Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 11/11/2013 à 17:26
- Asamiko
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis dans une manifestation
Tous est dit
EvilSide a écrit :Bravo à vous 3, je pensais vraiment que ce serait que du HS mais non.
Coup de cur sur la 3e ^^
Dernière modification par Asamiko (11/11/2013 à 17:26)
#52 11/11/2013 à 17:28
- raining-tears
- Élève
Je ne trouve pas qu'il y avait tant de HS que ca... Juste des sailors avec une autre vision de ce mot. Une manifestation c'est "un rassemblement de personnes". La japan expo compte donc comme une manifestation, pareil pour une zombie walk.
Juste que quand on vote on prend la première définition qui nous vient à l'esprit et comme ça va vite, alors on choisit le plus explicite et classique possible: une sailor qui tient un panneau de manifestation d'opinion.
C'est normal de faire ca. Entre les sailors qui jouent avec les mots et les vrais HS on as pas toujours envie de chercher quel idée du thème une participante à voulu nous faire passer.
(et puis aussi... Honnêtement... A une manif d'opinion j'y vais en jean t-shirt basket et j'apporte pas forcement un panneau... M'enfin ce n'est peut-être que moi?)
En tout cas je félicite les gagnantes qui sont exactement dans le thème (et pour une fois je ne me dit rien a propos des doublons vu que là ça ne se ressent pas trop.)
Exactement ! Je suis toujours la première à revendiquer le fait qu'on voit pas toutes le thème du même oeil. Pour ma part, j'ai voté pour : les sailors avec des panneaux et les sailors au look ''rebelle'', ''provocateur'' car ça aussi on en voit dans pas mal de manifs. J'ai pas vu beaucoup de HS en réalité, certaines voteuses sont tout simplement fermées d'esprit face aux thèmes ![]()
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#53 11/11/2013 à 17:37
- fafalina
- Élève
AbeliaScarlet a écrit :Je ne trouve pas qu'il y avait tant de HS que ca... Juste des sailors avec une autre vision de ce mot. Une manifestation c'est "un rassemblement de personnes". La japan expo compte donc comme une manifestation, pareil pour une zombie walk.
Juste que quand on vote on prend la première définition qui nous vient à l'esprit et comme ça va vite, alors on choisit le plus explicite et classique possible: une sailor qui tient un panneau de manifestation d'opinion.
C'est normal de faire ca. Entre les sailors qui jouent avec les mots et les vrais HS on as pas toujours envie de chercher quel idée du thème une participante à voulu nous faire passer.
(et puis aussi... Honnêtement... A une manif d'opinion j'y vais en jean t-shirt basket et j'apporte pas forcement un panneau... M'enfin ce n'est peut-être que moi?)
En tout cas je félicite les gagnantes qui sont exactement dans le thème (et pour une fois je ne me dit rien a propos des doublons vu que là ça ne se ressent pas trop.)
Exactement ! Je suis toujours la première à revendiquer le fait qu'on voit pas toutes le thème du même oeil. Pour ma part, j'ai voté pour : les sailors avec des panneaux et les sailors au look ''rebelle'', ''provocateur'' car ça aussi on en voit dans pas mal de manifs. J'ai pas vu beaucoup de HS en réalité, certaines voteuses sont tout simplement fermées d'esprit face aux thèmes
Tout à fait d'accord avec vous , faut vraiment arrêtez de généralisé le point de vue de sois même chacun voit d'un oeuil différent.Il faut arrêtez de prendre l'excuse des HS ,pour certaines on à limite l'impression que c'est un prétexte de jalousie simplement car elles n'on pas gagné ......
#54 11/11/2013 à 19:25
- lydie2002
- Élève
bravo a tous! vous été toute belle!!!!!! ^o^
#55 11/11/2013 à 19:33
- ml123
- Élève
je vous felicite et en plus vous etes trop belles en va dire que vous etes les star
#56 11/11/2013 à 19:44
- ave12
- Élève
la 3 eme est magnifique bravo aux autres gagnantes ![]()
#57 11/11/2013 à 19:50
- Himanarie
- Élève
bravo les girls!!!
#58 11/11/2013 à 21:51
- MiyaKumi
- Élève
merci
!
#59 11/11/2013 à 22:17
- Louisery
- Élève
Deux doublons mais bravo quand même! Je dois dire que lors des votes j'avais eu un peu peur pour le podium. Tellement de HS...
pour moi c'était pareil ...