Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 30/12/2013 à 15:05
- missmonde35
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis un elfe.
Bonjour . Je tiens a dire que pour moi seulement la 1ère a sa place . Car un elfe n'as pas d'ailes ! Sinon c'est une fée . La 2ème participante ressemble a la soeur de la Fée clochette (les habits les cheveux) , donc , en conclusion , la 2ème n'est pas un elfe mais une fée . Enfin bref c'est jolie quand même .
Aerin : il me semble que "une elfe" ça ne se dit pas ^^" mais je suis pas sûr
pas forcément mais un elfe est censé être issu de la mythologie celte, et donc je trouve qu'il aurait fallu porter du vert, du marron, enfin une tenue celte quoi... Comme la 1ere. C'est pour cela que je suis décue par la 2eme et la 3eme, qui sont plus style fées. Je chipote peut être un peu car beaucoup confondent les deux mais en même temps je suis bretonne, alors les légendes celtes et tout, je connais.
#52 30/12/2013 à 15:05
- Kheilane
- Élève
Je vous félicite ! Pour ma part je trouve que la seconde et la troisième font plus fée. Après tout c'est vrai que selon des interprétations différentes on peut les qualifier d'elfes au meme titre qu'une autres. Alors félicitation. En voyant le thèmes je pensais retrouver un personnage du hobbit, suite à la sorti d'une magnifique tenue sortie il y a un moment qui représentait un elfe de renom enfin encore bravo.
#53 30/12/2013 à 15:30
- Keekiya
- Élève
Bravo à elles (^-^)
#54 30/12/2013 à 16:16
- Espeleta
- Élève
bravo a toutes
#55 30/12/2013 à 16:21
- princesselily19
- Élève
J'aurais du m'inscrire avec ma tenue d'aujourd'hui T.T
Sinon bravo à vous ^^
#56 30/12/2013 à 16:45
- Seymia
- Élève
Félicitations les filles. +1 chacune.
Juste un petit commentaire, j'aurais inversé la place de la 3ème avec la 2ème, je trouve que la deuxième n'a rien de spéciale malgrès qu'elle sois magnifique.
Cordialement : Seymia. <3
#57 30/12/2013 à 17:22
- Akairi2000
- Élève
Bravo à toutes les 3 ! ^^
#58 30/12/2013 à 17:49
- Rebeca005
- Élève
Bravo ![]()
#59 30/12/2013 à 20:07
- Loveme05
- Élève
Bravo !J'adore la première et la deuxième !
#60 30/12/2013 à 20:14
- Ishye
- Élève
Merci à toutes !! ![]()
Moi aussi je trouve qu'avec des ailes ca fait plus fée mais bon après elles sont trop belles *w* Félicitations aux participantes et à la 2e et 3e ^^
#61 30/12/2013 à 21:25
- selena159
- Élève
bravo a toute les trois
#62 30/12/2013 à 21:34
- elena5648
- Élève
la 1ere fait guerriere et jaime bien la deuxieme super aussi la 3 eme magnifique elles ont toiutes un style bon classement ah oui les elfes et fees sont la meme categorie apres c'est mon avis bravo
#63 31/12/2013 à 07:37
- Nosake
- Élève
J'aime beaucoup la troisième ! *-*
#64 31/12/2013 à 09:43
- Rynama
- Élève
Bravo les filles
^-^
Dernière modification par Rynama (31/12/2013 à 09:43)
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
#65 31/12/2013 à 12:56
- Danilya
- Élève
Tapez "elfe" sur google est vous verrez qu'il y en a avec des ailes et sans ailes ! ><
Pour moi ça devient un elfe dés que je vois les grandes oreilles et là à ce que je saches toutes les 3 en ont ^^ BREF ce sont des elfes pas la peine de chercher plus loin , pour une fois qu'il y a un podium original (pas comme hier --') vous trouvez encore le moyen de ramener votre grain de sel ..
Et depuis quand google est fiable ? -_-'
Pardon mais les elfes ne sont pas des créatures de l'air mais de la nature et de la forêt, sinon on s'embêterait pas a faire une différence fées/elfes, et je suis bretonne aussi, donc je connais les légendes de ma région...
Et personne n'a dit qu'elles étaient moches, elles sont très belles, c'est juste qu'elles sont HS...