Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/11/2013 à 18:31
- Kerrylian
- Élève
Re : [S] Récompenses du concours clubs non reçues/Concours pas remis à zéro
Coucou, ss ds la classe de Born, et on entame notre 3e semaine privées de concours, mais bon;
apparemment on est tous ds le cas, ça rassure un peu!
Je vais aller rassurer ma classe^^
#27 11/11/2013 à 22:33
- EspooLette
- Élève
Pareil pour moi, les récompenses des clubs n'ont pas eté remise depuis 2 ou 3 semaines ...
J'espère que j'aurais ma récompense parce que ca fais comme même entre 2000 et 3000 SF
(puisque que mon club est premier depuis au moins 2/3 mois)
EDIT : la derniere fois que la recompense a été remise pour moi est le 21/10/2013
Il manque donc : le concours du 21/10/2013 au 28/10/2013
le concours du 28/10/2013 au 04/10/2013
le concours du 04/11/2013 au 11/11/2013
Comme je disais il manque 3 récompenses .. donc 3000 SF ![]()
Je rajoute encore 2 semaine (2000 SF)
le concours du 11/11/2013 au 18/11/2013
le concours du 18/11/2013 au 25/11/2013
Soit 5 semaines de non actualisation c'est a dire 5000SF que moe me doit !!
:S
Ca fait mal !
Dernière modification par EspooLette (01/12/2013 à 18:17)
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
#28 18/11/2013 à 00:22
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Encore une semaine sans les récompenses... ![]()
Toujours de nouvelle au niveau de la résolution du bug ?
#29 18/11/2013 à 01:50
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Cela fait dejà 2 semaines que je gagne les 3 concours d'affilé car les compteurs ne sont pas remis à Zero.
Out of sight, near the heart.♥
#30 18/11/2013 à 15:18
- noiv
- Créatrice de Tendances
Moi cela fait quelques semaines que je suis dans ma classe mais je ne suis toujours pas éligible. Visiblement c'est à cause de ce bug. >_<
El Psycho Geek.
NoiV on Facebook – Suivez mon activité !
♥ Une Déesse est descendue parmi vous. Son Olympe ? L'AMFD. ♥
#31 18/11/2013 à 16:44
- Brochette
- Élève
Tant que le conour ne sera pas remis à zéro, je crois que les gens dans ton cas Noiv ne pourront pas participer au concour ^^
C'est repartie... C'est la 3e semaine ? 4e ? J'espère que Moe va réglé ça ^-^
#32 19/11/2013 à 19:19
- Missrosea22
- Élève
J'aime bien parce qu'on m'a mit un avertissement car mon post était un "doublon" de celui-ci apparemment ...
On me dit même que je n'aurais pas chercher avec la fonction recherche alors que je l'ai fais et que je savais pas d'où venait mon bug alors comment aurais-je pu avoir l'idée de regarder sous un post qui s'appelle "[S] Récompenses du concours clubs non reçues/Concours pas remis à zéro" ???
En plus on me redirige là alors qu'en fait il n'y a apparemment pas plus de solution ici .... Lol
Enfin bref j'ai le même problème que vous ... voilà ! ...
#33 19/11/2013 à 19:24
- HeeDuo
- peach modo
J'aime bien parce qu'on m'a mit un avertissement car mon post était un "doublon" de celui-ci apparemment ...
On me dit même que je n'aurais pas chercher avec la fonction recherche alors que je l'ai fais et que je savais pas d'où venait mon bug alors comment aurais-je pu avoir l'idée de regarder sous un post qui s'appelle "[S] Récompenses du concours clubs non reçues/Concours pas remis à zéro" ???
En plus on me redirige là alors qu'en fait il n'y a apparemment pas plus de solution ici .... LolEnfin bref j'ai le même problème que vous ... voilà ! ...
Même si il n'y a pas de solution, un topic sur ce bug est suffisant. En ce qui concerne la recherche, le topic était sur la première page de la partie "Bug" et en tapant "concours" dans la fonction recherche on retrouve le topic dans la première page de résultat ![]()
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#34 19/11/2013 à 20:02
- hon3y
- Élève
moi sa se remet a zero mais il dise Il y a moins de 5 élèves éligibles dans cette classe, le concours est donc annulé. Prochain concours dans : 5 jours 3 heures 57 minutes 56 secondes
#35 19/11/2013 à 21:15
- Titiimoon
- Élève
boujour j ai le même probléme je ne suis toujours pas éligible dans ma classe alors que cela fait plus de 2 semaines que je l'ai intégrer
#36 24/11/2013 à 17:48
- yokowa
- Élève
Moi pareil, sauf que je reçois mes récompense, je suis premières sur les trois concours (de classe) et les compteurs ne sont pas remis à zero en plus de sa cela fait au moins 3semaine que nous avons une nouvelle mais elle ne peut toujours pas participer au concour.
