SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 29/08/2010 à 12:59

Mikuru
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

3 euros pour 500 SF, c'est pas un peu exagéré? Je dirai que si on en gagnait 800 ou 1000 ça serait mieux parce que, personnellement, je ne débourserait pas 3 euros par jour pour une somme si peu élevée...

Hors ligne

#77 29/08/2010 à 23:59

Junho
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

ça reste quand même injuste parce que c'est seulement pour les gens qui habitent en France...:/:O

Hors ligne

#78 30/08/2010 à 11:46

yuna1974
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Gypsy a écrit :
Dolly a écrit :

le jeu reste toujours gratuit sa n'est qu'un petit plus pour celles qui aimerait avancer plus vite dans le jeu.

C'est justement ce que disait l'admin d'Ohmydollz à ses débuts, maintenant regardons où en est le jeu, les joueuses ne sentent exploitées, les plus anciennes quittent le jeu, et la société ne jure que le profit !

J'ai fuit ce site en arrivant sur celui-ci car la gratuité du jeu m'a séduite.
Ces deux sites ne sont en rien comparables mais j'ai peur que SF ne devienne un site où la gratuité n'est qu'une illusion.
Oui sur OMD on peut jouer sans payer, mais dans ce cas, impossible de suivre les actus du jeu et se payer les objets limités ! C'est un jeu-piège, je ne veux pas que Sailorfuku devienne comme les jeux pseudo-gratuits.

Je vais arrêter là car je peux encore en dire long sur cette société...et là n'est pas le sujet.


Pour en revenir à SF, l'idée de transformer des € en $F ne m'enchante pas vraiment, justement car la majorité des joueuses sont des enfants. Je suis du même avis que Shousetsu et ReiOhimesama, laissons ce système quelques temps voir ce qu'il en ressort. La limite hebdomadaire serait préférable à la limite quotidienne, afin de limiter les abus.

J'aurais aussi aimé trouver une autre solution d'aider au financement que la conversion d'euros en argent virtuel.


J'espère seulement que cela restera un bonus sur le long terme smile

On ne peux pas comparer oh my *** avec ce jeux, là bas tu ne passe pas les niveaux si tu ne payes pas pour certains objectifs, ils te demandent tellement de choses que tu es obligés un moment donné de mettre la main à la poche.
Ici c'est différent, personne ne te force à payer et d'ailleurs tu n'en a pas besoin pour avancer dans les objectifs.
Maintenant celle qui a envie d'acheter des vêtements luxueux ou autres ca permet d'avoir une petite réserve d'avance qui est limité à 1 / jour ce qui est pas énorme et qui permet d'éviter les abus.
Faut pas oublier qu'un site comme celui là ça s'entretient.
Toi tu es créatrice de tendance et la nouveauté te permet d'avoir les vêtements que tu as crées gratuitement, ce qui est normal, nous nous avons une fois / jour un peu de sous pour acheter tes vêtements, moi je dis c'est équitable.

J'espère que cette nouveauté va continuer comme cela parce que moi je m'éclate ;-)
Merci Moé

Dernière modification par yuna1974 (30/08/2010 à 11:48)

Hors ligne

#79 30/08/2010 à 12:40

Noemiette
Créatrice de Tendances

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

J'ai lu vite fait vos réaction et je vois que certaines ne se rendent pas compte, déjà on ne peux pas comparé ce jeu avec OMD ou ma-bimbo qui eu sont déjà des mini entreprises (graphiste, admin payé etc...ils ont des bureaux...)
Cette argent c'est juste un petit plus pour celle qui veulent et qui pourra aider Moe qui fait fonctionné ce site seul.
Et je ne pense pas que cette argent fera fuire les sailors car je le redis c'est un plus.
Bon temps que le site ne devient pas comme La Cartoonerie (qui je l'admet est totalement différent mais qui est aussi un site qui a besoins d'argent) qui devient payant partout, tu veux créer quelques chose, maintenant ils veulent te le faire payer hmm

Bon maintenant se n'est qu'un essai, mais je pense que cela peux bien aider Moé, et si plus de sailor s'inscrivent alors le nombre d'achat augmentera et tout ira bien ^^

Hors ligne

#80 30/08/2010 à 13:31

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Ca pourra en aider plus d'une x) !
Vous allez peut-être me prendre pour une ingrate mais aillant trop d'amis je ne compte pas en acheter très souvent *sort*,*rerentre* surtout si c'est 3euros xD
Bref, Le fait que la banque arrive, moi, j'étais pas très pour cette idée, car il y avait plusieurs arnaques, Pour ma part je ne suis pas naïve, mais il y a des petites sur ce jeu alors elles se font avoir plus facilement ^^ !

