SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 03/11/2013 à 04:05

Yumaraniu
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je travaille dans un cirque.”

Motherz a écrit :
azumie69 a écrit :
_cerise_ a écrit :

Pour moi la premiere est HS.
Bravo a la deuxieme et la troisieme.

Idem.

#102 03/11/2013 à 08:43

AppleBlack
Élève

azumie69 a écrit :
_cerise_ a écrit :

Pour moi la premiere est HS.
Bravo a la deuxieme et la troisieme.

Idem.

Pareille ^^ Elle a pas vraiment chercher comment elle a fait ? xD

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#103 03/11/2013 à 08:47

AppleBlack
Élève

chouquete a écrit :

Je pense pas que la première soit HS : elle pourrait être assistante de magicien ou cavalière. Mais c'est vrai que les deux autres méritent plus d'être sur le podium.
En tout cas félicitation à vous toutes, au moins les tenues sont variées et vous êtes très belles smile !

Hmm peut etre , eclairement xD

Je me rectifie alors Bravo a vous ^^

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#104 03/11/2013 à 14:18

lightwhite
Élève

aissatousow10 a écrit :

la premiére et trop moche mais j'ai une préférence pour la deuxiéme et troisiéme wink smile

Sympa --"

Pied de page des forums