SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1876 07/07/2017 à 19:01

Bellacullen00
Élève

Re : [Officiel] A la recherche d'une créa'.

Techniquement tu n'es pas dans le bon topic, mais pour accéder à la ville, il faut que tu ailles dans l'onglet "Mon profim". Dans le coin en bas à droite de ta chambre il y a trois onglets "Changer de tenue", "modifier la décoration" et "...". Cliques sur l'icone "...". Cela t'ouvre un choix "voir les objets de décorations" et "Agrandir ma chambre". Tu n'as plus qu'à choisir "Agrandir ma chambre".

Citrouillesque ♥

#1877 07/07/2017 à 19:03

Kamisa
Élève

Merci beaucoup ^^

#1878 07/07/2017 à 19:05

Bellacullen00
Élève

Avec plaisir

Citrouillesque ♥

#1879 07/07/2017 à 19:05

gigy
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Celui-ci ?

http://www.sailorfuku.com/static/images/avatar/objets/1309695249.gif

Si oui, clique, j'ai inséré le lien à l'image

merci beaucoup !

I'm addicted to you, don't you know that you're toxic

#1880 07/07/2017 à 19:07

Bellacullen00
Élève

Avec plaisir

Citrouillesque ♥

#1881 07/07/2017 à 19:30

Setsune
Élève

fail x)

Dernière modification par Setsune (07/07/2017 à 19:30)

#1882 10/07/2017 à 17:21

Ileana19
Élève

Bonjour
J'aurai voulu savoir s'il existait des tenues du manga Inuyasha
Merci d'avance

#1883 10/07/2017 à 17:41

gigy
Élève

bonjour,
je recherche un gros poulpe un peu rose/rouge, avec les tentacules qui bougent.

merci d'avance !

I'm addicted to you, don't you know that you're toxic

#1884 15/07/2017 à 16:33

Prigema
Élève

gigy a écrit :

bonjour,
je recherche un gros poulpe un peu rose/rouge, avec les tentacules qui bougent.

merci d'avance !

C'est ceci ?
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … hop_id=701

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#1885 16/07/2017 à 12:47

Chiconaise
Élève

bonjour je cherche des décoration murale en $F s'il vous plaît smile

#1886 16/07/2017 à 13:17

Yutsuko_Chan
Élève

Chiconaise a écrit :

Mais tu sais ta pas besoin de demander là, tu peux très bien aller sur l'onglet shopping... -.-

You'll float too | Pennywise

#1887 16/07/2017 à 14:26

Bellacullen00
Élève

Chiconaise a écrit :

Actuellement il y en a 3:
19 $f : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … hop_id=701

29 $f : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … hop_id=701

29 $f : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … hop_id=701

Yutsuko_Chan a écrit :

Mais tu sais ta pas besoin de demander là, tu peux très bien aller sur l'onglet shopping... -.-

Peut-être que l'onglet shopping "décoration murale" n'existe pas ? Et que cela fait des mois qu'on le rabâche ? Et donc sa question a du sens.

Citrouillesque ♥

#1888 16/07/2017 à 14:46

Chiconaise
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Justement si j'ai poster ici, c'est parce que dans l'onglet shopping il n'y a pas cette catégorie ...

Merci beaucoup tu me sauve la vie en plus ils sont pas cher !

#1889 16/07/2017 à 15:52

Yutsuko_Chan
Élève

Peut-être mais suffit de cliquer sur décorations et sur articles seulement en $f -.-
Franchement là c'est quand même demander aux autres de chercher à ta place, après c'est mon point de vue. Et c'est pas parce que la catégorie n'existe pas que c'est parce que il n'y aura pas ce que tu cherche, tu n'as qu'à trouver quelque chose qui se rapport aux décorations murales tu sais...
Oh non c'est pas vrai je viens de remarquer, tu chercher des "décorations murales" mais dans l'onglet shopping y'a écrit "décorations" seulement.. C'est bizarre hein ? L'idée ne t'est pas venue de chercher là dedans ? Bah nan ta préférer demander, je comprends tu voulais pas chercher.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (16/07/2017 à 15:58)

