Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 30/11/2013 à 14:13
- Blackbomba
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une musicienne.
bravo à toute ! la 1er est chanteuse et la deuxième chef d'orchestre, c'est limite limite pour le thème !
MERCI
#52 30/11/2013 à 14:21
- Lalalolo
- Élève
Félicitation
#53 30/11/2013 à 14:28
- megane0670
- Élève
magnifique les trois
!
#54 30/11/2013 à 14:34
- killyna33
- Élève
trop bo podium !!
#55 30/11/2013 à 14:58
- missdragibus
- Élève
j'adore c'est varié chacune a son instrument franchement un GRAND bravo!! ![]()
#56 30/11/2013 à 16:02
- PriScOuu
- Élève
Une préférence pour la deuxième mais sinon bravo à vous trois. ![]()
#57 30/11/2013 à 16:54
- eleen326
- Élève
trop ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!
#58 30/11/2013 à 17:24
- choppi900
- Élève
Aucun doubles et elles sont magnifiques, c'est un très beau podium !!
☆ღchoppi900ღ☆
#59 30/11/2013 à 17:28
- chachalarousse
- Élève
!bravo a toute magnifique podium petite préférence pour la deuxième! :3
#60 30/11/2013 à 17:34
- ZombieZ
- Élève
Bravo, CDC sur la 3ème! ![]()
#61 30/11/2013 à 17:36
- rukiadu22
- Élève
Wow tenues différentes, dans le thème et magnifique
Bravo !
Rien à ajouter.
Rukiadu22
~~Codeuse HTML sur demande~~
Tumblr / Kawaii Land / Partage HTML
#62 30/11/2013 à 17:42
- hisoo
- Élève
bravo
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#63 30/11/2013 à 18:22
- Samila
- Élève
![]()
#64 30/11/2013 à 18:39
- raining-tears
- Élève
bravo à toute ! la 1er est chanteuse et la deuxième chef d'orchestre, c'est limite limite pour le thème !
Bravo ! Plutôt contente de ce podium. Un détail me chiffonne par contre... La 1ère, sa tenue est très jolie, mais le fait qu'elle tienne un micro fais plus "chanteuse" que "musicienne". Après, peut-être que la batterie derrière elle lui appartiens, mais j'aurais préférée qu'elle soit derrière sa batterie pour bien montrer que c'est une musicienne et non pas une chanteuse. Bref... J'aime beaucoup les 2 autres aussi ! Bravo à vous trois !
BRAVO à toutes !!!
mais personnellement je trouve que la 2ème n'est pas vraiment dans le thème,
elle est chef d'orchestre et pas "musicienne"!!!
mais bravo quand même !!!![]()
![]()
Ce que vous pouvez être ignorants (pour être polie) ! Un chef d'orchestre est avant tout un musicien (vous parlez à une musicienne là, on déc.nne pas sur ce sujet avec moi). Vous ne rencontrerez aucun chef d'orchestre qui n'a jamais joué d'un instrument car le chef doit avoir acquis une grande connaissance musicale et beaucoup de technique afin de bien tenir son orchestre et de bien monter les pièces.
Et pour ce qui est de la chanteuse... La voix EST un instrument. Quand elle interprète sa partie d'une uvre musicale, la voix est utilisée comme un instrument de musique (elle est à ce titre considérée comme le plus ancien). Donc hein, avant de parler, informez-vous. Je vais chanter dans mon prochain concert de musique, en plus de jouer de mon instrument pour certaines pièces, ça ne fait pas de moi une ''non-musicienne'' bordel ! Et sinon expliquez-moi pourquoi au conservatoire j'me tape du solfège
Allez, EXPLIQUEZ-MOI ![]()
Ayez un peu de culture, les enfants. Apprenez les choses avant de juger, soyez INTELLIGENTS et ayez de la CONNAISSANCE sur le sujet ou fermez la, vous avez le don de m'énerver à parler sans savoir. 1 b cils.
Dernière modification par raining-tears (30/11/2013 à 18:41)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#65 30/11/2013 à 18:47
- lenouchou
- Élève
lenouchou a écrit :bravo à toute ! la 1er est chanteuse et la deuxième chef d'orchestre, c'est limite limite pour le thème !
Orisa a écrit :Bravo ! Plutôt contente de ce podium. Un détail me chiffonne par contre... La 1ère, sa tenue est très jolie, mais le fait qu'elle tienne un micro fais plus "chanteuse" que "musicienne". Après, peut-être que la batterie derrière elle lui appartiens, mais j'aurais préférée qu'elle soit derrière sa batterie pour bien montrer que c'est une musicienne et non pas une chanteuse. Bref... J'aime beaucoup les 2 autres aussi ! Bravo à vous trois !
cassilina a écrit :BRAVO à toutes !!!
mais personnellement je trouve que la 2ème n'est pas vraiment dans le thème,
elle est chef d'orchestre et pas "musicienne"!!!
mais bravo quand même !!!![]()
![]()
Ce que vous pouvez être ignorants (pour être polie) ! Un chef d'orchestre est avant tout un musicien (vous parlez à une musicienne là, on déc.nne pas sur ce sujet avec moi). Vous ne rencontrerez aucun chef d'orchestre qui n'a jamais joué d'un instrument car le chef doit avoir acquis une grande connaissance musicale et beaucoup de technique afin de bien tenir son orchestre et de bien monter les pièces.
