Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#426 23/07/2015 à 21:19
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Re : Armany Cloths
Rhalala, à croire que vous avez jamais reluqués vos tétons en hiver uwu Vous me consternez xD Je m'attends presque à un "Couvrez ce sein que je ne saurais voir" XD Et dire qu'on est censé être entre filles très majoritairement, et que toutes vos idoles sont presque nudistes. M'enfin.
Dernière modification par Strawberries (23/07/2015 à 21:23)
#427 23/07/2015 à 21:20
- Martiny
- Créatrice de Tendances
C'est une chanson ça ö, plagiat Johnny Hallyday et Sylvie Vartan Ö,
Au fait je le trouve très bien ce feu moi, pourquoi l'enlever ça ajoute du peps :c
Rhalala, à croire que vous avez jamais reluqués vos tétons en hiver uwu Vous me consternez xD Je m'attends prsque à un "Cachez ce sein que je ne saurais voir" XD Et dire qu'on est censé être entre fille très majoritairement, et que toutes vos idoles sont presque nudistes. M'enfin.
CONSTERNATION, c'est vrai nous sommes des femmes, je ne devrais pas être choqué par ça, haut les tétons les filles o/
(Les idoles nudistes, mdrrrr, le pire c'est que c'est vrai en plus :'))
Dernière modification par Martiny (23/07/2015 à 21:23)
#428 23/07/2015 à 21:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
WTF. La poitrine n'est pas du tout vulgaire faut arrêter un peu . Moi j'aime beaucoup , puis "les tétons c'est mignon" (nouveau dicton) xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#429 23/07/2015 à 21:22
- HangOver
- Créatrice de Tendances
J'suis assez d'accord avec Strawy, c'est pas choquant D: J'trouve même que ça "habille" le haut
Quand c'est des chanteuses à moitié à pwal à la télé personne râle, là c'est artistique, ça fait féminin sans être vulgaire D:
Edit : J0OYCE, je pleure, dat dicton xD
Dernière modification par HangOver (23/07/2015 à 21:23)
#430 23/07/2015 à 21:28
- HeeDuo
- peach modo
J'ai vu la relance du live trop tard, tant pis :x
J'aime bien, la version feu est cool *-*
(pas fan des tétons apparent, par contre et puis je vois pas trop l'intérêt de les montrer éè :pastaper: )
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#431 23/07/2015 à 21:28
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Pis le pire c'est que c'est une réaction du corps naturelle, je vois pas pourquoi ça devrait être honteux, c'est comme la chair de poule. Et même les hommes peuvent avoir les tétons qui pointent :c Mais si c'est sur une paire de rololos, attention, c'est vulgaire. Bref. Chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Hangy : Epouse-moiiii ♥ Tu me comprends ♥ ;w;
#432 23/07/2015 à 21:31
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Strawy : Wiiiiii ♥
Sinon Dredrew, mon robooooot ?
*fuis*
#433 23/07/2015 à 21:32
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
j'avais pas reconnu que c'était des tétons
Moi j'ai le droit de me plaindre du coup ? :>
#434 23/07/2015 à 21:33
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
oui le robot *p* et avec une queue oranngeeeuh *p*
#435 23/07/2015 à 21:34
- Ramda
- Élève
Bah moi ils me choquent pas ces tétons o_o Tout le monde ne porte pas des soutifs (a)
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#436 23/07/2015 à 21:36
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Bah moi ils me choquent pas ces tétons o_o Tout le monde ne porte pas des soutifs (a)
La voix de la sagesse ♥
#437 23/07/2015 à 21:37
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
La voix de la sagesse ♥
j'avais pas reconnu que c'était des tétons
Moi j'ai le droit de me plaindre du coup ? :>
Non, toi tu sors du coup. (a) Pis au final c'est bien que c'est pas si flagrant/vulgaire que ça :3
Edit : Youps, désolée du DP, petit bug ;____; *cours se cacher*
Dernière modification par Strawberries (23/07/2015 à 21:39)
#438 23/07/2015 à 21:38
- Ramda
- Élève
Ramda a écrit :Bah moi ils me choquent pas ces tétons o_o Tout le monde ne porte pas des soutifs (a)
La voix de la sagesse ♥
Vii tout ce que je dis doit être écouté assidûment c'est bien connu ![]()
#439 24/07/2015 à 03:22
- Tiphanie100
- Élève
Hwn J'adore !
