Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 24/01/2014 à 21:33
- BlackAndWhite_
- Élève
Re : -Viens déprimer à plusieurs -
Ce message à été supprimé.
Dernière modification par BlackAndWhite_ (28/01/2014 à 16:15)
#27 24/01/2014 à 21:40
- LaFolleAnne
- Élève
Quant j'suis dans les toilette , j'pense a me suicider, c'est vrai quoi . Sans moi , rien ne changerait . Le pire c'est quant la sonnerie retentit et que tu capte que personne n'as remarquée que t'as passé deux heure dans les chiotte alone.
#28 24/01/2014 à 21:42
- BlackAndWhite_
- Élève
Ce message à été supprimé.
Dernière modification par BlackAndWhite_ (28/01/2014 à 16:15)
#29 24/01/2014 à 21:43
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Je ne comprends pas vraiment de quoi tu te plains...?
Tu n'aimes pas les gens, ne reste pas avec eux et ne te plains pas ._. [c'est pas méchant hein, c'est juste que je pensais que tu te plaignais d'être seule mais tu ne veux pas rester avec eux oO]
Black' C'est un peu moralisateur mais le suicide est un pêché, suicide=enfer [du moins dans ma religion, après je pense qu'avec la vie que tu as eu j'imagine que tu ne crois pas beaucoup en dieu et ses miracles =/...] E tout cas, tu est encore jeune tu peux recommencer ta vie a tout moment.
Si ca se trouve tu vas te retrouver dans une super famille, tu vas aller au taf et découvrir des tas de gens sympas et a l'écoute enfin bref: on sait jamais!
Vas voir un psy ou une aide aussi, je pense qu'il y a des gens qui sont a l'écoute en cas de besoin, on m'avait parlé de SOS amitié je crois, tu pourrais tester ^^
#30 24/01/2014 à 21:45
- LaFolleAnne
- Élève
Smyl : Tu piges rien a rien. .-.
#31 24/01/2014 à 21:47
- BlackAndWhite_
- Élève
Tu peux ne pas aimer les gens et detester la solitude en meme temps
Aussi, par fiertée il est difficile de se montrer seule parmi des gens. d'ou l'envie de se cacher aux chiottes pour pas que les gens te voient comme une sans amie
Ou dans mon cas la peur de la foule, qui en compagnie de quelques personnes se trouve alors grandement atténuer.
D'ou l'envie de lier des amitiés tout de meme
être seule c'est pas facile, faut pas croire, c'est la chose la plus difficile apres le manque de confiance en soi
Dernière modification par BlackAndWhite_ (25/01/2014 à 18:16)
#32 24/01/2014 à 21:51
- LaFolleAnne
- Élève
BalckAndWhite , c'est exactement ce que je ressens , j'ai peur de passer pour quelqu'un de seule alors qu'avant , j'étais une fille populaire , les gens me parlait et tout le tralalla bref c'est un changement radical.
#33 24/01/2014 à 21:52
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Smyl : Tu piges rien a rien. .-.
Je suis passée par là, je sais que c'est dur, j'essaie de te donner des solutions, mais tu te braques, que tu me dises que je pige rien alors que je veux t'aider c'est assez moyen, si tu es comme ca avec tout le monde, ne t'étonne pas, accepte l'amitié qu'on te donne ou morfonds toi seule.
Black, Ha oui, en effet, tu tombes vraiment que sur des pourris dans la vie =/ j'aimerais t'aider mais a part le truc du téléphone anonyme sos amitié je vois pas grand chose de plus, tu es fille unique?
#34 24/01/2014 à 21:57
- BlackAndWhite_
- Élève
Anne, une raison pour laquelle se cacher n'est pas la solution, c'est que meme si les gens ne te le disent pas ils savent que tu te caches, et je pense que c'est limite pire que d'être vu seule
Si t'aimes pas les gens qui jugent et superficiels, vu que d'après ce que j'ai compris tu n'es pas timide ?
tu pourrais te rendre amie avec des gens moins cool, dit paumés, ils te prendront comme t'es et sa t'évitera de te cacher. tu leur dis rien au pire, juste rester en leur compagnie, je pense pas qu'ils te rejetteront eux
Et puis comme tu le dis te cacher au toilette te donne des envies sucidaires
perso quand je le fesais je pensais 'zut [La vulgarité est interdite.] je suis qu'une lache.' ce qui n'est pas faux en soi.
