Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 06/10/2015 à 15:03
- Tiilia
- Élève
Re : "Au pays des petits carrés"
C'est ce que j'aime le plus dans ce que tu fais c'est qu'il y a toute une histoire autour, c'est très poétique *-*
Le shad du sceptre est super, et j'aime beaucoup la petite animation des reflet dessus
#202 08/10/2015 à 20:44
- Born
- Créatrice de Tendances
Merci a toi tiilia.
Petit mot pour lovecristal, dans ma version finale: J'ai légèrement augmenté la brillance finale sur le scintillement de la robe.
Comme je n'ai pas eu d'autre avis, je me suis permise de faire les autres couleurs de peau ainsi que la miniature... Et je me suis fais le brouillon de la coiffure qui je pense va me prendre un temps fou, car j'ai beaucoup de mal avec ces dernières.Mais il faut tenter pour progresser donc je tente.
Je pense la faire dans les teintes auburn-rouge.
Voici les derniers travaux ainsi que le brouillon de la coiffure de la tenue "dame d'automne"
les différentes peau:
La miniature:
le brouillon de la coiffure:
Bonne création a tous et a toutes!
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#203 08/10/2015 à 20:46
- Loulette1
- Élève
Oh mais j'aime bien ! *^*
EDIT : ... La robe n'est pas finie n'est ce pas ?
Dernière modification par Loulette1 (08/10/2015 à 20:48)
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#204 08/10/2015 à 21:03
- Tiilia
- Élève
La coiffure va être super *-*
Pour un meilleur effet je verrais bien le haut des cheveux moins ébouriffé et et plus ébouriffé en bas et pis un petit dégradé
#205 08/10/2015 à 21:14
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
je suis complètement fan du style et de la créativité que tu mets dans tes créas *^* ! continue comme ça c'est superbe ! *q*
#206 08/10/2015 à 21:58
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Belle animation, les textures sont super biens faites ainsi que les plis. Après, on dirait que la sailor n'a pas de poitrine, alors qu'on voit que sur la base de la sailors, celle-ci en a une. ^^ De plus, je rajouterais plus les brins d'herbes, car ça ne se voit pas beaucoup. Bonne continuation!
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#207 09/10/2015 à 10:08
- Born
- Créatrice de Tendances
Merci pour tous vos passages!
La robe est dans sa totalité finie, je vais apporter les améliorations que "xxxyoyoxxx" m'a suggérée.
Tiilia:Pour les cheveux, j'avais fais des essais comme tu l'a dis mais je n'ai pas réussie à faire l'arrière en bas très envolée, donc je suis restée sur quelque chose de plus basique. Aprés ton idée, de dégradé me plais beaucoup mais je pense être dans l'incapacité de la réaliser en pixel art. @.@ Mais je tenterai a l'avenir sur une coupe un peu plus courte.
lelestyle: Ton commentaire me fais énormément plaisir et m'encourage a suivre mes délires cratifs.Merci beaucoup!!!!
Du coup, je vous montre le commencement des dégats pour la coiffure en cours: le line et un début d'ombrage sur la droite, j'espère pouvoir continuer avant ce week-end.
Bonne création a toutes et a tous!
Avancement supplémentaire:
Est-ce que je continue comme ca? Je bugue un peu!
Dernière modification par Born (09/10/2015 à 21:33)
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#208 11/10/2015 à 21:23
- Born
- Créatrice de Tendances
Bonsoir n'ayant pas eu d'avis j'ai continuer mon travail et je viens de finir la partie avant de la coiffure....
Je ne serai pas contre quelques avis car il est vrai que je me perds beaucoup quand je confectionne les coiffures...@.@ Les petits carrés me font pleurer... Ouin ouin!!!
Dernière modification par Born (11/10/2015 à 21:23)
#209 11/10/2015 à 21:24
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
je suis pire que toi en coiffure Owo donc je peux pas vraiment t'aider mais ça m'a l'air bien :3
(commentaire inutile juste pour pas que t'as un autre vent ;w; )
Dernière modification par Chaima_ (11/10/2015 à 21:24)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#210 11/10/2015 à 21:55
- lovecristal
- The Great and Powerfull
pour le moment tu t'en sors mieux que moi en coiffure
ça manquerait peut être de lumière sur chaque mèche et les pointes devraient être moins "interrompues" (je ne sais pas trop comment expliquer ça)
La petite princesse des glaces
Eternal Snow
#211 11/10/2015 à 23:11
- Tiilia
- Élève
Oh cette couleur *-*
Pour le moment tu t'en sort très bien, ça doit être tellement dure en pixel art
Il y a juste les pointes qui se rétrécissent d'un coup ça donne pas trop trop bien
#212 12/10/2015 à 07:19
- Born
- Créatrice de Tendances
Merci a toutes...
A chaima, pour avoir eu pitié de mon sort hihi!!!
Pour le soucis des mèches , je vais voir ce que je peux faire, j'avais peur de faire un line avec angle droit donc du coup ca donne cette effet pas terrible.En tout cas, merci pour ces petits encouragements...
Tiilia: tu devrais essayer le pixel art, c'est vraiment sympa même si c'est une galère pour les cheveux... Je trouve que ca permet d'affronter les structures d'une tenues et des matières différemment et grâce a cela j'ai fais beaucoup de progrès en digital. Cela dis, tu as beaucoup de talent sans passer par cette étape mais c'est juste pour inciter les joueuses a faire du pixel art.... hihi!!!