#1890 16/07/2017 à 16:07

Chiconaise
Élève

C'est bon tu as terminer ta crise ? Tu t'es regarder, t'es en train de péter un câble uniquement parce que j'ai demander de l'aide. Alors redescend de ton nuage t'es pas madame la princesse, sa y est, t'es au niveau 22 alors madame pète plus haut que son cxl parce qu'elle n'a rien a faire de sa journée --' tu fais pitié ma pauvre.
A ce compte là, tout le monde sont des féniant ici, parce qu'ils ont juste à aller dans shopping et chercher dans toute les pages leur demande de créa ! Mais bon, bizarrement tu leur dit rien à eux, peut être parce que ta peur d'eux. Bah oui, ma sailor ne fais pas assez peur, on dirai une petite nouvelle ... !
maintenant je te laisse le plaisir de me signaler puisque tu en meurt d'enviiiie, sinon tu m'aurai pas chercher comme ça. Tss !

Dernière modification par Chiconaise (16/07/2017 à 16:08)

#1891 16/07/2017 à 16:15

Yutsuko_Chan
Élève

Je ne fais que donner avis tu sais yikes
Mais là c'est pas vraiment moi qui fait une crise tu sais.. Aussi je n'aime pas trop péter des câbles, sa coûte cher tu sais °Q°
Olala, d'où je suis une princesse, t'aurais besoin de lunettes dis donc yikes
Bah quand tu seras au niveau 22, je pense que tu péteras plus haut que moi là tellement c'est difficile xD
Oh que si j'ai des choses à faire de ma journée, comme répondre à une fille qui m'insultes de tout et n'importe quoi que sa en devient barbant ! Et je fais pitié ? Cool, sa fait plaisir ! Je le prends comme un compliment big_smile

Tu sais entre une luxu qui est là depuis 2013 et une décoration murale qui vient de sortir y'a même pas une semaine, je pense que y'a une grande différence yikes
J'ai peur d'eux ? D'où t'es arriver à cette conclusion ? xD
En plus y'a des dizaines de sailors comme toi et tu te demandes pas pourquoi j'ai pas fait la même chose ? Une sailor qui ne fait pas assez peur c'est la meilleure ! Mais en même temps avec un pseudo pareil, oups pardon.. Je t'ai insultée yikes

Tu sais j'ai seulement fait un commentaire parce que je trouvais sa servais à rien que tu demande de chercher ça mais bon après tu t'es énervée toute seule c'est pas mon problème.. Et sache que je n'ai aucun plaisir à signaler une fille qui rage pour rien :3

Dernière modification par Yutsuko_Chan (16/07/2017 à 16:17)

#1892 16/07/2017 à 16:15

Uraniiumx
Élève

Chiconaise a écrit :

C'est bon tu as terminer ta crise ? Tu t'es regarder, t'es en train de péter un câble uniquement parce que j'ai demander de l'aide. Alors redescend de ton nuage t'es pas madame la princesse, sa y est, t'es au niveau 22 alors madame pète plus haut que son cxl parce qu'elle n'a rien a faire de sa journée --' tu fais pitié ma pauvre.
A ce compte là, tout le monde sont des féniant ici, parce qu'ils ont juste à aller dans shopping et chercher dans toute les pages leur demande de créa ! Mais bon, bizarrement tu leur dit rien à eux, peut être parce que ta peur d'eux. Bah oui, ma sailor ne fais pas assez peur, on dirai une petite nouvelle ... !
maintenant je te laisse le plaisir de me signaler puisque tu en meurt d'enviiiie, sinon tu m'aurai pas chercher comme ça. Tss !