Je reste sur le fait que 3euros c'est cher, mais bon par rapport à d'autres sites dont je ne citerais pas le nom ça peut aller franchement xD


Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

Hors ligne

#81 30/08/2010 à 21:38

makiti
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

malheureusement ceux ou celles qui ne peuvent pas téléphoner ou envoyer un sms ne peuvent pas avoir l'opportunité de gagner des sailorflouz


Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

Hors ligne

#82 30/08/2010 à 21:44

Gypsy
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

yuna1974 a écrit :

On ne peux pas comparer oh my *** avec ce jeux, là bas tu ne passe pas les niveaux si tu ne payes pas pour certains objectifs, ils te demandent tellement de choses que tu es obligés un moment donné de mettre la main à la poche.
Ici c'est différent, personne ne te force à payer et d'ailleurs tu n'en a pas besoin pour avancer dans les objectifs.
Maintenant celle qui a envie d'acheter des vêtements luxueux ou autres ca permet d'avoir une petite réserve d'avance qui est limité à 1 / jour ce qui est pas énorme et qui permet d'éviter les abus.
Faut pas oublier qu'un site comme celui là ça s'entretient.
Toi tu es créatrice de tendance et la nouveauté te permet d'avoir les vêtements que tu as crées gratuitement, ce qui est normal, nous nous avons une fois / jour un peu de sous pour acheter tes vêtements, moi je dis c'est équitable.

J'espère que cette nouveauté va continuer comme cela parce que moi je m'éclate ;-)
Merci Moé

Je suis bien d'accord, mais si je prends l'exemple de ma soeur (9 ans), elle ne sait pas la valeur de l'argent, sur ce jeu elle dépensait dans le dos de mes parents grâce au fixe, tu penses qu'une gamine est capable de raisonner et de se dire stop ? Je ne pensais pas à moi en postant mon message mais à toutes ces jeunes joueuses qui auront du mal à se freiner sur l'achat de codes si les parents ne sont pas derrière elles pour les surveiller. Ce système de conversion argent réel-virtuel m'inquiète vraiment car il est présent sur chaque jeu. C'est un cercle vicieux. Une limite à un code par jour je me répète mais c'est de l'incitation, il faudrait fixer de préférence une limite mensuelle d'achat de codes.


~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

Hors ligne

#83 31/08/2010 à 12:32

Stelyne
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Mikuru a écrit :

3 euros pour 500 SF, c'est pas un peu exagéré? Je dirai que si on en gagnait 800 ou 1000 ça serait mieux parce que, personnellement, je ne débourserait pas 3 euros par jour pour une somme si peu élevée...

Au départ, c'est un don que tu fais à SailorFuku, car la créatrice du jeu sera bientôt ruinée par le coût de l'hébergement, alors pour éviter que le jeu ferme, tu lui envoie des dons. Pour te remercier, elle a installé ces bonus. (Ticket VIP, Chirurgie Esthétique, 500$F.)
[En tout cas, c'est ce que j'ai retenue lors d'une discussion sur les frais de l'hébergement du site..]

Puis si on gagnait 800 ou 1000, tu te rends compte de l'écart qu'il y aura entre les joueuses ne pouvant accéder à ceci? hmm

Gypsy => Lorsque tu parle d'une limite mensuelle, tu dirais acheter un code par mois? Si c'est le cas, Moe aura du mal à s'en sortir. Essentiellement car peu de joueuses utilisent les bonus.
Et si c'est 5 codes par mois, un sailor prendra les 5 d'un coup, ce serait pas exagéré?
Autant garder l'idée de la limite hebdomadaire.


Little dream... ~♥

Hors ligne

#84 01/09/2010 à 01:19

Kloppy
Créatrice de Tendances

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Perso, j'habite au Japon et donc impossible pour moi d'acheter des codes car le systeme n'est pas valide ici...
Meme avec seulement 500sf par jour il y aura toujours un ecart entre ceux qui en achetent un par jour et ceux qui ne gagnent pas plus de 50sf par jour grace a leur metier... :S


Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

Hors ligne

#85 02/09/2010 à 06:03

yuna1974
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Gypsy a écrit :
yuna1974 a écrit :

On ne peux pas comparer oh my *** avec ce jeux, là bas tu ne passe pas les niveaux si tu ne payes pas pour certains objectifs, ils te demandent tellement de choses que tu es obligés un moment donné de mettre la main à la poche.
Ici c'est différent, personne ne te force à payer et d'ailleurs tu n'en a pas besoin pour avancer dans les objectifs.
Maintenant celle qui a envie d'acheter des vêtements luxueux ou autres ca permet d'avoir une petite réserve d'avance qui est limité à 1 / jour ce qui est pas énorme et qui permet d'éviter les abus.
Faut pas oublier qu'un site comme celui là ça s'entretient.
Toi tu es créatrice de tendance et la nouveauté te permet d'avoir les vêtements que tu as crées gratuitement, ce qui est normal, nous nous avons une fois / jour un peu de sous pour acheter tes vêtements, moi je dis c'est équitable.

