SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/08/2014 à 21:03

ewane
Midorima Grenouille

Re : Animes ou jeux vidéos ?

.____.''
Et t'aimes pas ? C'est possible ça ? J'suis choquée o_o.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#27 18/08/2014 à 21:08

xKoneko
Élève

Bah whé :T

«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#28 18/08/2014 à 21:12

ewane
Midorima Grenouille

Et pourquoi tu n'aimes pas alors ?

Midorima.

#29 18/08/2014 à 21:18

Loulette1
Élève

Chaque un a ses goûts XD Moi j'aime pas Naruto (Ninjas) et quelques anims de sports (Kuroko No Basket)

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#30 18/08/2014 à 21:21

ewane
Midorima Grenouille

Haha, je sais -w-. Disons que j'ai un peu de mal à me faire avec l'avis des autres... bwef -w-.
Moi j'aime pas Mirai Nikki, Fairy Tail, ToraDora!, Durarara!, Ao No Exorcist, et plein d'autre o/.

Midorima.

#31 18/08/2014 à 21:22

Loulette1
Élève

T'aimes pas Fairy Tail, Toradora! et Ao no exo' ? Toi et moi...  Nous sommes trop différentes XD

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»

#32 18/08/2014 à 21:28

ewane
Midorima Grenouille

Haha.. nop j'aime pas. J'aime pas vraiment tout ce qui est magie/fantastique, et encore moins quand c'est futuriste (allez savoir pourquoi j'ai aimé Psycho-Pass u_u).
Pour ToraDora!, pourquoi j'ai pas aimé... je saurais pas dire. Pourquoi j'ai chialé à la fin ? Je sais pas xD.

Midorima.

#33 18/08/2014 à 21:34

Loulette1
Élève

Quand Taiga embrasse Ryuji (Ou l'inverse, j'sais pas XD) ? Ou bien quand les gens admirent Ami (Sumire) Comme des fous ? XD

Bah pour moi :

Fantastique/Magie et un brun de romance et une touche de comédie avec un peu de suspence et de Sad-Reality = La recette d'un bon Manga, trouvé dans Fairy Tail, Ao no exo', Toradora!, A little snow Fairy Sugar et Fortune Arterial

#34 18/08/2014 à 21:41

ewane
Midorima Grenouille

Heu . . . j'ai oublié depuis xD. J'me souviens de la fin, de lorsqu'ils étaient à la piscine et de quelques autres courts passages, c'est tout -w-.

Je vois, moi j'ai pas vraiment de critère, mais j'ai un faible pour les animes/mangas où ça se passe avant notre époque. Comme Shaman King, Gintama ou Full Metal Alchemist Brotherhood (the best du best).

Midorima.

#35 18/08/2014 à 21:45

Loulette1
Élève

O-o' oui oui je vois héhéhéhé ^^' (Bah elle est du passé celle-là) Chuuuut Sale esprit ! Déso' Ewane-san !

#36 18/08/2014 à 21:50

ewane
Midorima Grenouille

Gné ?

ewane*.

Midorima.

#37 18/08/2014 à 21:55

Loulette1
Élève

Déso ewane, excuse toi sale esprit ! (Non ! tongue) O-O [Je suis un taré qui parle a son esprit... Moui..]

#38 18/08/2014 à 21:56

ewane
Midorima Grenouille

Aah, je viens de comprendre ton précédent post x).

Midorima.

#39 18/08/2014 à 22:13

Loulette1
Élève

^^ (Vraiment t'es lourde a comprendre) Ghaa o///////o Stupide Esprit !

#40 18/08/2014 à 22:15

ewane
Midorima Grenouille

On dit "longue à la détente" ._.
Sinon, je crois qu'on est -un peu- HS -w-.

Midorima.

#41 18/08/2014 à 22:20

Loulette1
Élève

Bah . . . Nous parlons des mangas ! (Oui je suis méchant si ça ne te plais pas va pleunicher ailleurs) CHUUUT si t'étais pas un esprit je t'aurais claqué ! (Niania tu peux pas me claquer tongue) O////O

#42 19/08/2014 à 14:15

xKoneko
Élève

► J'avoue oublié que Ewa-chan aime pas qu'ont mette de maj .w.

► Bah, j'ai pas aimé, l'histoire m'a pas plus :T

► Fairy Tail c'est long à la fin, comme One Piece ça s'arrêtera jamais [Même si je connais la fin de One Piece 8DDDD]

► Louloutte1> Je parle à moi même des fois, t'inquiète °^°

«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#43 19/08/2014 à 15:00

ewane
Midorima Grenouille

Nego > ... ewane*. Je veux pas qu'on m'appelle par -chan non plus .w.

Ah, je vois... ._.

Tout à une fin. D'ailleurs, j'ai hâte que OP se finisse.... -w-. (Bientôt ça va atteindre les 1 000 épisodes, non mais wtf quoi....).

Midorima.

#44 19/08/2014 à 15:25

xRosieLorena
Élève

One Piece ne finira jamais... -w-

Moi j'ai hâte de voir la fin de Naruto, il ne reste que quelque chapitres... ;w; (Je parle de Manga, l'anime va finir peut être en 2016)

“Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it.”
ѕριяιтє∂ αωαу

#45 19/08/2014 à 15:47

xKoneko
Élève

► J't'avais pas donné un surnom du genre Ewa-chou ? °^° *Flemme de relire les com's*

► Si si One Piece va se finir, mais je spoil pas :T

► J'ai jamais accroché Nartuo 83

► Dans les animes y'a aussi Chi que j'ai regarder .w. *Kawaiiii -shoot-*

Dernière modification par xKoneko (19/08/2014 à 15:48)

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#46 19/08/2014 à 15:56

ewane
Midorima Grenouille

xRosieLorena > Je crois qu'en 2013 (ou peut-être bien 2012, je sais plus) ils avaient dit que l'anime prendra fin dans 2 ans. Nous sommes en 2014 et ça va finir en -peut-être- en 2016 ? Je comprends plus rien .w.
À moins qu'ils parlaient du manga.. ?

Nego > Ah si, je crois bien que je t'avais autorisée à mettre une majuscule aussi.

C'est cool Naruto .w.

Midorima.

#47 19/08/2014 à 16:10

xKoneko
Élève

► Me semblait .w.

► Bowf .w. 

† SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#48 19/08/2014 à 16:30

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Je me demande comment tu peux connaitre la fin de One Piece alors qu'on en a encore pour 10 ans de manga ^^

Soit dit en passant, j'aime les jeux vidéos et les animes o/ Après, je saurais pas être plus précise, j'aime tellement de choses (et inversement) °_°

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#49 19/08/2014 à 23:11

theultima
Élève

personne peut connaitre la fin de one piece puisque echiro oda ne la dit que a UNE seul personne , un enfant  qui mourrait a petit feu d'un cancer , (bon il la dit aussi au réalisatur de l'anime au cas ou il meurt ... logique)

arrivé a l'ile des homme poisson echiro oad a anoncé qu'il etait arrivé a la moitier de l'histoire (en gros normalement la fin arrivera dans 400 episodes minimum)

#50 07/09/2014 à 19:13

Symphonie
Créatrice de Tendances

Death Note
Shingeki No Kyojin
Noragami
Hyouka
Mirai Nikki
Suisei No Gargantia
Jojo's Bizarre Adventure
Code Breaker