Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 11/05/2015 à 14:39
- Chu_Chu
- Élève
Re : Cosplay
Bonjour '^'
Mes cosplay je les fait à partir d'anciens vêtements ou de couverture qui ne sert plus o/ (c'est gratuit!)
Le dernier cosplay que j'ai fait date de l'année dernière en avril pour une fête d'anniversaire et j'ai fait Lara Croft (cette magnifique période où j'avais mes cheveux long et moins de bide xD)
Voici l'image (je mets le lien car l'image prend trop de place x.x): http://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/38/uq63.jpg
Et en ce moment je dois faire une naïade pour une fête médiévale et je compte réutiliser ma jupe bleu qui m'a servit pour faire la Petite Sirène ^^' et j'aimerai savoir si vous avez des idées :3
#52 11/05/2015 à 20:40
- Yuki_Matsumoto
- Élève
wouah super classe ta lara !
la je peux pas trop t'aider je ne sais pas ce qu'est une naiade Xx
♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫
#53 11/05/2015 à 20:42
- Chu_Chu
- Élève
C'est une femme qui vit dans les fontaines, rivières, lacs et océans ^^
#54 12/05/2015 à 18:29
- Yuki_Matsumoto
- Élève
elle est comment ta jupe ?
#55 12/05/2015 à 18:35
- Chu_Chu
- Élève
http://www.cosplayisland.co.uk/files/co … 8_full.jpg
Comme sa jupe mais en bleu marine ^^
#56 13/05/2015 à 07:25
- Yuki_Matsumoto
- Élève
hmmm je l'ouvrirais peut être plus sur le coté le long de la jambe alors
#57 23/05/2015 à 10:58
- xMavis
- Élève
Bonjour, je me demanderais si quelqu'un avait de bon site pour cosplay >3<
#58 23/05/2015 à 11:05
- Rei_kun
- Élève
HelloCosplay ou Ebay. (Ouioui, Ebay..)
#59 23/05/2015 à 11:17
- xMavis
- Élève
HelloCosplay est pas très génial comme qualité, sur un autre topic j'avais trouvé de bon site mais il a fermé puisque c'était un doublon j'ai pas eu le temps de l'enregistrer puis je n'aime pas trop Ebay
#60 23/05/2015 à 11:20
- Rei_kun
- Élève
Tu as déjà acheté des choses l'a bas?
Pourquoi tu n'aimes pas Ebay? .-.
#61 23/05/2015 à 11:30
- xMavis
- Élève
Non mais les choses que je cherche ont un effet visuels pas top
.w. Je sais pas comment expliqué
#62 23/05/2015 à 11:31
- Rei_kun
- Élève
Ca ne veut absolument rien dire, tant que tu n'as pas acheté, tu ne peux pas savoir. ![]()
Tant pis.
#63 23/05/2015 à 11:43
- xMavis
- Élève
Oui mais je peux pas prendre le risque de dépenser autant si c'est pour une mauvaise qualité '-' je fais presque un an d'économie pour ça
#64 23/05/2015 à 17:27
- Yuki_Matsumoto
- Élève
Light in the box ou aliexpress
alors t'es tomber sur un mauvais cosplay mais moi je trouve qu'il y a rien a en redire justement sur hello cosplay
par contre ebay ouais c'est de la caca uû
c vraiment si j'ai pas le choix que j'y vais la haut
#65 24/05/2015 à 09:01
- xMavis
- Élève
Ouais c'est peut-être pour ça x) je vais essayer de chercher un autre cosplay sur le site e_e
#66 24/05/2015 à 10:44
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Cosmates et Moemall :3
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#67 24/05/2015 à 17:33
- Rei_kun
- Élève
Oh, Cosmates est un super site ouep!
#68 25/05/2015 à 11:52
- xMavis
- Élève
Mer'chi ;D
#69 03/06/2015 à 20:28
- Dem
- Créatrice de Tendances
Coucou désolée de remonter ce topic mais j'ai besoin d'aide x)
Pour la Japan Expo je viendrais cosplayée en female Kaneki Ken et je dois acheter la perruque demain.
Mais j'hesite encore entre 2 perruques, a la base je voulais celle ci > http://www.amazon.fr/dp/B00HFTXGX2/ref= … 0H19M9S0HI
mais j'ai peur qu'elle soit trop courte (en plus j'ai des cheveux plutôt longs) donc, pensez vous qu'elle irait pour faire Ken ?