Non, mais mes soeurs vivent loin
Et parler à des inconnus hm non je sais pas
Dernière modification par BlackAndWhite_ (24/01/2014 à 21:59)
#35 24/01/2014 à 21:58
- LaFolleAnne
- Élève
J'ai déjà essayer d'être avec des gens , et ne pas être avec eux. Le lendemain il n'ont pas voulu manger avec moi , j'ai du m'incrusterchez des gens de ma classe qui eux aussi ne voulait pas manger avec moi mais au moins il ne me le disait pas.
Dernière modification par LaFolleAnne (24/01/2014 à 22:00)
#36 24/01/2014 à 22:00
- BlackAndWhite_
- Élève
J'ai pas dis que c'étais facile, je comprends bien
et puis si tu restais en dehors peut etre que des gens viendraient te parler (pas forcément les gens de ta classe ou qui te rejettent) ou tu pourrais trainer au cdi la récrée sinon
Sa fait combien de temps que sa dur ?
tu fniras bien par trouver quelqun, des filles rejetées j'en ai connues elles ont toujours trouvées quelques personnes par la suite
Pour ma par c'est plus moi qui rejette les gens que l'inverse, donc évidement je suis restée seule, mais pour toi je susi convaincue que quelqun finira par venir vers toi ! meme une personne que tu t'attendrais pas
Dernière modification par BlackAndWhite_ (24/01/2014 à 22:03)
#37 24/01/2014 à 22:05
- LaFolleAnne
- Élève
Le cdi n'est jamais ouvert or mis les heures ou j'ai cour. Je "connaie" des genns d'autres classes mais c'est la même une fille qui traine avec eux m'as fait clairement savoir qu'elle ne voulait que je traine avec eux , et pour les autres classes , j'ai eut droit a un surnom. "Trop de manière", c'est bizarre mais pourtant on m'apelle comme ca et on s'moque de moi. Ca donne pas très envie de trainer avec ses gens là.
#38 24/01/2014 à 22:05
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Black a raison, ce que je faisait au début de l'année quand j'étais vraiment seule je prenais mes écouteurs et un livre et je laissais le temps passer, mais je restais adossée contre un mur dans la cour, j'étais pas vraiment visible mais pas non plus cacher, et de temps en temps on venait me parler.
Qu'est-ce que t'a fais a ces gens pour qu'ils te détestent? Tu es jolie? [ouais je sais, c'est le sujet nul mais un canon mettra 5 minutes a se faire des potes, il suffit que t'ai juste un défaut pour qu'on parle sur toi aussi]
Tes amies de ton anciens collège te parlent encore? Tu as gardé contact avec? Appelle les si besoin
Black, Tu en a parlé a tes soeurs? Elles sont dans la même galère? Tu peux pas aller vivre avec?
#39 24/01/2014 à 22:09
- BlackAndWhite_
- Élève
Mes soeurs sont overbooker elles n'ont pas de temps pour moi
j'ai envoyé un message a l'une de mes soeurs après mon renvoie elle m'a répondu une semaine après
par un 'ça va ?'
Et elles ont pas les moyens financièrement donc non
Dernière modification par BlackAndWhite_ (24/01/2014 à 23:03)
#40 24/01/2014 à 22:09
- LaFolleAnne
- Élève
Je suis pas horrible . Je suis du genre passe partout. ( je ne suis pas obèse ). J'ai pas gardé de contact avec mes ancienne amis. Le problème c'est que j'ai rien fait , au début de l'anné j'étais timide , donc personne ne pouvait me repprocher quelque chose mais quelque jour après j'leur est devoilée mon caractère, il le qualifiuent comme étant un "caractère de chieu_se".
#41 24/01/2014 à 22:12
- BlackAndWhite_
- Élève
Ou ce que tu pourrais faire, c'est essayer de devenit 'gentille' tu vas parlais à l'une d'entre elle, celle qui à l'air le plus vraie ou qui pourrais éventuellement comprendre, et tu t'excuse disant que tu traversais une phase pas facile (d'ou ton caractère) et tu lui demandes de l'aide, sa doit pas être évident à faire, mais c'est un conseil parmi d'autres
#42 24/01/2014 à 22:14
- LaFolleAnne
- Élève
Je n'ai pas un caractère de chieuse , je ne vais pas m'excuser pour être ce que je suis. Elle me rapproche même d'avoirs une démarche bizarre, j'ai un problème au jambes, (elles ont du mal a se plisser ce qui fait qu'elle sont pas très flexible quant je marche) , pourquoi j'irais m'excuser pour ca ?
#44 24/01/2014 à 22:55
- LaFolleAnne
- Élève
Bah , je parlais , je pouvais dire des trucs marrant comme tout l'monde. Je parle (très) vite, après bah j'faisait comme tout l'monde .