*^* ♥ Magnifique
#440 24/07/2015 à 19:25
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Les tétons ne me dérangent pas, et j'adore le feu ! >< Donc si tu le laisses ce serait génial ! e_e.
Ensuite, je suppose qu'elle partira en deli cette jolie création ?
#441 25/07/2015 à 00:26
- Tiphanie100
- Élève
Je sais que c'est pour faire remarquer la paire de seins mais... sa ressemble a une verrue ou un bouton '-'
MAIS J'ADORE ! ♥
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.png
#442 25/07/2015 à 08:33
- Armany
- Créatrice de Tendances
C'était le 'crack' entre ses seins .___. J'arrive plus à la regarder sans penser verrue maintenant xD J'essayerais de régler ça, merci ![]()
Mikura : Merci
Techniquement je peux la mettre en luxu parce qu'elle n'est pas assise mais allongé et on peut dire qu'elle est debout avec une position bizarre à la manga x). Mais j'ai l'habitude de poster les créations selon leur qualité. Il y a quelques années j'aurais posté déli sans hésiter mais en voyant les créas en déli maintenant et en luxu, je trouve qu'elle ne mérite pas plus que luxu
... Je vous laisse décider, à votre avis elle vaut luxu ou déli ? (Je parle ici de qualité et pas de votre porte monnaie, mais n'hésitez pas à être franc).
Pour le feu, il est pas net (contour) donc je sais pas si c'est postable ?. Si une modo donnait son accord je le poste ![]()
Jooyce : J'adore ton dicton, j'adopte !
Bon j'ai répondu grosso modo à ceux qui m'ont posé une question directement, je dois sortir là et je peux pas vous répondre tous individuellement (j'ai un cas de flemmardise aigüe, comme tout ceux qui m'ont connu plus de deux minutes le savent déjà). Mais j'ai adoré votre discussion sur les seins et j'ai envie de continuer cette créa ne serait-ce que pour voir la création du peuple sailorien qui passe pas par le forum - les noobs quoi. Je vais vous éclaterrrrr o/ *sort*
Merci à vous tous pour vos commentaires <3 ça fait hyper plaisir et ça me donne envie de créater :3
#443 25/07/2015 à 09:00
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
bouhh ;-; je pense qu'elle mérite deli x'p vu le taffe qui t'attends sur les queues @-@
tu m'as déjà fais éclater de rire x'p
#444 25/07/2015 à 12:24
- Tiphanie100
- Élève
je sais,mes yeux part dans des trucs chelou... je savais que c'étais le crack mais :c j'ai pu m'en empêcher.. JE VEUX QU'ELLE SOIT PERFECT Tout comme toi ♥ Armany ♥
#445 25/07/2015 à 13:54
- Ramda
- Élève
Perso elle mérite déli xD Mais si tu la fais passer en déli je peux pas l'acheter ![]()
#446 25/07/2015 à 18:32
- Armany
- Créatrice de Tendances
Je finis en live :
https://join.me/288-877-502
#447 25/07/2015 à 20:38
- Armany
- Créatrice de Tendances
#448 25/07/2015 à 20:40
- Slimena
- Créatrice de Tendances
Pourquoi je suis sans voix face à ta créa ? x)
#449 25/07/2015 à 20:40
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Et moi je pue :c Ca rend super bien. Avant que tu t'enfuis dans les ténèbres des profondeurs insondables de l'oubli, je te demandais, si t'allais finir ça ![]()

#450 25/07/2015 à 20:41
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
même si tu le baisse un peu ça passe pas pour le visage ?;_;
yeyy \(è-é)/ t'as garder le feu *-*
le rendu final est très joli ![]()