Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 23/11/2014 à 10:24
- an_molly
- Élève
Re : ○Votre wishlist de Noël○
Pour ma part, je veux un Iphone5 (avec une coque, n'importe ) parce que mon téléphone va me lâcher là, un peu d'argent pour les soldes ci-possible, et bien sûr un billet d'avion direction l'Algérie. ;_;
Dernière modification par an_molly (23/11/2014 à 10:45)
#77 23/11/2014 à 10:30
- Index
- Élève
Alors moi, sims 4 (jen rêve *^*) , un friseur , 2-3 coques de téléphones (vue que c'est 3-5 ça va ) , l'album de coeur de pirate,une console de salon(avec un jeu qui va avec évidemment) , du maquillage et des vêtements .
je sais c'est hyper cher mais bon j'ai une grande famille donc ça va XD
#78 23/11/2014 à 14:00
- Joexx
- Élève
Des mangas, un polaroid , des crayons aquarellables et une MH C:
#79 23/11/2014 à 14:19
- Kawaii__Baka
- Élève
tablette graphique, un kigurumi , des circle lens , un tamagotchi et des coppic //BUS//
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#80 23/11/2014 à 15:00
- Mamacamo
- Élève
un casque bose/ de l'argent pour mes concours d'équitation/ une tenue pour mes concours aussi/ des vetements ![]()
You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~
#81 23/11/2014 à 17:56
- Brochette
- Élève
Un bon oreiller pour dormir confortablement toute l'année, un 20/20 de la part de ma prof d'espagnol si possible, des jeans et voilà c:
#82 23/11/2014 à 18:00
- hisoo
- Élève
un telephone !!!!
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#83 25/11/2014 à 07:23
- emma94210
- Élève
Je vais avoir des bottes Timberland (je les voulais en bleu marine mais introuvable..) donc en Cannelle. Puis un polaroid fujifilm instax8 moi fan du retro /année 60.
Emma / 16yo
#84 25/11/2014 à 10:18
- fabiyys
- Ancienne CDT
Moi je veux un ordinateur portable et le jeu 3DS (car j'ai déjà la 3DS :'D) Pokemon alpha saphir D'8 (qui n'est pas encore sortie xD).
Dernière modification par fabiyys (25/11/2014 à 10:18)
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#85 25/11/2014 à 18:19
- Diloo
- Élève
Ce que je vais vraiment avoir : une gopro, la petite robe noire, un casque, les sims 4
Ce que j'ai dans mes rêves : le canon eos 600d, un billet d'avion direction New York, et pleeeein d'habits !
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#86 25/11/2014 à 18:41
- justice
- Élève
Pour ma part je vais avoir un ordinateur :3 Et j'aimerais en plus un eye-liner et des shoes ![]()
#87 25/11/2014 à 19:05
- miniframboise
- Élève
Moi je vais avoir: Des feutre a alcools, une tablette graphique, des manga *u*, de l'argent (pour des vêtement) et surement des vernis ^^" ( j'adore le vernis )
J'suis juste banale en faite.
#88 25/11/2014 à 21:17
- xLaKawaiix
- Élève
Moi j'aimerais hmm rien. J'ai déjà tout, de l'amour ( par mon chéri ) , ma famille. & mes deux chats.
#89 25/11/2014 à 21:48
- Oriska
- Créatrice de Tendances
Moi j'aimerais bien des pièces pour améliorer mon pc (galère pour jouer aux nouveaux jeux) et du maquillage ![]()
#90 26/11/2014 à 12:26
- Chidori
- Élève
Normalement, jvais avoir des sous, beaucoup de sous mddrr.
Des creepers rouge bordeaux
Des pointe de crystal en collier
Et avec les sous que je vais avoir jvais aller à Lille et Aéroville. < Jpeux paraître bourges mais ma famille a eu de gros gros problèmes de sous avant et ma mère à changer de travaille donc énorme changement financier, on en profite 8D
ℓυηινєяѕ мємвαяяαѕѕє єт נє ηє ρυιѕ ѕσηgєя qυє ¢єттє нσяℓσgє єχιѕтє єт ηαιт ραѕ ∂нσяℓσgєя. -νσℓтαιяє-
✿ におい. ✿
#91 27/11/2014 à 07:24
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Oh vous avez toutes de bonnes idées T^T
#92 27/11/2014 à 12:28
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'ai eu un nouveau téléphone cet été et du coup ça compte comme une bonne grosse partie de mon cadeau de Noël comme c'était un galaxy S4...
Après je sais pas trop j'ai vraiment pas d'idées, j'aimerais bien des creepers aussi, ou une nouvelle paire de chaussure fermée décontractée mais un peu classe... J'ai qu'un paire de basket a peine plus habillées que des converses et sinon c'est talons ou bottes, j'aimerais bien un entre deux.
Je pense que mon tonton va me faire une blague de m'offrir une mini voiture pour mon permis XD
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#94 27/11/2014 à 17:38
- sophie45starr
- Élève
J'aimerais bien des fringue, un parfum Marc Jabobs , une grande peluche Stichhh éwé, une bouillotte pour les mains et pouquoi pas l'album des od ^^
Dernière modification par sophie45starr (03/12/2014 à 16:17)
#95 27/11/2014 à 18:48
- Cup
- Élève
J'ai aucune idée de ce que je veux, je suis ce type de personne qui ne veut rien de cher pour noël, et qui du coup ne trouve absolument rien.. pourtant d'habitude j'ai toujours des idées 5 mois à l'avance mais alors là je sèche, je comprends pas
.
We protect those who cant protect themselves.
#96 27/11/2014 à 19:17
- justice
- Élève
Moi j'en ai aucune idée ToT *vide total*
@Ombreuse :
Ah toi aussi t'aime bien le Professeur Layton ? Moi j'en raffole /o
J'ai la 3ds et tous les Professeurs Layton,y compris le dernier avec Phénix Wright,que je trouve super *-*
#97 29/11/2014 à 13:39
- Judith045
- Élève
J'aimerais bien une nouvelle tablette car celle que j'ai là commence à me lâcher. Q-Q
Ou alors, quelques vêtements et des parfums. Dans l'extrême, un billet pour New York.
Dernière modification par Judith045 (29/11/2014 à 13:39)
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#98 29/11/2014 à 13:43
- Elheanore
- Élève
Chez moi on ne fête pas vraiment noel de cette façon o/
on a un bon repas à midi , une boite de chocolat, et 20 , comme chaque année x)
#99 29/11/2014 à 14:31
- mangalovefairy
- Élève
Moi j'aimerais fêter noël sous la neige :c Franchement c'est la seul chose que j'aimerais ![]()
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽
#100 29/11/2014 à 14:35
- MlleTropical
- Élève
Pour moi: Une commande The Body Shop , Carte cadeau Jennyfer, Une carte cadeau LUSH, Créole en OR, Ice Watch (Collection ICE Glam), Et de l'agent ^^
On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