*fais les yeux de ka le serpent dans le livre de la jungle*
Ai confiance!!!!!!! Crois en moIIiiIIiiiiiiii!!!!!! Fais du Piiiixeelllll AAaarrrrttttt!!!!
Bonne création a toutes et a tous!!!
#213 12/10/2015 à 19:52
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
owh ça à l'air vraiment dur le pixel art @w@
mais tu t'es super bien débrouillée pour la coiffure ! *^*
bonne chance pour la suite
les vents sont nos grands amis ~
#214 13/10/2015 à 21:48
- Born
- Créatrice de Tendances
Hello hello hello!!!
-------------------------------
lelestyle: Non c'est pas dur!!!!
C'est même super interressant sauf que la marge d'érreurs et plus étroites qu'en digital art et même je dirai qu'il faudrait au moins une création pixel art obligatoire pour devenir cdt...*tape du pied comme une capricieuse*
Non, je déconne mais je trouverai sympa qu'il y est plus de créa en pixel art. Après je dis ça,je dis rien car je pense aussi faire des tenues en digital car plus rapide à réaliser pour ma petite personne.
En attendant, tu devrais essayer... Hhi!!! *essaye tant bien que mal d'attirer lelestyle dans ces filets*
Et comme tu le dis si bien, les vents sont nos amis, il ne me dérange pas tant qu'il ne sente pas...@.@ *humour pourri que moi seul comprend*
---------------------
Alors après les critiques constructives des passantes ci-dessus que je remercie et une grande bataille avec les fameux petits carrés, voici la coupe de cheveux dont j'ai rectifié les fins de mèches, j'ai aussi rectifié la tenue, en ombrant le dessous de la poitrine et en ajoutant quelques brins d'herbes et en changeant la couleur des champipis!!!
------------------
VISAGE DE IS
------------------
------------------
A vos critiques!!!!
Et bonne création à toutes et à tous!!!!
#215 13/10/2015 à 21:49
- asunayuuki
- Élève
OMG la classe *^*. je sais pas quoi dire, a part que la coupe fais chelou un peu XD.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#216 13/10/2015 à 21:50
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Jolie ^^
Par contre Les cheveux euuuuh... Je comprend pas du tout le truc Oo'
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#217 13/10/2015 à 21:58
#218 13/10/2015 à 21:58
- Born
- Créatrice de Tendances
Rho!!! J'ai tellement galérée...
Ben, en fait comme c'est la dame de l'automne, elle emmène le vent avec elle et ces cheveux volent au vent. @.@
Au pire des cas, je garderai l'arrière et ferai un avant plus basique... Hihi! Merci pour vos avis.
Merci Ikramo. <3
Dernière modification par Born (13/10/2015 à 21:59)
#219 13/10/2015 à 22:01
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Bah, je trouve ça bizzaer, tout les cheveux paquer, que quelque mèches qui vole le reste bouge pas ><'
Je trouve ça bizzare Après c'est peut-etre juste moi
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#220 13/10/2015 à 22:06
- Born
- Créatrice de Tendances
Oui ta remarque est très bonne , en effet...
Mais il vrai que lors de mes essais de croquis, j'ai eu beaucoup de mal à gérer l'arrière et ce que tu vois et le résultat du croquis le plus réussi...mdr
Merci pour ton passage!
#221 13/10/2015 à 22:08
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Derien
Je pense que si le vent vien de bas tu devrais plu remonter les mèches du bas etc... (j'ai fait un début de luxu avec une coupe comme ça e-ê)
par contre si il vient de devant tu devrais montrer que les mèche vont vers l'arrière '^'
#222 13/10/2015 à 22:11
- Born
- Créatrice de Tendances
Oui je vois ce que tu veux dire... Dans mon idée il venais du devant en bas, comme si elle venai de réciter une incantation et que le vent s'éveille suite à cette dernière...Je vais voir si en assombrissant a quelques endroits je peu donner un effet de recul a certaines mèches... et aussi rajouter peut-être quelques mèches!!
Dernière modification par Born (13/10/2015 à 22:13)
#223 13/10/2015 à 22:14
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Ouais c'est comme moi j'avais voulu faire, mais pour ça faut que tout les cheveux soi relever. Et je trouve ça donne un meilleur effet quand les cheveux sont tous "regrouper" pour faire genre le vent est fort et tout les cheveux s'envole
Après faut voir xD
#224 13/10/2015 à 22:21
- Born
- Créatrice de Tendances
Je vais être honnête, vu le temps que j'ai passé sur l'arrière (presque 6 heures) je ne me vois pas tout refaire.... donc si je vois que ce que je fais ne le fais vraiment pas, soit je laisse comme cela ou soit je change l'avant...
Voila une première modification des cheveux, sans les mèches volantes a l'avant. C'est fais a l'arrache, c'est juste pour donner une idée...:)
Mieux?
Visage de "Is"
Dernière modification par Born (13/10/2015 à 22:56)
#225 13/10/2015 à 23:26
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Oui c'est mieux je trouve Continue comme ça et tu passe CdT à l'aise ! L
Out of sight, near the heart.♥