SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 10/12/2014 à 20:00

Yuukis
Élève

Re : Partage de sites de mode|beauté asiatiques en ligne

Coucou. J'ai reçue ma commande sur Lawrara shop. ( http://lawrarashop.com )
Elle n'a mis que 9 jours pour arrivée, j'étais étonnée parce que ça vient de Tokyo. En ce qui concerne l'emballage de mon sac, tout était parfait, c'était vraiment bien recouvert et soigné. J'ai également reçue des chaussettes, d'une qualité extra. En prime j'ai eu un petit sac "pochon", de très bonne qualité également. Je vous conseille à toutes ce site !

#152 11/12/2014 à 19:02

Ruumi
Élève

#153 12/12/2014 à 17:07

FleurNoir
Élève

Aah cool ^^ Moi aussi j'ai commandé il y a 2 semaines mais ça a pris du temps pour que mon colis parte seulement aujourd'hui. En même temps on s'approche des fêtes. Vivement que je reçoive mon colis avant Noël !

Voulez-vous que je fasse un haul dessus encore ?

#154 13/12/2014 à 20:19

Ruumi
Élève

Moi je veux bien encore un haul big_smile ! J'en ferais un aussi !

#155 05/01/2015 à 19:20

Bergamote
Élève

Toujours pas reçu sad

#156 27/02/2015 à 21:04

FleurNoir
Élève

Désolé j'ai oublié de faire le haul ^^

Donc voilà j'ai reçu mon colis début janvier je crois, ça avait pris du temps à cause des fêtes. Du coup j'ai patienté 1 mois ! Mais bon, ce qui compte c'est que je l'ai reçu en bon état.

791160bloggerimage1952091635.jpg

218321bloggerimage481944169.jpg
désolé pour la qualité de l'image hmm

Pas de problème à signaler ! J'ai hâté de commander une nouvelle fois !
Pleins d'échantillons comme d'habitude

Dernière modification par FleurNoir (27/02/2015 à 21:08)

#157 27/02/2015 à 21:14

Brynhild
Modératrice

Les produis sont de bonne qualité ?

#158 01/03/2015 à 16:18

FleurNoir
Élève

Oui bien sûr je dirai de la même de la qualité de Kiko ou de Yves Rocher smile Faut pas croire que c'est des produits chinois. C'est pas pareil du tout, les produits coréens de très bonne qualité ^^

#159 10/03/2015 à 21:09

Himiiko
Élève

Merci pour ton avis et ton haul FleurNoir, je pense passer commande ce mois-ci pour tester smile
Ça fait un moment que ça me titille les produits coréens o/

#160 10/03/2015 à 21:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai envie de tester Dresslink depuis 1 ans xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#161 10/03/2015 à 22:18

FleurNoir
Élève

Himiiko j'ai fais un haul dessus sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=FWtlSPLvP3M N'hésite pas à jeter à petit coup d'œil wink

J00YCE j'ai testé l'année dernière et j'ai été déçu mais cette fois ci je vais peut être y recommander dessus pour voir si je trouve une solution pour l'odeur... Peut-être que j'ai mal lavé la dernière fois hmm

#162 11/03/2015 à 19:29

Bergamote
Élève

Pas de super odeur de la mort qui tue sur les miens.

#163 12/03/2015 à 19:31

Brynhild
Modératrice

Perso j'ai toujours été très satisfaite de DressLink ^^

#164 12/03/2015 à 19:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Hm juste, ça vaut plus trop le coût d'acheter en ce moment vue que l'euros perd de ça valeur à cause de la BCE (Banque centrale européenne) du coup le dollar est presque égal à l'euros, j'aurai vraiment du commander avant je regrette... J'espère que l'euros remontera face au dollar pour que je commande è.é

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#165 12/03/2015 à 20:45

Himiiko
Élève

Aaah tu viens de me faire comprendre J0OYCE, j'ai passé commande sur TesterKorea et je trouvais ça étonnant que le dollar soit quasiment égal à l'euro o_o
Merci la BCE è____é
Et merci pour ta vidéo FleurNoir tongue

#166 18/03/2015 à 19:32

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a déjà commander sur Aliexpress ?
Si oui, est-ce fiable ? Les produits sont-ils de bonnes qualités ? Est-ce que la commande correspondait toujours à ce que vous aviez commandé ? Quels sont les délais de commandes ?

En effet, j'aimerais commandé ces différents articles :

Nike Air Force l'Original : http://fr.aliexpress.com/item/2015-hot- … 76553.html

Converses Noires Basiques : http://fr.aliexpress.com/item/Classic-c … 40832.html

Stan Smith Rouges : http://fr.aliexpress.com/item/New-2015- … 56653.html

Et du textile aussi (là où j'ai vraiment un gros doute sur la qualité) o/

Veste Grunge : http://fr.aliexpress.com/item/New-Brand … 70919.html

Donc voilà, si vous avez déjà commander sur ce site, merci de me faire part de votre expérience pour que j'évite les mauvaises surprises *^*

Dernière modification par Chiyzu (19/03/2015 à 18:38)

#167 19/03/2015 à 13:09

MiyuKi_
Créatrice de Tendances

Coucou moi j'ai commandé 2 articles sur Aliexpress (un t-shirt taille unique et un "tattoo choker"), j'ai bien reçu mes commandes, j'en suis satisfaite la qualité est bonne ^^
La fiabilité dépend du vendeur. Je me suis fiée aux avis : nombre d'étoiles, nombre de commandes de l'article, le symbole (médaille, diamant, couronne) de popularité du vendeur, et les avis des acheteurs. Et fais attention aux tailles aussi

#168 19/03/2015 à 13:52

Brochette
Élève

Coucou ! Alors tout comme Chiyzu, j'ai quelques questions sur un site ^^

Alors voilà le site : http://www.mandmdirect.fr/
J'aimerais commander ces chaussures : http://www.mandmdirect.fr/01/details/AC … Homme-Noir (j'ai eu un gros coup de cœur é_è homme ou pas je les aurais !)