J'ai lu la plupart des post du 28-10-2013 16:55:32 au 19-11-2013 21:15:10 donc plus moi cela fait carrement presque 1mois que ce bug persiste, même si je gagne et reçoit les récompenses, c'est lassant de gagner parce que nous avons presque 200 point d'avance en popularité ou autre ...
J'espère qu'il va bientôt être regler
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#37 24/11/2013 à 18:10
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Moi ça fait 4 semaines que je n'ai pas eu mes récompenses de concours de style pour celui de l'école, c'est à dire environ 2000 SF de perdu à cause de ce bug...
Edit du 25/11 à 10h17 :
Et voilà toujours pas de resolution du problème --' Je réclame les sous non reçu.
Dernière modification par MikuraAngels (25/11/2013 à 10:18)
#38 25/11/2013 à 09:50
- monserrat
- Élève
toujours le même problème, auriez vous une explication valable à fournir pour répondre à l'attente des joueuses si ce n'est pas trop demandé
soit vous expérimentez une autre méthode de classement soit c'est vraiment un bug et là aussi un petit message serait le bienvenu
bonne journée
#39 25/11/2013 à 11:03
- HeeDuo
- peach modo
Le bug a été signalé, il faut attendre. On en sait pas plus.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#40 29/11/2013 à 09:39
- caroul
- Élève
Bonjour,
Voilà dans notre classe cela fait au moin 3 semaines que le compteur n'a pas été remis à zéro du coup c'est toujours la même personne qui gagne les sf toutes les semaines et comme elle a pu acheter beaucoup de choses aprés etre passé par la banque on risque pas de lui repassé devant.
Qui peut faire quoi?
Merci
#41 29/11/2013 à 14:33
- HeeDuo
- peach modo
Lis le post au-dessus du tient ^^'
#42 01/12/2013 à 09:38
- elyy
- Élève
Je viens juste dire que dans ma classe APC le concours n'a pas été remis à zéro ^^
Sinon j'ai reçu les messages de SAILOR*SCHOOL comme quoi j'ai gagné deux prix C:
Pareille sauf que je ne l'ai pas reçu les prix u.u
J'espère que ce sera règle vite ^^"
Dernière modification par elyy (01/12/2013 à 09:40)
#43 01/12/2013 à 18:19
- EspooLette
- Élève
Pour moi il manque les recompenses pour mon club :
EDIT : la derniere fois que la recompense a été remise pour moi est le 21/10/2013
Il manque donc : le concours du 21/10/2013 au 28/10/2013
le concours du 28/10/2013 au 04/10/2013
le concours du 04/11/2013 au 11/11/2013
le concours du 11/11/2013 au 18/11/2013
le concours du 18/11/2013 au 25/11/2013
Soit 5 semaines de non actualisation c'est a dire 5000SF que moe me doit !!
Ca fait mal !
Et je pense que l'on peut des maintenant rajouter la semaine du 25/11/2013 au 02/11/2013 ! !
Ce qui voudra dire 6 semaines = 6000 SF
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
#44 02/12/2013 à 18:24
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Moi je touche plus rien,ni mes recompenses en populariter (car je suis 3e depuis un bout de temps) et ma classe car je suis pas dedans ,je suis en gris.
Je veux bien etre patiente mais je trouve ca vraiment agacant surtout que noel approche et mon travail me rapporte pas assez et je ne peux pas me faire des codes,du coup ca me pose des problemes.
j espere que le probleme sera vraiment vite regler.
Dernière modification par Chaima_ (02/12/2013 à 18:29)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#45 02/12/2013 à 18:57
- Kelalin
- Élève
Pour ma part, les récompenses, dans la classe où je suis, on les reçoit bien, mais les compteurs ne sont pas remis à 0 chaque semaine, à la place, ça comptabilise depuis plusieurs semaines les points qu'on a reçu du jour sur celui de hier, et ce, même si c'est Dimanche et Lundi.
"Oui, c'était un rêve..."
#46 02/12/2013 à 19:46
- laurynette5315
- Élève
Je confirme surtout que c etait peut etre la seuke fois que la personne alait gagner.
"Just Believe in You Dreams"
"Croit En Tes Rêves Et Ils Se Réaliseront"
#47 02/12/2013 à 19:50
- Brynhild
- Modératrice
Le problème a été signalé et le staff est au courant.
Patience est mère de raison, le problème finira par être réglé.
#48 02/12/2013 à 20:09
- EspooLette
- Élève
Oui c'est sur que de la patience faut en avoir ... mais 6 semaines c'est long, c'est 1 mois et demi et 1/8 d'une année ! !
Après je doute pas il y a surement du travail mais voila quoi ...
#49 02/12/2013 à 20:48
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
J'avoue que mon budget et très sérrer sans ses récompenses,j'espère au moins qu'on sera rembourser du retard ;_;
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#50 04/12/2013 à 18:42
- _SeeU_
- Élève
J'espère de même car j'ai été transférée dans une classe de 1ère et du coup, je ne peux plus du tout participer aux concours hebdomadaires... ![]()