SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 25/05/2014 à 20:06

FleurNoir
Élève

Re : Partage de sites de mode|beauté asiatiques en ligne

Oui mais ça n'a pas la même odeur

#127 25/05/2014 à 20:12

Brynhild
Modératrice

Tu aurais dut les relaver (à la main) au savon noir par exemple ... c'est dommage de jeter des vêtements neufs hmm.

Comme à dit Bergamote, ces vêtements sont aussi trouvables en magasin, la différence est simplement qu'ils sont traités (re-laver à fond) pour enlever justement cette odeur dut au transport.

#128 25/05/2014 à 20:14

FleurNoir
Élève

Ah bon ? Mais l'odeur n'a pas de conséquence au niveau de la santé ? Parce que je l'ai porter aujourd'hui mon gilet que j'ai commander mais après quelques hésitations au niveau de l'odeur ça m'a embrouiller la tête

#129 25/05/2014 à 20:22

Brynhild
Modératrice

L'odeur viens des produits chimiques, ce qui peut effectivement te faire des plaques ou allergies.
Mais un seul lavage n'est pas forcément suffisant (Surtout si c'est avec un programme économique), les produits viennent de l'autre bout du monde et ont passés un mois dans des cargos, c'est donc assez persistant ^^.

Après rien ne dit qu'odeur = plaque ou allergie, et inversement.
Par exemple, j'avais offert à mon copain 3 T-Shirt acheté sur un site internet, un seul des 3, alors qu'il n'y avait pas d'odeur, lui a fais avoir des plaques sur le corps : il a lavé le maillot : l'a remis, et n'a plus eu de soucis.

Ducoup le mieux est de les laver à fond (les faire tremper, ce que je conseille vu que la qualitée peut être assez fragile, avec du savon noir (ou autre, c'est juste ce qui me parait le plus efficace)), et si besoin de le faire 2 ou 3 fois pour que l'odeur et les produits chimiques disparaissent complètement smile.

#130 25/05/2014 à 20:25

FleurNoir
Élève

Ah bah ça va ^^ tu viens de me soulager ouf j'étais stresser comme une folle tout a l'heure je pensais avoir du genre maladie du poumons ou cancer a cause de l'odeur que j'ai respirer

#131 25/05/2014 à 20:29

Brynhild
Modératrice

xD.
Bha le principal risque est d'avoir un problème de peau à cause des produits, mais tu l'aurais vite sentis si ça avait été le cas.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut toujours bien laver les vêtements (qui plus est si ils viennent directement de Chine).

Il y a quelques conseils ici pour enlever l'odeur si tu veux ^^ : https://fr.answers.yahoo.com/question/i … 151AAX0whG

#132 25/05/2014 à 20:37

FleurNoir
Élève

Merci beaucoup smile Encore une question, produits chimiques = dangereux pour la santé ?

#133 25/05/2014 à 20:42

Brynhild
Modératrice

Je ne m'y connais pas assez pour te répondre précisément.
Mais cela dépend du produit, chaque produit peut avoir des conséquences différentes. Certains sont dangereux, d'autres non.
Mais dans le doute, mieux vaut toujours se méfier wink.

#134 25/05/2014 à 20:46

FleurNoir
Élève

Ah d'accord. Du moins qu'il n'y pas de risque parce que j'ai respirer l'odeur de ces vêtements

Désolé pour toutes ces questions car je me méfie beaucoup x)

Dernière modification par FleurNoir (25/05/2014 à 20:47)

#135 06/06/2014 à 10:39

Brynhild
Modératrice

Commande Dress Link reçue !
En 16 jours smile.

Tout est conforme, aucune odeur et la qualitée à l'air bien mieux que ce que j’espérais, je suis plus que satisfaite big_smile

#136 06/06/2014 à 16:37

FleurNoir
Élève

Comment ça se fait qu'il y a des personnes qui n'ont pas d'odeur sur leurs vêtement ?

Dernière modification par FleurNoir (06/06/2014 à 16:38)

#137 07/06/2014 à 10:01

Brynhild
Modératrice

Ton colis a été envoyé dans un carton ou dans un sachet hermétique ?

#138 07/06/2014 à 10:57

FleurNoir
Élève

Dans un sachet hermétique

#139 07/06/2014 à 11:12

Bergamote
Élève

C'est peut être tout bêtement l'odeur du sachet, que les vêtements ont pris.

