Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 29/10/2013 à 15:32
- StrassAndPaillettes
- Élève
Re : Venez m'aider a devenir une meilleure chanteuse :D
Coucou koe, ![]()
J 'ai écouté Call Me Maybe, c'est pas mal, mais tu peux faire mieux ! ^^
J'ai mes recettes de grand-mère et je te les dévoile x)
Apprends par cur la chanson, pour t'exercer en mémoire, et bien sûr en chant... Pourquoi ? Parce que quand tu chantes en observant ton écran, tu ne nous regarde pas trop, et en lisant tu ne penses pas à ta voix... Et en même temps, ça t'aide à mieux te corriger quand tu chantes. ![]()
Je t'ai dévoilé ma petite recette ![]()
J'espère que ça t'aidera,
Strass' ou Mocheté XD
I'm A Muser, Forever And Ever.
MUUUUSE
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
#27 29/10/2013 à 16:46
- koe
- Élève
comment dire...mon cerveau est constitué a 80% de paroles de chansons mais avec le stress de raté j'oublie souvent des refrains,donc ça me fait un peu peur :x
après tu n'a pas tort du tout !
merci de ta recette 8D Strass' ou la sauveuse °^°
#28 31/10/2013 à 14:24
- erikette
- Élève
Je vais etre franche avec toi...
Diamonds de rihanna,j'ai pas aimé,y'avait des fausses notes ou alors c'est fait expres,je sais pas...
Pour les 2 chansons,parfois tu n'es pas dans le rythme,peut-etre que c'est fait expres aussi,que tu interprete a ta maniere (je sais pas)
Sinon,j'ai l'impression que tu chantes mais pas "au maximum",que t'a peur que tes parents t'entendent chanter xD
P-e que j'ai cette impression pcq tu es recroquevillée tout pres de ton ordi ? x)
Ca serait bien de mettre des videos plus récentes si tu t'es améliorée,
et comme je ne sais plus qui l'a dit,essayé avec la musique en fond (genre avec le volume de la musique tres bas,comme ca on entend ta voix),pcq ca fait un peu vide.
Voila,désolée si j'ai été un peu trop directe ou si j'ai été vexante :S
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#29 31/10/2013 à 14:33
- koe
- Élève
mmmh oui je suis vexée ahah.
non mais c'est normal de faire des fausses notes et tout le tralala quand on a jamais pris de cours,je suis humaine ^^" donc tu dis la vérité.
Après oui je suis recroquevillé et c'est vraiment pas la bonne position pour chanter @.@
Le problème c'est que la musique rend très mal quand on l'enregistre donc je sais pas comment faire :$
#30 31/10/2013 à 19:28
- Elii_sa22
- Élève
j'ai un appareil photo a moi,mais je ne sais pas comment je pourrais me filmer moi meme ^^"
Bah t'as pas le mode "vidéo" ? La qualité serait 1000 fois mieux ^^
Conseils par rapport au chant (qui viennent de ma prof de musique au collège ^^)
- chanter debout, les bras le long du corps et détendue
- s'échauffer la voix ("ba, be, bi, bo, bu..."; bailler; tapoter ta mâchoire avec les doigts; t'étirer le cou, le dos; tourner ta tête...)
Je ne sais pas si tu le fais avant chaque vidéos ^^
Conseils pour filmer si tu arrives à filmer avec ton appareil photo:
- essaie de le poser à un endroit qui convienne pour que tu sois debout quand tu chantes
- pour la luminosité, tu ne dois pas être devant une fenêtre sinon ça fera du contre-jour dans ton appareil ^^
Voilà, bon après chanter c'est pas trop trop mon truc, donc bon mes conseils c'est la base de la base.. x)
Sinon je me suis abonnée à ta chaîne, j'ai vraiment envie de voir ton évolution et je voudrais bien voir une vidéo récente (où tu prends déjà des cours) qui correspond bien à ta voix ![]()
#31 31/10/2013 à 19:50
- koe
- Élève
c'est un appareil photo,logique que j'ai le mode vidéo mais je vais pas me filmer a bout de bras...
merci pour les conseils mais je prends des cours de chant depuis les 2 vidéos donc j'applique d'autres conseils.
et je chante assise,et pour la fenetre en faite j'en ai pas...j'ai une porte fenetre donc partout ou je serais il y aura la porte fenetre x)
ok,merci,je prévois de faire un prochaine vidéo la semaine de la rentrée (:
#32 31/10/2013 à 19:59
- Elii_sa22
- Élève
Ah mince ![]()
Ok ^^
Bah non, mais tu le pose quelque part, sur une étagère, sur ton bureau... je sais pas, où tu veux ![]()
#33 31/10/2013 à 20:13
- mimilaxs
- Élève
Moi j'ai remarqué que mon mp3 enregistrait avec une meilleure qualité que mon téléphone,ma tablette ou encore mon ordi donc si tu en as un tu peux essayer ![]()
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#34 31/10/2013 à 20:37
- koe
- Élève
mais je suis plus haute que mon bureau et plus basse que mon étagère au dessus de mon bureau xD faudrait que je trouve une autre pièce...
j'ai un ipod,tu as essayé avec ça ou une autre sorte de mp3 ?
