Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#451 25/07/2015 à 20:52
- Armany
- Créatrice de Tendances
Re : Armany Cloths
Le feu je sais toujours pas s'il sera accepté en CDT, si une modo qui passait par là pouvait nous éclaircir, ça serait très sympa ![]()
Lolita : Je comprends pas le rapport entre le baisser et le fait qu'il fasse moins sérieux ? xD Merci ♥
Hang: Mercii
Pour la chambre de Serpentard il me semble que j'ai fais la chaise, le lit j'ai pas aimé le rendu et à vrai dire j'ai un peu la flemme de faire le line d'autant de trucs xD Si quelqu'un faisait ça en collab avec moi et il se tappe tout le line, ça me va x)
Slimena : Je sais pas
ça va mieux ?
Nouvelle page o/ On parle de cette créa :
Dernière modification par Armany (25/07/2015 à 20:53)
#452 25/07/2015 à 20:57
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
hhhmm je me le demandes aussi finalement #réfléchit
moi je pense que c'est surtout le shad des joues qui lui donne cet effet sérieux p'etre la bouche aussi x'p elle à l'aire d'une vielles secrétaire qui met trop de maquillage ;-; mais c'est tellement bien fait que s'en ai dommage que tu puisse pas le poster >-<
#453 25/07/2015 à 21:15
- Slimena
- Créatrice de Tendances
Mdr ouais ouais, tout va bien.
#454 25/07/2015 à 21:37
- Chanmaly
- Créatrice de Tendances
J'adore absolument ta créa de Ahri, elle est tellement splendide ! (Bien que, malgré la discussion, j'avoue que les nénés me gênent un peu xD). J'espère que le feu pourra être posté, ça donne vraiment du peps à la création !
Je vais reposer la question, mais j'arrive toujours pas à voir comment tu vas faire les cheveux arrières d'Ahri, sans que les queues passent devant, et qu'ils puissent aller avec tous les types de visages si tu les fais passer devant ?
Passe sur mon topic de création si le cur t'en dit ♥ : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »
#455 25/07/2015 à 21:43
- Tiphanie100
- Élève
Pas grave,
Mais sinon,mh... y'as une petite queue a gauche qui ressemble a une branche d'arbre :x Elle n'est pas onduler et bouclée comme les autres ;-;
Et le petit ruban rose en bas... mh.. il est chelou enfin tu sais quand il se termine ben.. le plie est.. >.>
Sinon t'inquiète pour le live x)
#456 25/07/2015 à 22:17
- Ramda
- Élève
Perso je suis en surkiffe sur le visage.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#457 25/07/2015 à 23:00
- Armany
- Créatrice de Tendances
Tiph : La quelle ? Et j'ai pas compris pour le ruban ? XD Il fait partie du personnage alors je l'ai gardé, je sais pas trop ce que c'est non plus
Ram' : Mercii ♥
Chanmaly : Coupe avant et coupe entière sur mannequin normal, sinon sur la créa ça donne comme dans l'aperçu plus haut x) :
En gros les cheveux retombent un peu sur ses cheveux avant d'aller vers l'arrière, je trouve pas ça très choquant x)
#458 26/07/2015 à 03:05
- Tiphanie100
- Élève

Pour le ruban c'est juste le plie qui me dérange,il a l'air bizarre.. c'est comme ci un truc était posé sur lui pour qu'il devienne comme ça,mais y'as rien,j'aurai préférer qu'il flotte dans l'air,enfin un truc du genre ! non ? Tu sais,le truc de la gravité dont tu me parlais tout a l'heur xd
Puis ça sort d'ou ce ruban ? :x je sais que c'est de l'intérieur mais.. <.< Bref !
Dernière modification par Tiphanie100 (26/07/2015 à 03:06)
#459 26/07/2015 à 03:47
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Mouahah, si tu veux j'te filerai un coup de main pour le line, du moment que je peux tout acheter ! ![]()
#460 26/07/2015 à 11:07
- Chanmaly
- Créatrice de Tendances
Arf' je suis navrée de t'avoir forcée à m'expliquer, mais j'ai mieux compris et effectivement ce n'est absolument pas choquant comme ça !
Vivement qu'elle soit dans ma garde robe, vraiment. ><
Passe sur mon topic de création si le cur t'en dit ♥ : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »
#461 26/07/2015 à 16:48
- Armany
- Créatrice de Tendances
Hang : Pas de problème, tu pourras poster ta recolo préféré et tu l'auras automatiquement ![]()
Chanmaly : Tu ne m'as pas forcé voyons, ça ne m'a pas dérangé ![]()
#462 26/07/2015 à 20:33
- Armany
- Créatrice de Tendances
J'ai posté quelques trucs en boutique pour me faire de l'argent, à la base c'était pour un tuto fait en live à la souris, donc désolé mais c'est pas trop à ma qualité habituelle XD Je montrais la technique de mes débuts xD
#463 26/07/2015 à 20:36
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
je me disais aussi x'p mais good job comme même à la souris c'est tendu ;---;
#464 26/07/2015 à 20:39
- Ramda
- Élève
Oyez oyez
Armany fait un marathon création en essayant d'en faire le plus possible en un minimum de temps
C'est par ici ~> https://join.me/145-406-465
(Oui je suis Messagère à mes heures perdues)
Dernière modification par Ramda (26/07/2015 à 20:39)
#465 27/07/2015 à 00:29
- Armany
- Créatrice de Tendances
#466 28/07/2015 à 14:21
- Armany
- Créatrice de Tendances
Le tigre en arrière est une photo, je l'ai pas croqué.
Inspi : Born to die - Lana del Rey
J'aime vraiment pas trop et je boycott déli donc je crois pas que je vais la finir éwè. je la garde sous le coude au cas où je m'ennuie un de ces jours.
Dernière modification par Armany (28/07/2015 à 14:22)
#467 28/07/2015 à 14:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Wahou ! Cette tenue promet *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#468 28/07/2015 à 15:33
- Tiphanie100
- Élève
J'adore ![]()
Ces doigts gauches sont bizarre :x
#469 28/07/2015 à 15:37
- Nitgh_Doragon
- Élève
le tigre me parait petit ° - ° et les pattes arrières sont bizarre mais ce n'est qu'un brouillon donc bonne chance pour le reste ^^
#470 29/07/2015 à 23:20
- Armany
- Créatrice de Tendances
Si vous pouvez allez voter en CDT ça serait sympa ^^'; y a eu une vague de créas après les miennes du coup elle sont en troisième/quatrième page et peinent à recevoir les votes nécessaires ....
#471 29/07/2015 à 23:29
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
omg ma lanaaa <3
#472 30/07/2015 à 15:47
- Ramda
- Élève
omg ma lanaaa <3
lol nope déjà réservée c'est la mienne
#473 30/07/2015 à 20:50
- Armany
- Créatrice de Tendances
#474 30/07/2015 à 20:53
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
j'aime beaucoup ;o;
la maîtresse n'a pas l'air très professionnelle en tout cas :')
#475 30/07/2015 à 20:56
- Armany
- Créatrice de Tendances
C'est inspiré de Bad teacher, le film. Je venais de le regarder quand j'ai fais ça.