#46 24/01/2014 à 23:10
- Bloodream
- Élève
LaFolleAnne:
Tu devrais essayer de ne pas révéler ton caractère aussitôt, essaye d'être comme tous le monde, d'imiter ton entourage, ect... l'humour marche bien en général mais il faut que ça aille dans leur sens. Fais ça discrétement bien sur. Le tout est de se méler aux autres sans être collante. ![]()
Essaie d'avoir toujours une bonne tenue, de ne jamais être ridicule, ect...
Fais la fille, gentille agréable et serviable avec tous le monde, et surtout essaie d'aller dans leur sens.
Les rapprochements se feront après et tu trouveras quelqu'un qui te correspond, ça marche à tous les coups, ne t'inquiète pas.
Autre solution, y a toujours des gens prêt à acueillir les autres ou dans la même situation que toi, si tu es sympa, tu les trouvera. ![]()
Sinon, je suis toujours dispo pour parler, n'hésitez pas, ça me fais plaisir...
J'ai eu quelques problèmes personnellement, et s'en sortir seule, c'est difficile. Je peux vous l'assurer.
#47 25/01/2014 à 16:13
- couleur_image
- Élève
Anne ; faut aussi que tu te donnes un peu de ton énergie pour te faire remarquer. J'sais pas, tu dis tous le temps "j'suis bonne à rien, ils veulent pas de moi, etc.". Mais mince, quoi ! Faut que tu te bouges, te morfondre sur toi-même ne servira strictement à rien !
#48 25/01/2014 à 16:54
- LaFolleAnne
- Élève
Couleur_Image, je me morfond certe mais un moment on n'essaye même plus d'essayer d'être avec ces gens-là. Si je ne dévoilais pas mon caractère aussitot , un jour je devraie le faire, c'est ce qui s'est passé , et puis voila le résultat , je m'"éclate" dans mes chiotte. Alors l'idée de pas dévoiler son caractère tombe un peu a l'eau.
#49 25/01/2014 à 17:24
- Morgane26
- Élève
Coucou !
Il est tout simplement IMPOSSIBLE de ne pas trouver des gens avec qui tu va t'entendre dans un collège (surtout que vous devez être un truc comme 500 ?)
La seule solution,est de prendre son courage à deux mains et d'aller faire conaissance avec un peu tout le monde ! Parle de musique,de passion,de sport,des profs,même d'emission télé ...il y a des miilliiions de discussions !
Et oui une vie palpitante demande du courage ma belle,ça ne tombe pas comme ça malheureusement :3
#50 25/01/2014 à 17:26
- Panda
- Elfe de Noël
LaFolleAnne : ce qui me "choque" un peu dans ce que tu dis, c'est que tu as l'air de t'en ficher de te faire des potes et de rencontrer des gens, en gros tu veux juste pas être vue toute seule parce que c'est la loose. Alors, je peux comprendre que les gens soient pas spécialement chaud pour que tu manges avec eux s'ils perçoivent la même chose : ça fait jamais très plaisir d'être utilisé comme "bouche trou"
Du coup à partir de là, soit n'es absolument pas intéressée dans le fait de rencontrer des gens et du coup tu essaies de faire un travail sur toi pour "assumer" d'être vue seule (parce que je sais qu'au collège/lycée c'est pas forcément bien vu, mais après tu te rendra compte qu'en fait c'était rien du tout, et les gens s'en ficheront
). Si en soi ce qui te dérange c'est d'avoir l'air pas cool, mais que la solitude en elle même ne te pèse pas, ça ne devrait plus poser problème.
Soit tu dois accepter de te remettre en question. C'est pas possible qu'un collège/lycée ENTIER déteste une personne... Donc à toi d'arriver à comprendre d'où viens le problème. Peut-être qu'effectivement tu donnes l'impression de vouloir "utiliser" les gens pour ne pas être vue seule, ou bien tu as trop vite jeté l'éponge, ou alors tu n'as pas essayé de rencontrer les bonnes personnes, celles avec qui tu pourrais vraiment bien t'entendre, etc... Il peut y avoir tout un tas de raisons, mais là il n'y a que toi qui peut les trouver puisqu'on ne connait ni ton caractère, ni les gens de ton établissement scolaire, ni comment tu interagis avec eux!
C'est pas forcément facile de se remettre en question comme ça, mais ça ne peut qu'être bénéfique ![]()
Et parfois il faut savoir laisser un peu sa fierté au placard (surtout qu'elle n'est pas très bien placée)
Dernière modification par Panda (25/01/2014 à 17:26)