Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 05/01/2014 à 11:24
- ignacia
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Retour vers le futur
magnifique je l'ai trouvé superbe mais je trouv beaucoup de 3ème hors qu'elle est la 3ème bof mais bon je sais pas mais je l'ai trouvé magnifique toutes les 3 ![]()
#27 05/01/2014 à 11:24
- Kujou
- Élève
Super podium, bravo ! ![]()
#28 05/01/2014 à 11:33
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
En fait, je ne comprends même pas le thème. En quoi faut-il shabiller ? Bon alors... Si c'est un retour, c'est qu'on revient vers... Vers quoi ? Le futur : ce sont des gens du futur qui reviennent chez eux, donc dans le futur x). Ils étaient donc pendant un certain temps dans le passé (et le présent ?)... Waow, c'est chaud x).
Donc les deux dernières ressemblent bien à des personnes du futur, mais la première. Oki, il pouvait y avoir une tenue qui vienne du passé, mais bon, cette tenue fait art contemporain, comme les artistes avec leurs tableaux incompréhensibles et moches là x'). Rien d'autre, donc je la trouve HS. A moins que la sailor pensait ressembler à une extraterrestre ainsi :').
Bref, on va dire que c'est un beau podium qui a tenté des choses.
Je pense exactement la même chose que toi x')
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#29 05/01/2014 à 11:34
- Devinity
- Serial Gameuse
Elles sont toutes très jolies, félicitations pour cette victoire bien méritée.
J'ai un gros coup de coeur pour la 3ème *-*
Et je ne comprenais pas vraiment le sens du thème en fait donc je n'ai pas participé, c'était trop compliqué n_n
Dernière modification par Devinity (05/01/2014 à 11:34)
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#30 05/01/2014 à 11:41
- cllaara
- Élève
bravo
#31 05/01/2014 à 11:44
- nami129
- Élève
bravo a toutes preference pour la troisieme
#32 05/01/2014 à 11:47
- nel34
- Élève
bravo au gagnent ,mais petite préférence pour la 2ème. ^^
#33 05/01/2014 à 11:49
- lunacoeur12
- Élève
bravo ![]()
#34 05/01/2014 à 11:52
- perona5613
- Élève
bravo ! préférence pour la troisième parce que c'est le perso samu est je l'adore ! mais bravo !
#35 05/01/2014 à 12:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'adore la 3eme !!!
Bravo aux gagnantes
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#36 05/01/2014 à 12:12
- MakiMelody
- Élève
Préférence pour la 3ème, car elle incarne le personnage d'un de mes jeux préférés (Metroid)
Mais, c'est vraiment dommage que le thème n'a pas été expliqué mieux. Retour vers le futur est un film, quelqu'un aurait pu s'habiller en Doc ou en Marty (c'est ça son prénom, si je me rappelle bien x))
Je rejoins les autres pour dire que le thème aurait dû être "Je viens du futur/Je suis futuriste", de mon coté encore un échec venant de Moe.
This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful. - Hannibal
• Nakama/Fannibal •
#37 05/01/2014 à 12:16
- papalaurie
- Élève
Bravo^^
#38 05/01/2014 à 12:22
- manaug30
- Élève
Bravo aux gagnantes ![]()
Préférence pour la 3ème :3
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#39 05/01/2014 à 12:24
- chipi123
- Élève
bravo a toutes mais petite preference pour la 1 er ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!!!
#40 05/01/2014 à 12:30
- FraiseChantilli
- Élève
Samus *^*
#41 05/01/2014 à 12:32
- fleur2cerisier
- Élève
Oui super podium vous êtes toutes dans le thème mais je préfère la troisième!!!!
#42 05/01/2014 à 12:33
- Tennesyy
- Élève
Inova a écrit :En fait, je ne comprends même pas le thème. En quoi faut-il shabiller ? Bon alors... Si c'est un retour, c'est qu'on revient vers... Vers quoi ? Le futur : ce sont des gens du futur qui reviennent chez eux, donc dans le futur x). Ils étaient donc pendant un certain temps dans le passé (et le présent ?)... Waow, c'est chaud x).
Donc les deux dernières ressemblent bien à des personnes du futur, mais la première. Oki, il pouvait y avoir une tenue qui vienne du passé, mais bon, cette tenue fait art contemporain, comme les artistes avec leurs tableaux incompréhensibles et moches là x'). Rien d'autre, donc je la trouve HS. A moins que la sailor pensait ressembler à une extraterrestre ainsi :').
Kelalin a écrit :Suis-je la seule à trouver ce thème incompréhensible ? Car avec cet énoncé, je pense juste à des cosplays de la saga. Si je voulais faire un thème sur le futur, j'aurai plutôt mis "Je suis futuriste"...
Du coup, bravo aux filles qui ont interprété ce concours comme elles l'ont pu !Purée, Kelalin, on a toujours les mêmes idées, décidément xD.
bon ba voila un, tou et di //se prend des briques et des avions//
Ok, bon bah vous avez tout dit. n_n
Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫
#43 05/01/2014 à 12:44
- Khix
- Élève
Très jolie podium ! ![]()
#44 05/01/2014 à 12:56
- rosellamusa
- Élève
oh merci!!! je suis super contente!! merci pour vos vote!! et bravo aux 2 autres finaliste! vos tenues sont magnifique!
#45 05/01/2014 à 13:05
- 0oSakurao0
- Élève
Beau podium mais preference pour la 3 eme ![]()
#46 05/01/2014 à 13:09
- xPaauliinee
- Élève
Bravo! Mais j'ai une préférence pour la 3 eme.:)
#47 05/01/2014 à 13:33
- cathenais
- Élève
Inova: Non t'es pas la seul moi je trouve aussi sa complétement incompréhensible et quelqu'un le dit sur le forum:
www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=29016
Mais sinon bravo aux gagnantes.
Si tu as le temps passe voir mon topic
Mon topic
#48 05/01/2014 à 13:43
- Aprilette
- Élève
Inova a écrit :En fait, je ne comprends même pas le thème. En quoi faut-il shabiller ? Bon alors... Si c'est un retour, c'est qu'on revient vers... Vers quoi ? Le futur : ce sont des gens du futur qui reviennent chez eux, donc dans le futur x). Ils étaient donc pendant un certain temps dans le passé (et le présent ?)... Waow, c'est chaud x).
Je pense exactement la même chose que toi x')
Retour vers le futur est un film de voyage dans le temps qui se passe dans le passé, le futur, puis le passé lointain.
C'est clair que si vous ne connaissez pas, vous ne pouvez pas comprendre...
#49 05/01/2014 à 13:53
- Seymia
- Élève
Tous d'abord ; Félicitations à vous trois, c'est un beau podium. Mais il y'a un truc qui me gêne.. Je ne sais pas trop c'est quoi, sûrement le thème que je trouve incertain pour établir un classement. Mais bon. BRAVO à toutes les trois vous avez comme même bien mérité chacune votre place.
~Il faut avouer que le thème est bizarre : Ce sont des gens qui sont partis de chez eux (Dans le passé.) et qui sont revenue plus tard (C'est-à dire dans le futur.) Et quand il sont revenue tous étais comme dans le passé ou comme dans le futur ? C'est chaux comme même x)
Cordialement : Seymia <3
#50 05/01/2014 à 13:55
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Retour vers le futur, c'est le nom d'un film.
« Avant de mourir, vivez. »