Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/11/2013 à 18:45
- princesselily19
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une politicienne
Mercii *^*
Ah et pour celle qui me dise HS .. fallait juste pas voter pour moi --" et puis je vois pas en quoi je suis HS puisque je porte une robe tailleur ( en tout c'est ce que je pense ) et les politiciennes ne sont pas coincées ... Bon a par ça, merci à vous <3
Et pour les lunettes.. oui c'est vrai c'est pour donner un peu plus de sérieux ^^
Merci encore ! ^^
Bravo aux deux premières !!
Hors ligne
#52 24/11/2013 à 19:39
- killyna33
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une politicienne
1 et 2 tres bo la 3 boff ![]()
Hors ligne
#53 24/11/2013 à 20:41
- lilirose204
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une politicienne
bravo aux trois gagnante ![]()
Dernière modification par lilirose204 (24/11/2013 à 20:41)
Hors ligne
#54 24/11/2013 à 21:41
- Sakichan92360
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une politicienne
wow bravo aux gagnante et félécitations
Hors ligne
#55 24/11/2013 à 22:37
- Laura39357
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une politicienne
félicitation au trois (je préfère la deusième mais bon) ^^
Hors ligne
#56 24/11/2013 à 22:39
- botipique
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une politicienne
LOL coco ! Allleeeez, c'est parti :
énormes* Dis-moi* allée* grosses* fautes* dis* quand même (sans trait d'union)* là*
Quand on corrige les gens, il faut s'assurer de ne pas être aussi bête qu'eux. Bisous bisous !
Oui et alors? moi, j'ai mes problèmes, contrairement a vous (toi et celle que j'ai corrigé) je suis étranger (Coréen pour les intimes) et j'apprend la langue française depuis peu. Donc des fautes, moi j'en fait et je l'avoue. Mais tu vois, les fautes que j'ai faites son pardonnable, tout le monde les font je suppose -&-. Je me suis permis de critiquer (certe je sais ce n'est pas très gentil, mais après on comprend d'où viennent tous les HS au défilé.) car de là a faire une faute capital! On vois le mot ''Policier'' en maternelle en France non? En Corée on nous apprend d'abord les mots importants, ensuite on nous apprend a constitué des phrases. Et je ne te permet pas de m'insulter. On peut en dire autant pour moi XD, mais je l'ai fait sous le coup de la colère. Tu m'excusera, mais quand tu voie quelqu'un parler aussi mal sa langue natale.. Ca fait peur.
(Pas besoin de me le re-dire, j'ai conscience que j'ai encore fait des fautes.)
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
Hors ligne
#57 25/11/2013 à 03:34
- raining-tears
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une politicienne
Qui a dit que nous n'étions pas étrangères ? Conclusion hâtive ! Ce n'est pas une excuse non plus. Au contraire : tu apprends encore la langue, donc il faudrait éviter de corriger les autres. C'est très peu crédible sinon. Non, non, pas ''tout le monde les fait''. D'une c'est une excuse de lâche qui n'assume pas, ensuite, ce sont justement les fautes qu'on corrige sans cesse, donc à priori c'est 15x moins ''pardonnable'' puisque vous ne cessez de les refaire malgré tout. Ensuite, où t'ai-je insulté ? Pour moi ''bête'' dans le contexte n'est pas une insulte. Puis je pourrais aussi dire que c'est le coup de la colère. Ce qui est bon pour un est bon pour l'autre. Donc ne me demande pas de ne pas faire ce que tu fais.
Dernière modification par raining-tears (25/11/2013 à 03:35)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
Hors ligne