SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 05/12/2013 à 21:23

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

Selon moi il faudrait davantage contraster les couleurs et spécialement pour la fourrure du renard mais c'est vraiment super joli!^^ Après c'est obligé d'être Déli puisque la pause est assise smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#127 05/12/2013 à 22:18

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

Je suis du même avis *w*

Et je trouve le renard soooooo cuuute ! *__________* Tu pourras le poster en déco s'il te plaît ? *3* Je te vénèrerais à vie si tu le fais 8D //SBAFF//

Hors ligne

#128 06/12/2013 à 18:42

Kawaii__Baka
Élève

Re : C.ofi

Tes chibis sont merveilleux yikes


/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

Hors ligne

#129 06/12/2013 à 18:44

nirvana_great
Élève

Re : C.ofi

CreamFraise a écrit :

Hello Sailors !

J'aimerai un petit avis sur ceci - c'etais une petite idée de deli' (ou luxu ? pas trop sur huhu) a part et finalement je l'ai assez avancé donc j'aimerai savoir ce que les gens en pense
qi9p.png
En passent la fourrure du renard me derange assez mais je sais pas trop faire de la fourrure enfaite 8'D -quoique moi et les animaux en general...
+ Je vais repasser le line de la peau avec celui de la couleur du line sur la tete a mon avis

J'adore beaucoup t'es chibis ! Ils sont magnifiques.
Par contre, pour cette créations, je trouve la fourrure du renard trop terne.

Dernière modification par nirvana_great (06/12/2013 à 18:45)

Hors ligne

#130 08/12/2013 à 16:22

CreamFraise
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

Enobaria > Ok merci je crois comprendre x) -donc assis c'est plutot une deli' ?-

Strawberries > J'essayerai si je le fait bien c: ! (je viens de remarquer on est toute les deux de la famille des Fraises)

Kawaii_Baka > Merci iwi (oui je pleure de joix) j'ai deux petite idées de future chibis hehe

nirvana_great > Je t'avoue j'ai googeul ce que terne voulais dire xD & je suis d'accord je vais chercher un tuto' sur les fourrures d'animaux je pense x)
Merci c:

Hors ligne

#131 08/12/2013 à 16:25

nirvana_great
Élève

Re : C.ofi

Aha. xD
D'accord. ^^
De rien. ~
Tu prends les commandes ? :3

Hors ligne

#132 08/12/2013 à 17:43

CreamFraise
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

Voila j'ai essayer d'ameliorer la fourrure du renard et contraster un peux plus le tout

qi9p.png > 8j0d.png

Elle a perdu sa tete en meme temps (a)

nirvana_great > Hm ca depend si j'arrive a les faire ou pas x) mais je veux bien essayer ^^

Hors ligne

#133 08/12/2013 à 18:41

Purepure
Joueuse des bois

Re : C.ofi

C'est super joli et j'aime beaucoup les couleurs **


「 一人きりで 見上げる花火に … 」

Hors ligne

#134 08/12/2013 à 18:42

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

Moi perso on me dit renard je pense à un renard roux quoi. C'est sûrement ce qui me dérange le plus dans la créa mais sinon elle est magnifique.

Hors ligne

#135 08/12/2013 à 18:43

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

Re : C.ofi

Un renard n'est pas forcément un renard roux ^^'',un renard polaire par exemple comme celui-ci

Dernière modification par xHINATA (08/12/2013 à 18:44)

Hors ligne

#136 08/12/2013 à 19:26

CreamFraise
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

Purepure > Hehe merci :3

KikiNuth > Je comprend x) je pensais pas qu'un renard roux irai avec les couleurs enfaite *la raison de ouf*

xHINATA > Les renards polaire sont trop cute omg - oui voila c'est un renard polaire maintenant -3- ! -je veux dire ca a toujours etais un renard polaire, oui oui.-

Oui donc fin de compte je l'ai fini c': j'aimerai savoir si y'a autre chose a changer avant que je le poste o:

Hors ligne

#137 08/12/2013 à 19:30

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

Ou sinon c'est un gros Fennec big_smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#138 09/12/2013 à 20:42

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

Ah dit, tu feras ta base à part et tu seras trop mimi et la partageras ? *~* Elle est trop meugnone <3.
Si tu veux pas je vais pas me vexer ou autre, hein xD.. ( de toutes manières je pense que tu t'en fout x) ).


