Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 25/09/2013 à 17:17
- Inova
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis gothique
Vraiment déçue par le podium. Je sais qu'on a pas tous la même signification du mot gothique dans la caboche, mais là, FRANCHEMENT, c'est vraiment HS.
Pour moi, le gothique ce serait des persos habillés comme des princes/princesses des ténèbres, et dont la couleur est exclusivement noire. En plus la première a clairement bâclée sa tenue, de 1, s'être présentée de la sorte, c'est pas très malin, mais les plus fautifs dans l'histoire, ce sont les voteurs/es naturellement. Bref, c'est pas SI grave, mais ça prouve que certains ne font vraiment pas d'effort. Si ça vous gave tellement de tenter de bien faire les choses ou de jouer le jeu, bah ne participez pas
.
Allez, un podium de raté, 10 de réussis *0*.
Dernière modification par Inova (25/09/2013 à 17:18)
#52 25/09/2013 à 17:25
- xAlexdu49
- Élève
dommage que les deux dernières ont les mêmes tenues... joli podium sinon !
#53 25/09/2013 à 17:41
- Katanadeshiko
- Élève
Katanadeshiko a écrit :Effectivement, la première ne fait pas énormément gothique.
Mais s'il faut s'en prendre à quelqu'un précisément et ce quelqu'un est les sailors en général qui votent. Je pense que le Défilé devrait être plus contrôlé, d'ailleurs je me demande s'il est contrôlé tout court.
Et encore une fois je suis d'accord, gothique = sang ? What ? Cependant, si l'on veut rajouter du sang à sa tenue noire, pourquoi pas ?Félicitations à vous trois et bravo aux It's qui se sont inscrites et qui ont de cette manière tenté leur chance.
Ce n'est pas controlé et je ne vois pas pourquoi ça le serait. C est à nous de savoir ce que l on fait et de faire ce qu il faut. Certaines sailors ne le comprennent pas et voila pourquoi on se retrouve avec ce genre de Podium.
Il ne doit pas avoir de controle dans les défilés mais du bon sens qui doit venir de nous !!!
Pour le sang, tu le rajoute si tu veux, mais je trouve que c'est ... Enfin, j aime pas qu on mêle le sang avec le gothique parce que ca me fait penser aux préjugés qui doivent trôner dans la tête de certaines Sailor u-u'
Mon opinion reste, et restera inchangé. Certaines sailors sont assez jeunes pour la plupart, et votent surement pour des HS et sont HS elles-même. Il doit même y en avoir qui votent au pif ! ( Il faut de tout pour former un monde. )
Je parle d'un contrôle de tenue, les Modératrices pourraient disposer d'une sorte de bouton pour supprimer les tenues HS d'un défilé, parce-que parfois, il faut voir ce que l'on trouve sur le défilé. De plus, ça nous fera économiser des votes au lieu de cliquer sur "passer". Donc bon sens ou non, j'aimerai, pour ma part que le défilé soit contrôlé à ce niveau, c'est tout.
Dernière modification par Katanadeshiko (25/09/2013 à 17:41)
#54 25/09/2013 à 17:43
- Supermaelle
- Élève
Je fais pareil fraudark !:)
Personnellement, je trouve les 3 ne sont pas avec le thème : il y en avait des mieux ! La 1ere n'est pas assez avec le thème et les 2 autres vont plus avec "j'habite dans un manoir hanté" ! Voilà mais après tout, c'est mon avis donc...
#55 25/09/2013 à 17:50
- Kerrylian
- Élève
La première est H.S...
Gothique est un style bien précis , ou les porteurs de ce style ne s'habille que de noir et on un maquillage assez sombre , des teintes au niveau des cheveux (noir et rouge , noir , gris , blanc mais avec le reste de la tenue noir etc...) sombre. Je trouve ça complètement wtf les clichés débile du genre " gothique = Sang" ou encore " Gothique = dépressive/f" Que ce soit bien clair un gothique est un style , quelque soit les pensés.
Je me demande a quoi ça sert que vous votiez (celle qui ne savent pas le terme exacte du mot , et flemme de donner la définition précise ) sans savoir ce que gothique signifie réellement.