#35 31/10/2013 à 20:38
- mimilaxs
- Élève
Non c'est un walkman sony ou un truc du genre je crois ^^
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#36 31/10/2013 à 20:42
- koe
- Élève
ok,avec un "sony" en effet ça doit etre pas mal je vais essayer avec mon ipod mais la vidéo risque elle de pas etre top i think
#37 02/11/2013 à 21:14
- koe
- Élève
NEWS :
pour ou contre instaurer une newsletter ?
J'ai du mal a faire un choisir une chanson : française ou anglaise ?
#38 03/11/2013 à 17:50
- Ayashi
- Élève
Perso, je dis BRAVO!
Tu a une très belle voix et tu es super belle *commentaire inutile*
Moi, je suis dans une classe CHAM (Classe a Horaires Aménagée Musique) et du coup je fait 2 heures de chant par jours et je peut te dire que vraiment, tu a du potentiel.
Bien sûr, comme cela a été dit plus haut, tout n'est pas parfait, mais essaye de chanter des gammes pour poser ta voix ![]()
Tu aimes le RPG ? mais tu en a marre des forum où tu es coincé dans un seul personnage ?
Alors, une solution ... Tu viens ici
#39 04/11/2013 à 19:22
- koe
- Élève
merci,ce compliment me touche d'autant plus que tu as l'air de t'y connaitre :'o
J'ai pris ma décision je vais chanter "partir la bas" chanson dans "la petite sirène" (:
la vidéo devrait etre poster maximum mardi prochain ![]()
#41 07/11/2013 à 18:39
- koe
- Élève
ça va pas tardé ,vendredi ça devrait etre posté ;P
#42 08/11/2013 à 16:25
- koe
- Élève
NEWS :
nouvelle vidéo !
y a des moments pas beaux du tout je sais xo malheureusement je manque de temps alors en espérant que vous ne les remarquerez pas je poste (:
J'ai filmé avec mon téléphone cette fois çi,donc oui on voit mes bras x)
#43 08/11/2013 à 16:44
- cocotier_fouu
- Élève
1.Alors je serai franche tu as une jolie voix, mais tu forces beaucoup sur elle, essaie de chanter détendues
2.les fausses notes sont inombrables quand tu chantes, échauffe toi la voix avant ![]()
3.je te déconseilles carly rae jepson,ellie goulding, avril lavigne, rihanna et toutes celle qui ont la voix aigues
4.christina aguilera, beyoncé,adele.... Ok
5.as tu des pastilles de miel ? Prend en avant de commencer
6.pour tes chanssons evites les chanssons Pop et Rock et Metal, choisis plutot l'acoustic pour metre en valeur ta voix ![]()
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations (ノ◕ヮ◕)ノ*:・✧
#44 08/11/2013 à 16:52
- cocotier_fouu
- Élève
Et puis je chantes depuis l'age de treize a l'age de quatorze ans je n'ai plus fait des fausses notes aussi voyantes , ma voix est aigue mais j'arrives a la rendre grave sans aucun problème j'ai une des voix les plus renommées de mon bahut(modestie a part) je n'ai JAMAIS fait de cours de chants ni musiques.
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
#45 08/11/2013 à 17:10
- koe
- Élève
les nouvelles chansons sont en train dêtres mises en ligne ^^
cocotier -> merci de tes conseils après tes anecdotes on s'en passera (:
#46 08/11/2013 à 17:19
- cocotier_fouu
- Élève
Haha koe xD sinon bonne chance ![]()
#47 08/11/2013 à 17:28
- koe
- Élève
merki ![]()
omg pour mettre deux vidéos (en tout ça doit faire 4 minutes) faut 1h lol
#48 08/11/2013 à 19:02
- cocotier_fouu
- Élève
Tu t'es coupé la frange *-* ?
#49 08/11/2013 à 19:05
- koe
- Élève
sur mes vieilles vidéos j'ai une mèche,sur les récentes une frange,et je penses retourné a la mèche x) ou a rien o/
#50 08/11/2013 à 19:15
- cocotier_fouu
- Élève
La meches *-*
sinon j'ai adoré, par contre j'ai remarquer que tu chantes avec ton nez ducoup tu respires avec la main, t'inquiète tout le monde fait ça mais essaie de ne plus le faire sinon tu pourras a peine respirer. En bref chantes avec ta bouches et respires avec lenez, et ça sera milles fois mieux ![]()