Alors désolée mais tu te ridicules plus qu'autre chose.. le rapport entre son comportement et son niveau? Entre ta tenue et la sienne?
Il y a une large différence qui plus est, entre une tenue sorti il y a une éternité dont on se souvient plus la créatrice ou autre, que juste cliquer sur "articles en SF"
Et pourquoi elle te signalerait? Tu connais le règlement du site au moins? C'est facile de parler, mais renseignez-vous avant de comme tu dis "se prendre pour une princesse". T'es beaucoup plus agressive qu'elle dans tes propos alors toi aussi redescend de ton nuage.

XY 47.

#1893 16/07/2017 à 16:19

Chiconaise
Élève

Uraniiumx a écrit :
Chiconaise a écrit :

Alors désolée mais tu te ridicules plus qu'autre chose.. le rapport entre son comportement et son niveau? Entre ta tenue et la sienne?
Il y a une large différence qui plus est, entre une tenue sorti il y a une éternité dont on se souvient plus la créatrice ou autre, que juste cliquer sur "articles en SF"
Et pourquoi elle te signalerait? Tu connais le règlement du site au moins? C'est facile de parler, mais renseignez-vous avant de comme tu dis "se prendre pour une princesse". T'es beaucoup plus agressive qu'elle dans tes propos alors toi aussi redescend de ton nuage.

Mêle toi de tes affaires, merci. Cette fille me cherche, elle m'as trouver, les règles je les connais.

#1894 16/07/2017 à 16:20

mendoli
Élève

°^°'
Autant arrêter d'envenimer la chose sviouplaît. smile
Ce topic n'est pas fait pour ça, engueulez-vous en commentaires si vous voulez mais pas ici plz.

Sinon j'aimerais savoir s'il existe des créations/masques dans le même style que celui-là ? yikes

Dernière modification par mendoli (16/07/2017 à 16:22)

#1895 16/07/2017 à 16:21

Yutsuko_Chan
Élève

Je ne te cherche pas, je trouve juste que demander à ce qu'on te donne les liens des articles de décorations murales, c'est n'importe quoi... Alors qu'il suffit juste de chercher un tout petit peu. Et en plus de ça y'a un Topic dédié à ça.. Et si tu connais vraiment les règles tu sais que je ne te signalerais pas pour quelque chose d'aussi bas. Et elle fait ce qu'elle veut non ?

mendoli a écrit :

Sinon j'aimerais savoir s'il existe des créations/masques dans le même style que celui-là ? yikes

Sa ? J'ai pris ce qui ressemblait à sa après je sais pas :s
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1458758373
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1478311622

Dernière modification par Yutsuko_Chan (16/07/2017 à 16:24)

#1896 16/07/2017 à 16:24

mendoli
Élève

Ohhh super pour celle d'Anyone, je ne la connaissais pas, merci!

#1897 16/07/2017 à 16:24

Yutsuko_Chan
Élève

De rien c:

#1898 17/07/2017 à 20:15

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Bonsoir !

Je ne sais pas si ça existe, mais je suis à la recherche d'objet de décoration qui sont ou pourrait faire penser à des tâches de sang sur le sol ( Je sais qu'il en existe pour les murs, mais je suis pas sûr pour les sols )

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider c:

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#1899 17/07/2017 à 20:23

ewane
Midorima Grenouille

Je connais cet article-ci, qui ne présente pas des tâches de sang mais plutôt un pentagramme dessiné avec du sang.
> http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1340994294

Ou sinon un meuble ensanglanté qui comprend également une tâche de sang sur le sol.
> http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 6&shop_id=

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1900 17/07/2017 à 20:27

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Le premier est super merci !

Le deuxième, le meuble ne rentre pas dans l'idée que j'avais, dommage parce que la tâche de sang était parfaite x)
Merci quand même !

Du coup tant que j'y suis, je cherche aussi tout ce qui peut se rapporter à de la poussière, des toiles d'araignées, etc ( Tout ce qui peut être sujet à être trouvé dans une maison abandonné et donc non nettoyé en fait )

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Pied de page des forums