Sinon , je trouve les deux dernières dans le thème , malgré leur robe qui font très clip ou très cosplay. Parce que de nos temps , appart dans les films d'horreurs , les clips ou dans des films dark , des gothiques avec des robes hautes coutures j'en vois pas beaucoup.
Tout à fait d'accord, pr ma part vu le nombre de HS, j'ai dû user et abuser du bouton "Passer", faut croire que la plupart n'ont même ps remarqué qu'il existait^^
Comme d'habitude, les votantes ne se sont même ps renseignées (Vous avez internet, bon sang!)
Qd à la première, elle me donne envie de rire, avec sa queue et ses bottes 70ies... Enfin, c'est déjà ça!
(j'ajoute que j'ai rien contre elle, après tout, c'est pas de sa faute, si elle est sur le podium)^^
Dernière modification par Kerrylian (25/09/2013 à 17:58)
#56 25/09/2013 à 20:24
- XCelineX
- Élève
Nous avons le choix de voter ou pas, j ai l impression que certaines personnes n'osent pas cliquer sur le bouton "Passer". Pourtant, je l utilise ( peut etre avec exagération ) Mais pour ma part, je ne vote jamais pour une tenue que j ai déjà voté. Et je passe quand il y a des HS comme maintenant .... Enfin, j ai pas l impression que ca change grand chose mais si chacun faisait comme moi ( non pas que je suis le bonne exemple ) Mais peut etre aurions nous moins de HS et de double ? Hmhm
Idem je fait pareille sauf que je passe au moin la moitier de mes votes xD
#57 25/09/2013 à 21:16
- raining-tears
- Élève
En attendant ce sont vos petites remarques qui me font rire.
''Lol la première'' ''lol le gothique c'est QUE DU NOIR'' ''lol les hs''
Déjà, à la base le gothique n'est pas un style vestimentaire. De base, hein.
Ensuite, étant donné que ça a effectivement évolué ainsi, laissez-moi au moins vous apprendre quelque chose que visiblement vous oubliez (ou alors vous l'ouvrez alors que vous manquez cruellement de culture) : il y a énooooooormément de sous-catégories de gothique. Donc non, la première n'est pas hs. Et j'ai doucement ri de celle qui a dit ''le gothique c'est que du noir'', c'est tellement stéréotypé. On a dit gothique, pas ''défilé ''fillette de 13 ans pseudo-gothique-emo-trop-dark suicidaire'''' hein.
Ceci dit, bravo aux trois gagnantes. Mais avec le nombre d'habits possibles pour ce thème, les variations à l'infini, dommage pour celles qui ont la même tenue ^^...
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#58 25/09/2013 à 22:27
- nanimoon
- Élève
Moi qui était contente du thème (j'ai mis une heure à choisir ma tenue lol) j'ai remarquer beaucoup TROP de HS et c'est vraiment dommage!! En claire, je suis entièrement d'accord avec les sailors qui trouve le podium un peu décevant!!
Bravo tout de même aux gagnantes!!
Petit conseil aux HS, quand vous avez un doute sur le thème du sujet, allez sur google!! J'ai du y avoir recours un jour et ça m'avait aidé pour comprendre le thème (ce qui au final, m'a pas permis de m'inscrire, sinon j'aurais été HS).
Bonne soirée!! ^^
#59 25/09/2013 à 22:31
- fraudark
- Élève
En attendant ce sont vos petites remarques qui me font rire.
''Lol la première'' ''lol le gothique c'est QUE DU NOIR'' ''lol les hs''
Déjà, à la base le gothique n'est pas un style vestimentaire. De base, hein.
Ensuite, étant donné que ça a effectivement évolué ainsi, laissez-moi au moins vous apprendre quelque chose que visiblement vous oubliez (ou alors vous l'ouvrez alors que vous manquez cruellement de culture) : il y a énooooooormément de sous-catégories de gothique. Donc non, la première n'est pas hs. Et j'ai doucement ri de celle qui a dit ''le gothique c'est que du noir'', c'est tellement stéréotypé. On a dit gothique, pas ''défilé ''fillette de 13 ans pseudo-gothique-emo-trop-dark suicidaire'''' hein.
