SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 27/03/2015 à 20:27

Bergamote
Élève

Re : Partage de sites de mode|beauté asiatiques en ligne

Le problème de la contrefaçon c'est que ça reste illégale, même si tu t'en fiches, et que si, la douane contrôle ton paquet, et voit que c'est des produits contrefaits, tu risques une amende salée, et la confiscation de la marchandise.
wink

Dernière modification par Bergamote (27/03/2015 à 20:28)

#177 28/03/2015 à 00:35

Himiiko
Élève

Oui c'est sûr, je me suis mal exprimé à ce sujet là désolée, et je suis au courant des conséquences bien sur.

Ce que je voulais dire c'est dans le sens où on n'est pas forcément au courant, qu'on le reçoit et que c'est effectivement une contrefaçon perso ça ne me dérangerais pas.
Quand tu vois 5 vendeurs différents qui vendent le même tee shirt d'une marque asiatique à différents prix tu ne peux pas repérer la contrefaçon là dedans (à moins de s'y connaitre, certaines copies sont très bien faites aussi).

Après quand on voit un pull "Kenzo" sur aliexpress à 13€...bon on se doute bien que c'est pas du vrai xD
Donc je rectifie bien n'achetez pas des produits "de marque" là dessus, sous prétexte que c'est beaucoup moins cher.

Privilégiez les produits qui s'en inspirent si vraiment vous voulez le même style, mais pas qui font de la copie smile

Demain je reçoit ma commande de chez TesterKorea, il me tarde big_smile elle aura mis 10 jours à arriver, avec le mode de livraison le moins cher (pour vous donner une estimation o/)

#178 29/03/2015 à 17:24

Bergamote
Élève

Ca va vite yikes

#179 29/03/2015 à 18:08

Himiiko
Élève

Heu je rectifie XD j'ai mal compté, donc précisément j'ai passé commande le 13, mon colis a été envoyé le 16, il est resté bloqué 6/7 jours à l'aéroport CdG.. et la Poste a du rectifier l'adresse donc je le reçoit demain si tout va bien xD sans ces péripéties ça aurait pris moins de temps donc voilà pour l'estimation smile

#180 30/03/2015 à 19:58

Bergamote
Élève

Ahaha, les joies de La poste. *siffle*

#181 30/03/2015 à 20:27

Strawberries
Créatrice de Tendances

Ce serait pas drôle sinon 8) Ça met du suspens xD

#182 30/03/2015 à 21:14

Himiiko
Élève

C'est ça XD

Mais je confirme le colis est très solide, et dedans j'avais 5 échantillons *-* et je suis contente de voir que la liste d'ingrédients est correcte, pas plus de produits chimiques que dans les nôtres, et les ingrédients actifs dans les premiers de la liste (pour Etude House en tout cas). Je recommande donc wink

#183 30/03/2015 à 21:17

FleurNoir
Élève

Testerkorea c'est le meilleur site de cosmétiques ❤️ j'ai encore envie de commander dessus haha
Sinon qu'est ce que tu as commandé ?

#184 30/03/2015 à 22:00

Himiiko
Élève

#185 07/04/2015 à 15:56

FleurNoir
Élève

Oh c'est cool :3

#186 07/04/2015 à 20:00

Patachon
Élève

Bonjour, en site de vêtements je conseille Cosmates. Les prix sont pas excessivement chers en général. J'ai commandé deux fois dessus. La première fois une robe, des collants, un chemisier et un bracelet, tout est arrivé rapidement (un peu moins d'un mois pour des produits importés de l'étranger et sans utiliser les coupons hurry) et en super bonne qualité. Les frais de ports étaient pas excessifs non plus.
Par contre, ma deuxième commande s'est moins bien passée, j'ai commandé un cosplay tout entier et un simple ruban, devinez quelle partie j'ai reçue... #RTSiTuPleuresÀChaqueFois
Sinon je recommande, sauf si vous avez besoin en urgence ;v;...

(Edit: Je viens de commander 5 articles pour 84€ aujourd'hui, les fraits de ports sont de 20€ pour avoir choisi l'envoi par avion)

Dernière modification par Patachon (08/04/2015 à 15:13)

pop goes my heart

#187 08/04/2015 à 18:32

Bergamote
Élève

Le site est bien dégueu par contre, on dirait un truc fait sur paint. (a) xD

#188 08/04/2015 à 18:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Super cher comme site je trouve Cosmates ^^ Puis avec les frais de ports xD Moi je préfère les sites moins cher ^^

Sinon Gmarket, quelqu'un a déjà testé ? c'est bien ? c'est fiable ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#189 14/04/2015 à 10:31

Strawberries
Créatrice de Tendances

Hellow ! Je viens de recevoir ma commande Light in the Box, alors comme promis, je vous tiens au courant !