La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Hors ligne

#139 10/12/2013 à 19:36

CreamFraise
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

Enobaria > Oui voila ;p

Night_Mare > J'ai garder la calque de la base juste au cas ou -meme si le corps est un peux zarbie huhuhuhu- ^^ donc oui je partagerai >D

Hors ligne

#140 11/12/2013 à 18:58

2000sakura
Élève

Re : C.ofi

vive Cream /SBAFF/

Hors ligne

#141 14/12/2013 à 16:07

CreamFraise
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

2000sakura > ♥ hihi merci toi c:

Alors j'ai fait un petit singe et une licorne (la licorne pour une amie huhu)
Je ne compte plus faire des animaux aussi petit omg ca ma donner tellement de mal a faire leur visages x)

6iv.gif
ey2i.gif
(lien pour votez dessus)

Dernière modification par CreamFraise (14/12/2013 à 16:17)

Hors ligne

#142 14/12/2013 à 16:08

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

Own.. J'adore *q* !


La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Hors ligne

#143 14/12/2013 à 17:34

Elerendra
Élève

Re : C.ofi

Trop meuuugnonnn !


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#144 14/12/2013 à 17:42

rozeene
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

licoooorrne *Q*

Hors ligne

#145 14/12/2013 à 17:44

Kawaii__Baka
Élève

Re : C.ofi

j'adore >W<


/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

Hors ligne

#146 22/12/2013 à 11:17

Azuchan
Élève

Re : C.ofi

Omg tes créations sont trop mignonnes.. Est-ce que tu as déjà posté Marshall Lee ?

Hors ligne

#147 22/12/2013 à 17:46

CreamFraise
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

Pourquoi ca me previens pas quand on poste sur ce topic grrr é_é

Azuchan a écrit :

Omg tes créations sont trop mignonnes.. Est-ce que tu as déjà posté Marshall Lee ?

Merci *w*

Si tu parle de la collabo' Marshall Lee, non elle n'est meme pas commencer x). Mais je vais peux etre faire un cosplay (c'est juste que je connais pas trop les mesures pour les mec gnuhgnuh >_>)

Night_Mare > JAI LOUPER TON T-SHIRT MR RABBIT JE PLEURE 8'D. Merci >D

Elerendra > Merci x3

Rozeene > Vive les licornes *w*

Kawaii_Baka > Thank yoou ♥

Hors ligne

#148 22/12/2013 à 19:35

Phosphore
Élève

Re : C.ofi

C'est magnifique vraiment !
hum le line du dessous du cussin i est bizarre non ? il me semble trop clair



I'd like you to go to my TOPIC

I'd like you to love ME
I'd like you to be JUST WHAT YOU ARE

Hors ligne

#149 22/12/2013 à 19:38

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re : C.ofi

Phosphore.. Je crois que tu es en retard là xD. La création est déjà hors stock.
CreamFraise, Awn, mais faut pas pleurer ! x') Des T-Shirt y en a pleins d'autres !


La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Hors ligne

#150 23/12/2013 à 17:59

Azuchan
Élève

Re : C.ofi

CreamFraise a écrit :
Azuchan a écrit :

Omg tes créations sont trop mignonnes.. Est-ce que tu as déjà posté Marshall Lee ?

Merci *w*

Si tu parle de la collabo' Marshall Lee, non elle n'est meme pas commencer x). Mais je vais peux etre faire un cosplay (c'est juste que je connais pas trop les mesures pour les mec gnuhgnuh >_>)

De rien :3. Ah non je parlais du p'tit chibi *-*. Ooh bonne idée .w. (Moi non plus uguuuh)

Hors ligne

Pied de page des forums