les deux premières encore bof, si une mère fait baby-siter et que l'autre veux bien qu'elle lui donne le sein, pourquoi pas XD)

Pied de page des forums