A l'arrivée du colis (en 12 jours ouvrables, mode économique), j'ai eu la bonne surprise de ne pas avoir de frais de douanes et le colis était bien emballé. Donc, bon point pour eux 8) La robe ne sent pas mauvais, est conforme à la photo et le tissus est agréable, les coutures bien faites. Le rapport qualité prix (15€) est donc super selon moi :)

Malheureusement, comme je le pressentais, c'est pas prévu pour du bonnet D, et ce même en prenant du XL. Il manquait genre trente cm de tissus à ce niveau ;w; du coup, à moins de la rafistoler pour en faire un dos nu (ou de faire une ablation mamaire xD), c'est mort pour moi. Et sincèrement, je pense qu'un petit bonnet B est la limite pour rentrer dedans. A ce niveau, je ne sais pas si c'est représentatif de tous leurs produits, mais j'imagine que c'est tout de même bon à savoir. Par contre, pour la longueur, c'était parfait (je mesure 1m65).

Donc petite déception de pas pouvoir la fermer, mais j'ai l'habitude à force x) (C'est un problème récurrent ;w;) Du coup, je vais essayer de voir si elle n'interresse personne autour de moi avant de commencer la procédure de renvois/remboursement du produit.

Voilà, j'espère que mon petit compte rendu sera utiles à certaines ! :3

Dernière modification par Strawberries (14/04/2015 à 10:34)

#190 14/04/2015 à 18:45

Bergamote
Élève

Arf pas cool d'avoir des gros nénés.

Mais j'avoue que les robes que j'ai commandé sur Dresslink, et pourtant je fais un 90B, sont juste aussi au niveau de la poitrine. >.>

#191 15/04/2015 à 12:09

Strawberries
Créatrice de Tendances

Ouaip, j'ai toujours la même blague, déjà que je dois toujours prendre la taille au dessus ici du coup mes vêtements ont toujours l'air trop amples (je dois prendre du L au lieu du M), j'espérais que XL passerait quoi ;w;

Mais bon, c'est la vie haha \o/

#192 15/04/2015 à 13:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bienvenue dans le gang des filles qui font du bonnet D et qui doivent prendre la taille au dessus :'(

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#193 15/04/2015 à 14:40

Strawberries
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Bienvenue dans le gang des filles qui font du bonnet D et qui doivent prendre la taille au dessus :'(

C'est quand même une plaie, surtout que je sais pas si t'as déjà remarqué, mais dès fois (surtout sur les robes à bustier), t'as beau essayer des tailles différentes d'un même truc, la taille du tour de poitrine reste la même XD Genre ils ont oublié ce petit détail õwõ

Dernière modification par Strawberries (15/04/2015 à 14:40)

#194 15/04/2015 à 16:21

Himiiko
Élève

Le problème c'est que les vêtements asiatiques sont pas "pensés pour" je pense, vous regardez les femmes asiatiques, elles sont fines, avec peu de hanches et une poitrine moyenne ^^ donc les normes leur correspondent.
Nous en Europe on a pas la même morphologie, donc les vêtements nous sont plus adaptés. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué x) j'ai des hauts asiatiques qui me vont, mais pas au niveau des hanches ><

#195 04/05/2015 à 16:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Coucou , j'aurai besoin de vos conseils, j'aimerai acheter ça :

- http://fr.dresslink.com/stylish-womens- … 18160.html
- http://fr.dresslink.com/lady-women-sexy … 20122.html

sur dresslink (une des deux) pour une occasion (mariage) enfin bref, vous me conseillez de prendre quelle taille ? Sachant que je fais du S/M au niveau du hauts, 34/36 au niveau du bas et que je mesure 1m57 /o/

Dernière modification par J0OYCE (04/05/2015 à 16:59)

#196 04/05/2015 à 19:58

Himiiko
Élève

Je préfère le premier lien ! *-* La deuxième fait peut être un peu trop sexy pour un mariage xD
Et du coup le M me parait bien, parce que les tailles asiatiques.. on a parfois l'impression que c'est pour des gosses XD au moins tu ne seras pas gênée, et si toi ou ta mère sait coudre tu pourras toujours resserrer wink

#197 04/05/2015 à 20:13

Brynhild
Modératrice

J'ai également une préférence pour la première.

#198 04/05/2015 à 20:21

Purepure
Joueuse des bois

Je préfère aussi la première, elle est superbe ^^

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#199 05/05/2015 à 13:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Merci les filles :3 Je préfère aussi la première, je suis contente de pas être seule xD
Ok merci je vais prendre en M alors smile Manque plus que les chaussures, le collier, le bracelet et les boucles d'oreilles (et pourquoi pas un petit sac ou quelque chose du genre) mdr

Dernière modification par J0OYCE (05/05/2015 à 13:02)

#200 05/05/2015 à 15:51

Bergamote
Élève

Perso je prendrai du L.
Je fais du 36 en tout, et c'est ce que j'avais pris. Sachant que c'était juste.

Pied de page des forums