SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 03/03/2016 à 08:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

élégance ou luxurious , mais je pense plus pour luxurious ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#602 03/03/2016 à 13:29

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Merci vous deux...

Merci Mikaesa...Honnêtement ca ne me dérange pas de recommencer,j'ai fais la natte sur des calques séparés donc je verrai bien...Pour les couleurs en fait ,j'ai voulut garder une certaine logique entre la frange et l'arriere car en faisant l'inverse de la frange,ca faisait un effet bizarre .J'ai donc opté pour le plus esthétique/:) Entoutcas, j'adore tes critiques alors ne t'abstiens jamais.<3

Pour ma robe,je pense la mettre en élégance vue que ce n'est pas du pixel art de haut niveau.Hihi!!!

J'attends l'avis de la modération.

Gros bisous a vous!!!
Pas d'avancement a proposer,j'avais des boutons a gratter mdr

Edit:
modif cheveux ukyo
Avant:
1603011023319712014020696.png->1603030409389712014025389.png
aprés:décalage de la natte d'un pixel pour un effet plus arrondi et évincement du trou au centre de la frange pour simuler l'arrière

Merci mikaesa, car je trouve la natte nettement mieux ainsi... Et comme tu l'a dit.C'est juste un décallage de un pixel. ^^

Dernière modification par Born (03/03/2016 à 16:05)


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#603 04/03/2016 à 07:25

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Ah je venais voir des nouvelles et j'ai bien fait vu que t'as mis des news hahaha

Ah mais carrément, c'est le pixel magique, je trouve la courbe nickel maintenant (la relou du 1px hahah) je trouve l'arrondi mieux aussi même si foncé non ? (je sais c'est l'ombre mais ça tranche trop avec le reste de la couleur non ? tapes moi si t'en as marre de mes remarques hein XD)

Il est beau ton Ukyo, j'ai hâte qu'il soit fini et de l'acheter, tant pis pour les cheveux blancs, je ne peux pas rater ça ^^

Hors ligne

#604 19/03/2016 à 08:14

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Coucou ici!!!

Etant un petit peu malade depuis une bonne quinzaine j'ai eu du mal à trouver du courage sous toute ma fatigue.J'ai tenté y'a deux jours d'avancer mon "Ukyo".Autant dire que je m'attendais à mieux mais je voous montre les dégâts afin de dire que je suis toujours vivante sous mon silence...Hihi!!

1603190815579712014071510.gif

Image de référence

Bonne création a vous!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#605 19/03/2016 à 08:35

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Je trouve la doublure de l'espèce de jupe trop foncée par rapport au personnage original(on distingueras mieux le pantalon si elle est plus claire) et les manches sont trop courtes (surtout que normalement elles sont en pointes vers la main mais même on voit beaucoup les poignets).

Mais sinon à part ça, il est super ton Ukyo ! Vivement que tu soit guérie en tout cas, courage ma belle !

Hors ligne

#606 19/03/2016 à 08:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Franchement j'adore ta nouvelle tenue ! *-*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#607 19/03/2016 à 13:12

Dem
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Jadooore ta tenue !
C'est le joker d'amnesia ? ou je me trompe xD je crois que je dis nawak


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#608 21/03/2016 à 19:37

Pumpy
Élève

Re : "Au pays des petits carrés"

Dem a écrit :

Jadooore ta tenue !
C'est le joker d'amnesia ? ou je me trompe xD je crois que je dis nawak

J'ai penser pareil sa doit être lui tongue

Hors ligne

#609 21/03/2016 à 21:21

Calliste
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Ukyoooo ♥

Je dirais qu'il manque quelques mèches à la coiffure vers la casquette. Sinon AAAH *bave*
Bon rétablissement sinon ! ♥

Hors ligne

#610 22/03/2016 à 22:25

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Ouhla!!! Je ne m'attendais pas avoir autant de réponse...Merci pour vos passages ... En effet, c'est Ukyo!!!! J'ai mis la référence de l'image.

Je pense rallonger les manches et puis voilà...
Ou sinon, je travaille en silence mais j'espère bientôt pouvoir vous montrer quelque chose.. smile

Bon jeu a vous!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#611 22/03/2016 à 22:47

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Waw, la tenue est superbe ! yikes


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#612 09/08/2016 à 22:12

Born
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Bonsoir bonsoir,
Un petit coucou rapide pour montrer un croquis...C'étais juste pour me détendre mais qui sais peut etre que celle ci verra le jour...Ou pas!!! lol
Je voulais le partager avec vous.Voili voilou!
Je ne peux malheureusement pas passer sur tout vos topic respective par manque de temps mais vous faites toutes et tous de superbes choses!!!!! pouah!!! j'ai faillit en ranger ma tablette a peine ressortie de 6 mois de placard.mdr

voici la tenue qui m'a étais inspirée par la créatrice Guo Pei
1608091115419712014420491.png
inspiration:
1608091126189712014420493.jpg

Bon jeu a vous!!!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#613 09/08/2016 à 22:17

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Oh mais c'est sublime ! Manque pas grand chose pour la finir en plus ! Prends ton temps love, t'inquiètes pas, t'as pas perdu la main ^^

Hors ligne

#614 10/08/2016 à 21:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

who c'est canon !


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#615 11/08/2016 à 16:31

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : "Au pays des petits carrés"

Magnifique comme d'hab *^*


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

Pied de page des forums