SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 28/12/2015 à 14:23

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci beaucoup!!! j'arrangerai donc ce bras, il est vrai que ce n'est pas chose aisée a dessiné correctement ... J'ai mis mes sources...
Bonne journée!!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#552 29/12/2015 à 08:15

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : "Au pays des petits carrés"

pirika a écrit :

Mon dieux se cœur!! il est magnifique!
mes c'est dommage, je trouve qui'l était encore mieux quand il était un peu plus bleu foncé smile


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#553 29/12/2015 à 11:12

pirika
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci de ton soutien chaima xD
par se que je m'était prise un vent %D

Hors ligne

#554 29/12/2015 à 12:45

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Loin de moi d'avoir voulut mettre un vent,juste que  mes passages sont rapides, je m'en excuse  .J'ai remercier tous les com' globalement et le tien en faisait parti, cela dit moi aussi j'ai une préférence pour le coeur sans transparence. ^^
Je n'ai malheureusement pas pu continuer ma création . Bonne journée a vous!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#555 29/12/2015 à 14:03

pirika
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

No problème, je ne suis pas au point t'en vouloir, loin de la,
c'est juste que je m’attendais a une petite réponse, vue que mon message ne se limitai pas au faite que je trouvai le cœur jolie smile

Hors ligne

#556 24/01/2016 à 00:24

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Petit coucou rapide pour vous invitez à voter pour ma tenue magical girl posté à l'instant, en chambre de tendance!
1511121100259712013746643.gif
Bonne année a vous!!!!
et je me remets doucement au travail sur mes créations. smile
Sans oublier que je viendrais sans doute vous hanter sur vos topics!!!!Mouhahaahhaaa!!!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#557 24/01/2016 à 00:40

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

a voté ^^ (t'as posté juste quand je passait par là lol)
j'aime bien ces couettes et le tissu satiné en tout cas, et vive le retour de Born-sama (^3^)

Dernière modification par Mikaesa (24/01/2016 à 00:41)

Hors ligne

#558 24/01/2016 à 01:16

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

j'ai voté !
et franchement la tenue est magnifique ! *^*

Hors ligne

#559 24/01/2016 à 09:19

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci a vous!!!
Je galère  a venir et commenter et tout et tout...
Mais j'essaye et même si la tenue ne fais pas l'unanimité , vos petits mots m'ont vraiment fais plaisir.

Par contre j'ai une question pour la "MODERATION"
J'ai mis les guêtres en"bas" mais on m'a dit que ces derniers ne passés plus au-dessus des chaussures, du coup, faut-il que je reposte en "accessoires jambesé ou puis-je mettre les chaussures et les guêtres ensemblent?

EDIT:Je viens de tester rapidement et en fait c'est bon, mes chaussures peuvent passer au-dessus des bas, donc je pense que c'est cool. wink

Merci pour votre réponse!!!

Dernière modification par Born (24/01/2016 à 09:30)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#560 24/01/2016 à 13:18

Eluria
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Contente de te voir de retour Born !

Hors ligne

#561 24/01/2016 à 17:15

Oriska
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

J'ai voté + , c'est une superbe créa big_smile

Hors ligne

#562 17/02/2016 à 22:32

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci pour vos votes avec 30 ans de retard!!!Hihi!!

J'ai beaucoup de mal a me libérer du temps en ce moment pour créater mais ca me manque tellement que j'ai décidé pour m'entrainer et ne pas perdre la main, de partir sur du cosplay pour me faciliter la tâche..Ou pas!!! car pas sûre de réussir à faire des choses reconnaissantes...Hihi!!

Bref, j'ai décidé de faire les tenues des personnages du mangas "amnesia" dont j'ai beaucoup apprécié le concept des tenues des persos basé sur le jeu de cartes.
voici un aperçu des principaux personnages :
3146874564_1_2_pHPJkUwb.jpg

J'ai donc commencé un premier croquis de l'héroïne: Image de référence ICI
1602171037269712013983640.png

Je sais que c'est un style différent que ce que j'ai l'habitude de faire mais j'espère que ca plaira quand même. smile
Bonne création a toutes et a tous!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#563 17/02/2016 à 23:03

Roisie
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

C'est vrai que c'est différent. Bah j'aime encore plus ! Le brouillon est génial, les tenues sont super sympa !
Bref, hâte de voir l'avancement ! c:

Hors ligne

#564 18/02/2016 à 08:13

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

ça y est tu nous les fait ! j'adore ces tenues et avec ton style ça ne peut être que sublime, j'ai trop hâte !
Le collant à carreaux est super bien parti déjà (ainsi que le reste du croquis)^^
*J'espère que tu nous feras Ukyo aussi Kyyaaahhhh ! (sorry fan girl yikes)*

Bon courage my love wink

Dernière modification par Mikaesa (18/02/2016 à 08:16)

Hors ligne

#565 18/02/2016 à 12:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Oh j'adore ton nouveau brouillon *-* Même si c'est un style différent ça peut rendre bien :3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#566 18/02/2016 à 13:28

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci la family <3!!!
Je suis une touche a tout donc faut s'attendre a tout et n'importe quoi avec moi, je suis contente de savoir que vous n'attendiez pas de moi que des tenues dans le même style.hihi!!!*soulagé*
Comme la tenue de la jeune fille à pas mal de détails, je me suis dit que ca serai cool de faire en séparé chaque éléments (la robe, la ceinture, la rose ect ect..) comme cela je pourrais faire plusieurs variante si l'envie me prends mdr

@ Mikaesa: Ahah!!! J'en aurai mis ma main à couper que c'était ton préféré (c'est le mien aussi) , son côté schizo est flippant et charmant wink,sache que se sera le premier mec que je vais attaquer même si je dois dire que le noir et blanc c'est pas mon fort et que j'ai un peu peur de m'y atteler, et merci pour le collant, en fait c'est la première fois que je fais un imprimé complexe donc je l'ai tenté au brouillon pour me donner une idée de comment j'allais travaillé la chose!!!

Donc voici la robe, je n'ai pas encore fais le col et il faut que je lisse le shad des ombres je pense...

1602180120119712013984429.png
image de référence

qui va doucement va surement!

et grand merci a toi jooyce qui a toujours un ti' commentaire a mettre!!! t'es une best of the best!!!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#567 18/02/2016 à 13:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Je l'a trouve très mignonne smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#568 18/02/2016 à 13:47

saphir1995161
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

J'adore le brouillon !! smile

Hors ligne

#569 18/02/2016 à 19:52

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

coucou ici!!!
J'ai avancée la tenue et comme a mon habitude j'ai fais la bêtise du siècle ...Je n'ai pas enregistré en psd... *s'arrache les cheveux* mais j'ai quand même le format png ouf!!!

le voici:
1602180752189712013985691.png
j'espère qu'il n'y aura pas trop de changement a faire...

Merci pour vos passages


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#570 18/02/2016 à 21:01

jazou
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

OMG c'est bien continue :3
Tu vas faire toute les tenues ?! *^*

Hors ligne

#571 18/02/2016 à 21:18

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

c'est magnifique yikes !

Hors ligne

#572 18/02/2016 à 23:18

shugar29
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

omd l'heroine d'amnesia je veux *q*
j'adore la robe bon début contnue ( et la loupe pas hein é.è ) x)


"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

Hors ligne

#573 19/02/2016 à 09:20

saphir1995161
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

J'adoooore big_smile

Hors ligne

#574 19/02/2016 à 09:38

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Bonjour ici!!!

@jazou: Dans mes rêves, j'aimerai pouvoir réussir à toutes les faire mais c'est pas gagné...Hihi!!! Mais si j'arrive a faire déjà les 4 garçons + les 2 tenues de l'héroïne, je serai super contente!!!!!
Et encore j'aimerai vraiment toutes les faire... Car j'aime bien "Orion" aussi et la méchante fanatique aussi!!!
Comme tu peux le voir l'envie est là, faut juste trouver le temps...
Merci de ton passage!

@shugar29: Ouhalalaaa!!! Tu me mets la pression!!!là!!! *perds ces moyens* XD

En tout cas merci à vous 4...Voici une toute petite avancée des travaux:
1602190801079712013986575.png

Bon jeu à toutes et à tous!!! et bonne création aux cdt!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#575 19/02/2016 à 11:22

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Peut-être un tout petit peu plus de lumière sur la robe? et sur le collant aussi en fait :3


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

Pied de page des forums