Ou sinon je prend celle ci > [url]http://www.amazon.fr/dp/B00O7EJM7W/ref=wl_it_dp_o_*miaou* [Les insultes sont interdites.]_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=ELJK2U8C53LE&coliid=I303SGKUQP1CQV&psc=1[/url] et je la retaille au pire, les commentaires sont très positifs.
Merci de votre aide TvT
Dernière modification par Dem (03/06/2015 à 20:28)
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#70 03/06/2015 à 21:05
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Coucou désolée de remonter ce topic mais j'ai besoin d'aide x)
Pour la Japan Expo je viendrais cosplayée en female Kaneki Ken et je dois acheter la perruque demain.
Mais j'hesite encore entre 2 perruques, a la base je voulais celle ci > http://www.amazon.fr/dp/B00HFTXGX2/ref= … 0H19M9S0HI
mais j'ai peur qu'elle soit trop courte (en plus j'ai des cheveux plutôt longs) donc, pensez vous qu'elle irait pour faire Ken ?
Ou sinon je prend celle ci > [url]http://www.amazon.fr/dp/B00O7EJM7W/ref=wl_it_dp_o_*miaou* [Les insultes sont interdites.]_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=ELJK2U8C53LE&coliid=I303SGKUQP1CQV&psc=1[/url] et je la retaille au pire, les commentaires sont très positifs.
Merci de votre aide TvT
Je te conseille de prendre la plus longue, quitte à la recouper (et puis t'es même pas obligée si c'est une version féminine de Kaneki, personne ne peut vraiment définir sa coupe xP)
Si en plus les commentaires sont positifs, n'hésite pas une seconde à choisir celle-là plutôt qu'une autre x)
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#71 03/06/2015 à 21:43
- Yuki_Matsumoto
- Élève
je suis d'ac avec tolie baka, la deuxieme, en plsu d'être plus jolie, tu pourras la custo plus facile
par contre amazone ? perso j'ai jamais pris de perruque la dessus je fais pas confiance a ce site
#72 04/06/2015 à 17:38
- Dem
- Créatrice de Tendances
Je te conseille de prendre la plus longue, quitte à la recouper (et puis t'es même pas obligée si c'est une version féminine de Kaneki, personne ne peut vraiment définir sa coupe xP)
Si en plus les commentaires sont positifs, n'hésite pas une seconde à choisir celle-là plutôt qu'une autre x)
Oui tu as raison, en plus elle est moins chere je ne sais meme pas pourquoi je demande, en plus elle est livrée en 3 jours au lieu de 20 pour la courte xD que des avantages ! Merci !
je suis d'ac avec tolie baka, la deuxieme, en plsu d'être plus jolie, tu pourras la custo plus facile
par contre amazone ? perso j'ai jamais pris de perruque la dessus je fais pas confiance a ce site
Ouii ouki merci **
Je fais plutot confiance, j'ai deja commandé pas mal de livres et ils sont arrivés le lendemain (joiie) et mon pere commande souvent dessus aussi alors je pense qu'il dira oui x)
Ma mere veut bien, plus que mon pere a informer et convaincre :3
Instagram dessin
#73 04/06/2015 à 17:52
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Oh ben tien, comme ça parle un peu de perruque je m'incruste x'D
J'comptais m'acheter une perruque pour finir tout bien ma Alice (parce que bon mes cheveux, c'est pas que je les aimes pas mais ils ont pas la bonne couleur ahahah) Du coup vous avez quoi comme bon site à conseiller? (Parce qu'après j'veux aussi que la perruque soit de bonne qualité D'8 )
#74 04/06/2015 à 18:10
- Dem
- Créatrice de Tendances
Amazon est le site le plus fiable et ya pas mal de choix pas trop cher (regarde ma perruque magnifique a 12) ET C'EST RAPIDOS
ou sinon Aliexpress, une amie m'a dit qu'il était bien mais je n'ai jamais commandé dessus :3
Instagram dessin
#75 04/06/2015 à 18:14
- xEmi
- Créatrice de Tendances
(J'avoue qu'elle est beeelle! :'D)
Après le prix c'est pas vraiment mon problème (Bon j'veux pas mettre trop mais après j'ai les moyen de mettre quelque sous dedans) C'est plus la qualité que je redoute /BAM/ (<J'suis quelqu'un de compliqué pour ça AHAHAH XD)
Aliexpress j'crois que c'est fiable une pote a commandé dessus aussi mais pas de perruque x'D
J'attendrais de voir la qualité de la tienne je pense *fuit* (Après j'ai le temps d'ici avril >_<'')