J'espère que cette nouveauté va continuer comme cela parce que moi je m'éclate ;-)
Merci Moé

Je suis bien d'accord, mais si je prends l'exemple de ma soeur (9 ans), elle ne sait pas la valeur de l'argent, sur ce jeu elle dépensait dans le dos de mes parents grâce au fixe, tu penses qu'une gamine est capable de raisonner et de se dire stop ? Je ne pensais pas à moi en postant mon message mais à toutes ces jeunes joueuses qui auront du mal à se freiner sur l'achat de codes si les parents ne sont pas derrière elles pour les surveiller. Ce système de conversion argent réel-virtuel m'inquiète vraiment car il est présent sur chaque jeu. C'est un cercle vicieux. Une limite à un code par jour je me répète mais c'est de l'incitation, il faudrait fixer de préférence une limite mensuelle d'achat de codes.

Oui Gyspy, je comprends ton point de vue, mais celles qui n'ont pas accès aux allopass peuvent toujours faire du parrainage,  les autres quand ils sont vraiment fort jeunes on ne les laisses pas sans surveillance sur internet surtout à neuf ans.
Attention ce n'est pas une critique envers toi, mais simplement que c'est déjà réduit pour nous à 1/ jour alors on ne peut pas tout réduire non plus.
Moé fait régulièrement des nouveautés qui doivent engendrer un coût et à la longue elle ne pourra peut être plus suivre non plus.
Il serait dommage de perdre un site comme celui ci pour une question d'éducation wink
Enfin rien ne sert de spéculer étant donner que c'est Moé qui prendra la décision finale, mais par rapport à beaucoup de site je trouve que c'est déjà brider à ce niveau puis l'école reprends donc moins de tentations.

Hors ligne

#86 02/09/2010 à 08:09

Hebi
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Je ne comprends pas tout ce surplus de messages :s C'est un peu le topic annonces ici et non le topic idées où on donne son avis .. ^^"


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#87 02/09/2010 à 10:23

yuna1974
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Une annonce a été faite, il est normal que chacun donne son avis, je ne vois pas en quoi cela te dérange, d'autant plus qu'un forum est libre d'expression, tant que ca reste courtois et polie ce qui est le cas, autrement si des réponses n'avaient pas été souhaitées la discussion aurait été fermer, pour éviter justement qu'on viennes donner notre avis.

Hors ligne

#88 02/09/2010 à 11:21

makiti
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

en tout cas merci de ta compréhension Moe


Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

Hors ligne

#89 02/09/2010 à 11:27

Hebi
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

yuna1974 a écrit :

Une annonce a été faite, il est normal que chacun donne son avis, je ne vois pas en quoi cela te dérange, d'autant plus qu'un forum est libre d'expression, tant que ca reste courtois et polie ce qui est le cas, autrement si des réponses n'avaient pas été souhaitées la discussion aurait été fermer, pour éviter justement qu'on viennes donner notre avis.

Je ne dis pas le contraire mais vous êtes entrain de polémiquer sur omd je n'y vois aucun intérêt ^^" .. Vous donnez votre avis c'est super mais faites pas des romans sur un autre jeu on s'en fiche un peu..


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#90 02/09/2010 à 11:29

makiti
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Hebi a raison faut pas en faire toute une histoire  quand même


Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

Hors ligne

#91 02/09/2010 à 11:48

yuna1974
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Je ne fais pas de roman sur l'autre jeu, je réponds simplement à Gypsy qui citait l'autre jeu dans son message en lui disant que ce n'étais pas comparable ici et là bas, de toute façon je ne vois pas où toi tu veux en venir, lis un peu ce qui est écrit, avec tes reproches chacun est libre de dire ce qu'il veut.

Hors ligne

#92 02/09/2010 à 11:52

Hebi
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

J'ai lu tu vas rien m'apprendre en disant ça si vous voulez polémiquer faites le sur vos profils respectifs u_u" ! Je dis juste que je ne vois pas l'intérêt d'écrire tout ça alors qu'on parle juste de la nouveauté que Moe à mise en place.


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#93 02/09/2010 à 11:59

Kaweii
Modo 2.0

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Merci d'arrêter vos HS...
Essayer de vous tenir un minimum, marre de fermer des sujets juste car vous savez pas vous modérer.
(Vous dites être grandes, et ne pas être des gamines ? Et bah prouvez-le par vos actes u_u')


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#94 04/09/2010 à 13:58

Kloppy
Créatrice de Tendances

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Merci Kaweii *o*


Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

Hors ligne

#95 05/09/2010 à 12:11

Kiran
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Super ;D

Hors ligne

#96 05/09/2010 à 15:13

sona
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

mais SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] cets moe SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pas une autres sailor !!

Hors ligne

#97 05/09/2010 à 16:18

kassioux
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

c mieu sa fai des tune

Hors ligne

#98 05/09/2010 à 16:32

univers10
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

et ceux qui ne peuvent pas acheter de code ? je pense que une fois par semaine vous posez une questiona tout le monde et les (disons) 100 1ere gagne un code cela permet a tout le monde d'avoir ses chances


bis a toutes smile

Hors ligne

#99 05/09/2010 à 20:25

maifa
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] c trop bien on en achete poure combien parce de largent contre de  largent c du vol.

Hors ligne

#100 07/09/2010 à 23:05

Yesung-Suju♥
Élève

Re : Acheter des 500 $ailorFlouz (une fois par jour maximum)

Un grand merci . ;D

Hors ligne

Pied de page des forums