Ceci dit, bravo aux trois gagnantes. Mais avec le nombre d'habits possibles pour ce thème, les variations à l'infini, dommage pour celles qui ont la même tenue ^^...
Tu sais que tu me fais rire en disant ça ? xD
Là, on te parle du style Gothique, plus tard on aura un défilé "Punk" et y aura que des Emo ?
Excuse moi mais étant punk moi même, ca me ferait CHXER qu on me traite d'emo !
Le style de la première s'appelle Cyber punk donc déjà c est de la sous catégorie du punk et plus précisément Japonais ! Donc t étale pas sur le fait que ça soit la sous catégorie ou pas. Le punk n est pas apparut parce qu il y avait des gothiques non plus, quoi qu il arrive la première est TOTALEMENT HS !!! On ne peut pas dire le contraire et si tu le fais, c est que tu n y comprend vraiment rien à la mode ( catégorie ou pas parce que j ai explosé de rire avec ton histoire de catégorie
)
Etant en mode (Donc cours d histoire de l'art), je sais très bien d'où tout sort et le gothique est bien un style appart, qu'y est tout sauf ce que nous présente la première Oo
Après ca, merci au peu de gens qui font comme moi, je me dis qu on rattrape un peu le défile de temps en temps ... Bref ... Je suis vraiment dégouté par ce défilé, désolé mais je trouve quand même ca affolant x-x
#60 25/09/2013 à 22:53
- raining-tears
- Élève
Tu sais que tu me fais rire en disant ça ? xD
Là, on te parle du style Gothique, plus tard on aura un défilé "Punk" et y aura que des Emo ?
Excuse moi mais étant punk moi même, ca me ferait CHXER qu on me traite d'emo !Le style de la première s'appelle Cyber punk donc déjà c est de la sous catégorie du punk et plus précisément Japonais ! Donc t étale pas sur le fait que ça soit la sous catégorie ou pas. Le punk n est pas apparut parce qu il y avait des gothiques non plus, quoi qu il arrive la première est TOTALEMENT HS !!! On ne peut pas dire le contraire et si tu le fais, c est que tu n y comprend vraiment rien à la mode ( catégorie ou pas parce que j ai explosé de rire avec ton histoire de catégorie
)
Etant en mode (Donc cours d histoire de l'art), je sais très bien d'où tout sort et le gothique est bien un style appart, qu'y est tout sauf ce que nous présente la première Oo
Après ca, merci au peu de gens qui font comme moi, je me dis qu on rattrape un peu le défile de temps en temps ... Bref ... Je suis vraiment dégouté par ce défilé, désolé mais je trouve quand même ca affolant x-x
Et cyber goth tu connais ? La différence est minime mais elle est là. Donc oui je clame le contraire ma poulette, la première n'est pas HS. Et puis ''la mode'' là on parle de style cocotte, parce que dans notre monde la mode c'est le high fashion et ce qui est populaire (melheureusement) avant tout, franchement tu verras pas (du moins pas aujourd'hui hein) ''tendance de l'heure : les goggles ! les masques à gaz ! Les compensées de 30 cm !'' donc me dire que j'connais rien à la mode ça n'a rien à voir, et je prend même ça pour un compliment, je ne suis ainsi pas un mouton qui suit la mode. Et te la ramène pas en disant ''je t'ai dis que j'étais en mooooode'', moi je parle de la réelle façon dont est utilisé ce mot dans notre aire. Je répète donc : et cyber goth, tu connais ? ![]()
Débat clos, viens sur mon profil si tu tiens à me répondre, ça n'a pas sa place ici. Bravo aux gagnantes encore une fois.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#61 26/09/2013 à 04:23
- nasra
- Élève
jaime pas
#62 26/09/2013 à 06:32
- manaug30
- Élève
Je suis un peut déçue car la première n'est totalement pas gothique, j'ai une grande préférence pour la deuxième ... Et pour les filles qui ne savent pas ce que veulent dire certains thème il suffit de rechercher sur internet ou alors il existe un petit bouton "Passer" ^-^
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#63 26/09/2013 à 06:33
- rebeca2321
- Élève
Préférence pour la 3ème.
#64 26/09/2013 à 16:51
- Blandine8
- Élève
BRAVO ![]()