Alors voici mes questions : Ce site est-il fiable ? Avez vous toujours eu votre commande ? Je fais actuellement du 38 (chaussures normales), pensez vous que je dois les prendre en 38 ? Car ce site est anglais il me semble, je ne sais pas trop le changement de taille ^^'

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par Brochette (19/03/2015 à 13:53)

#169 20/03/2015 à 20:57

Bergamote
Élève

Aliexpress c'est un peu un Ebay chinois, avec beaucoup BEAUCOUP de contrefaçons. Faites attentions quand vous commander dessus quand même ^^'

Dernière modification par Bergamote (20/03/2015 à 20:57)

#170 20/03/2015 à 23:32

Dem
Créatrice de Tendances

Bergamote a écrit :

Aliexpress c'est un peu un Ebay chinois, avec beaucoup BEAUCOUP de contrefaçons. Faites attentions quand vous commander dessus quand même ^^'

J'aimerai justement commander plusieurs robes et jupes dessus
cette "robe" > http://www.aliexpress.com/item/2014-New … 16082.html
et ces jupes > http://www.aliexpress.com/item/Women-Sk … 82425.html
http://www.aliexpress.com/item/Harajuku … 16396.html

Est-ce une bonne idée, et je ne serais pas "arnaquée" disons x) ?

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#171 21/03/2015 à 22:54

Himiiko
Élève

Aliexpress met l'accent sur la sécurité de l'acheteur, donc tu ne seras pas arnaquée non.
J'ai commandé dessus j'ai reçu sans problème mes commandes, et j'en ai annulée une j'ai été remboursée 2 jours après smile
Les contrefaçons perso je m'en fiche, pour le prix on s'attend pas à une qualité extraordinaire faut pas se le cacher, cependant je prend uniquement du textile ! Pour les produits de beauté ou autre je ne prend pas là dessus, trop peur de la composition du produit x)

Comme l'a dit Miyuki_ faut regarder la réputation du vendeur, faites attention aux tailles aussi, c'est des tailles asiatiques la référence wink

#172 21/03/2015 à 23:19

Dem
Créatrice de Tendances

Merci Himiiko : ) !
Oui les prix sont très très alléchants ahah xD et puis celle que je commande il me semble qu'elles sont tailles unique, ou je ne sais pas trop lire les tailles, j'y ferais attention alors :7 !

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#173 27/03/2015 à 17:45

Strawberries
Créatrice de Tendances

Hellow tout le monde ! big_smile J'aimerai votre avis sur le site chinois Light in the Box yikes Les avis ont l'air plutôt mitigés, dans le sens ou la qualité et les prix sont plus que correct, mais qu'au niveau des tailles, du temps de livraison et des douanes c'est plutôt moyen.

Bref, les frais de douanes à la limite, s'pas trop grave, mais je m'inquiète plus des tailles (en effet, les articles peuvent être repris et remboursé, mais pas les frais de douanes, du coup, je préférerai éviter de renvoyer quoi que ce soit).

Du coup, j'en viens au fait, j'ai eu un coup de coeur pour cette robe :

http://www.lightinthebox.com/fr/la-robe … 85559.html

Mais j'ai vraiment peur d'être short en taille.

Parce qu'en fait, je fais plutôt du M, mais avec mes boobies je dois prendre du L sinon ça passe pas haha. Du coup, comme c'est taille chinoise, vous pensez que XL sera assez (la robe ne vas pas plus haut en taille) ? ;w; (Pour ceux qui ont déjà commandé sur ce site.)

PS : Je sais que les mensuration sont écrites, mais je crois que je suis trop nounouille pour les prendre correctement moi-même haha.

Dernière modification par Strawberries (27/03/2015 à 17:49)

#174 27/03/2015 à 19:37

Brynhild
Modératrice

Bref, les frais de douanes à la limite, s'pas trop grave, mais je m'inquiète plus des tailles (en effet, les articles peuvent être repris et remboursé, mais pas les frais de douanes, du coup, je préférerai éviter de renvoyer quoi que ce soit).

Il faut toujours prendre une taille au dessus pour les sites asiatiques wink.
Donc si tu prend du L, la ta poitrine risque d'être serré, surtout que le tissus a pas l'air très élastique.

Et vu que les asiatiques sont plus petites, bustes plus petits aussi, t'inquiètes pas pour le buste si tu prend la taille au dessus je pense, ça "ré-équilibreras" le truc.

#175 27/03/2015 à 20:00

Strawberries
Créatrice de Tendances

Brynhild : Merci beaucoup pour ton avis big_smile Je pense que je vais craquer de toute façon et la prendre, mais j'attends de voir s'il y a d'autres avis là dessus big_smile

Au pire, un petit régime me fera pas de tord 8) Ou je la revendrai 8)

Edit : J'ai craqué, c'est acheté x) On verra bien 8) Je vous tiendrais au courant, ça pourra peut-être être utile à d'autre que moi big_smile

Dernière modification par Strawberries (27/03/2015 à 20:30)

Pied de page des forums