Et pour ce qui est de la chanteuse... La voix EST un instrument. Quand elle interprète sa partie d'une uvre musicale, la voix est utilisée comme un instrument de musique (elle est à ce titre considérée comme le plus ancien). Donc hein, avant de parler, informez-vous. Je vais chanter dans mon prochain concert de musique, en plus de jouer de mon instrument pour certaines pièces, ça ne fait pas de moi une ''non-musicienne'' bordel ! Et sinon expliquez-moi pourquoi au conservatoire j'me tape du solfège
Allez, EXPLIQUEZ-MOI
Ayez un peu de culture, les enfants. Apprenez les choses avant de juger, soyez INTELLIGENTS et ayez de la CONNAISSANCE sur le sujet ou fermez la, vous avez le don de m'énerver à parler sans savoir. 1 b cils.
Tu n'a pas besoin d'être agressive alors merci de pas insulter les gens qui n'ont pas ta façon de penser, comme tu la siiii bien dis renseigne toi avant de traiter les gens "d'enfant" X3 !
Et pour moi, chef d'orchestre reste au dessus d'un musiciens même si il l'a était aussi et joue surement encore d'un instrument ! Son rôle est de guidé les justement musiciens !
Et même si la voix est considéré comme un instrument , pour moi ça reste quelque chose à part !
Pour ma part je trouve pas qu'on prouve son intelligence en insultant les gens en sms !
De plus ! Si tu avais lu correctement mon commentaire, tu aurais pu constater que j'avais dis que c'était limite ! Pas hors sujet !
Dernière modification par lenouchou (30/11/2013 à 19:06)
#66 30/11/2013 à 18:53
- Mihake
- Élève
Bravo !!!
Les 3 tenues sont superbes et colles bien au thème !
Perso, j'ai une légère préférence pour la 2° mais bravo aux trois !!
<3
#67 30/11/2013 à 18:58
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Raining-tears : tu es un peu trop virulente
pas la peine de traiter les gens d'imbéciles >_<
Ok ça chipote mais c'est pas une raison
#68 30/11/2013 à 19:11
- PixyLili
- Élève
Félicitation à vous 3 ! Vous avez toutes une tenues différentes contrairement a des fois où les gagnantes ont la même tenue en plus le thème est respecté ! encore bravo
#69 30/11/2013 à 19:17
- raining-tears
- Élève
Mais cocotte y a pas de ''pour moi'' ici. C'est comme si je disais ''Pour moi, un chat est un chien, et puis basta quoi'' ça le fait pas. Écoute, parmi les nombreux chefs que j'ai eu, y en avait plusieurs qui jouaient aussi dans d'autres orchestres en tant que MUSICIENS à côté. Ça reste des musiciens, je vois même pas pourquoi tu argumentes là-dessus alors que t'as clairement pas raison.
Et la voix est un instrument, tu viens de le dire, donc ''pour toi'' non pas pour toi en fait, ça reste une musicienne.
Peace !
Dernière modification par raining-tears (30/11/2013 à 19:18)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#70 30/11/2013 à 19:21
- raining-tears
- Élève
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musicien aussi
Les musiciens peuvent être classés selon la manière dont ils font de la musique :
Un chanteur utilise sa voix.
Un instrumentiste joue d'un instrument de musique.
Un compositeur compose de la musique.
Un parolier (ou auteur) écrit des textes.
Un chef, chef d'orchestre ou chef de chur, dirige un ensemble musical.
Un auteur-compositeur-interprète écrit le texte et la musique de chansons qu'il chante lui-même.
C'est bon vous avez fini de vouloir réinventer la musique ?
!!!!!
#71 30/11/2013 à 19:22
- lenouchou
- Élève
Mais cocotte y a pas de ''pour moi'' ici. C'est comme si je disais ''Pour moi, un chat est un chien, et puis basta quoi'' ça le fait pas. Écoute, parmi les nombreux chefs que j'ai eu, y en avait plusieurs qui jouaient aussi dans d'autres orchestres en tant que MUSICIENS à côté. Ça reste des musiciens, je vois même pas pourquoi tu argumentes là-dessus alors que t'as clairement pas raison.
Et la voix est un instrument, tu viens de le dire, donc ''pour toi'' non pas pour toi en fait, ça reste une musicienne.
Peace !
Je reste tout de même sur ma position, et si j'ai reposté c'est pas pour argumenter c'est parc eque j'aime pas ton agressivité, t'a pas besoin d'insulté les gens pour leur dire ta façon de pensé !
t'a peut être raison[ d'ailleur j'ai pas dis le contraire c'est plus une raison de sensibilité sur le sujet car même si c'est faux c'est une vision différente] mais: T'a pas à manquer de respect aux gens comme ça !
et aussi, tu apprendra que X3 limite et hors sujet ... Bah c'est pas le même mot !
Dernière modification par lenouchou (30/11/2013 à 19:27)
#72 30/11/2013 à 19:31
- raining-tears
- Élève
Mais explique moi en quoi c'est limite ? On a dit musicienne, pas instrumentiste ![]()
#73 30/11/2013 à 19:53
- MissCamelia936
- Élève
[b]Bravo
#74 30/11/2013 à 19:57
- mimicrokies
- Élève
bravo vous etes toutes merveileuses.
#75 30/11/2013 à 20:40
- Katty30
- Élève
Félicitation a vous troix ![]()