Dernière modification par Bergamote (07/06/2014 à 11:12)

#140 12/06/2014 à 16:25

FleurNoir
Élève

Ils ont pas débité mon argent ni remboursé ma veste et ne me répondent pas aux messages que je leurs envoies depuis 3 ou 4 semaines... Je regrette vraiment.

#141 20/06/2014 à 15:36

Bloodream
Élève

Désolé pour le doublon... mais SheInside n'est pas cité au début du topic avec les autres magasins. hmm

Enfin bref si vous voulez un bon de réduction de 20 pourcent sur SheInside, c'est par là :

http://fr.sheinside.com/invite.php?toke … 6tV2jmTlwC

Dernière modification par Bloodream (20/06/2014 à 15:38)

#142 23/06/2014 à 12:48

Himiiko
Élève

Pour avoir commandé deux fois chez Yesstyle je tiens à dire que c'est un site sérieux wink
J'ai reçu mes commandes dans les temps, comme prévu (compter 2 semaines); très bien emballé, et de bonne qualité. Y'avait pas une odeur très forte, je recommande donc smile

#143 25/06/2014 à 11:28

MiyuKi_
Créatrice de Tendances

Himiiko a écrit :

Pour avoir commandé deux fois chez Yesstyle je tiens à dire que c'est un site sérieux wink
J'ai reçu mes commandes dans les temps, comme prévu (compter 2 semaines); très bien emballé, et de bonne qualité. Y'avait pas une odeur très forte, je recommande donc smile

Pareil pour moi smile

#144 20/07/2014 à 09:03

FleurNoir
Élève

C'est vrai que les vêtements de Yesstyle sont magnifique mais parfois il des articles ayant un prix trop élevé

#145 20/10/2014 à 08:55

FleurNoir
Élève

Ajout de deux nouveaux sites :
http://www.younghungryfree.com/collections/clothing
http://en.stylenanda.com/

N'hésitez pas à en proposer d'autres smile

#146 20/10/2014 à 13:43

Brynhild
Modératrice

Ils sont fiables ?
Enfin tu as déja commandé dessus ?

#147 20/10/2014 à 15:06

FleurNoir
Élève

Stylenanda est fiable car une de mes amies a commander dessus et younghungryfree je ne sais pas trop... Enfaite j'ai découvert ce site grace à une youtubeuse connu aux States de plus j'ai lu 2 avis sur internet smile

#148 21/10/2014 à 15:58

onigirix
Élève

Bonne idée de topic big_smile
Perso, on m'avait conseillé le site suivant : http://fr.aliexpress.com/ , résultat, j'ai commandé il y a deux/trois semaines 6 articles pour environ 60 € et j'ai déjà reçu 3 articles alors que la livraison se fait en un mois voir plus.

J'en suis pour le moment satisfaite, même si j'ai eu une petite surprise avec un pull qui devait être beige à la base et que j'ai reçu rose flasy alors que sur l'emballage il y a bien noté beige x'D.

La qualité est pas mal vu les prix (il ne faut pas hésiter à parcourir les pages, on retrouve les mêmes articles avec quelques euros de différences), pas d'odeur particulière...
J'ai aussi reçu un petit sac, il a solide, conforme à la description et tout simplement adorable !

Bref, j'adore et je n'attends qu'une chose, recevoir mes 3 derniers articles *-*.

#149 06/11/2014 à 21:27

Brynhild
Modératrice

J'en suis pour le moment satisfaite, même si j'ai eu une petite surprise avec un pull qui devait être beige à la base et que j'ai reçu rose flasy alors que sur l'emballage il y a bien noté beige x'D.

Renvois le peut être ?

Sinon, je viens de recevoir ma dernière commande DressLink, je vous fais une petite review si cela peut en intéresser certaines ici : http://boiteatests.blogspot.fr/2014/11/ … nkcom.html smile

(Je vous évite le pavé ici, histoire de pas polluer le topic avec mon pavé)

Je suis très contente de ma commande, un article est d'assez mauvaise qualité, et le reste est vraiment top.
Une fois de plus, je recommande donc le site ! smile

#150 08/12/2014 à 21:55

Bergamote
Élève

J'ai passé ma première commande sur Dresslink.
Deux robes et un collant.

On verra bien à l'arrivé. wink

Pied de page des forums