Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 05/10/2016 à 19:47
- darksakura
- Élève
Re : Animes ou jeux vidéos ?
En anime pour ma part:
Akatsuki no Yona
Angel Beats
Another
Owari no Seraph
Mirai Nikki
Elfen Lied
Le portrait de petite Cosette
...
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#52 05/10/2016 à 20:41
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Animé, je n'aime pas les jeux vidéos e_e
JJBA
Bleach
Samurai Champloo
Steamboy
J'ai réuni tout ce que j'aimais en 4 titres, je suis fière de moi alors je vais m'arrêter là.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#53 06/10/2016 à 17:59
- preyasta
- Élève
Jeux vidéos, n'importe lequel, mais sinon Tomb Raider
#54 06/10/2016 à 18:59
- Yutsuko_Chan
- Élève
J'aimes les deux moi uwu
Sinon j'ai fait en screen y'en à encore d'autres en dessous x')
Sinon je citerais pas les jeux vidéos auquel je joue parce que c'est déjà fait mais je vais dire mes préférences :
Gores/Action dans le genre Hitman/Romance aussi ♥ (FINAL FANTASY)/Fantasy/Surnaturel (Oui sa touche la Fantasy mais bon)/Violence genre GTA ♥/etc.
Mais j'aime un jeux vidéo aussi pour son graphisme, le graphisme pour moi dans un jeu vidéo c'est primordial ! Je jouerais certainement pas à un jeu qui est pixelisé -Pour ma part c'est de la mer2 après chacun ses goûts hein-.
You'll float too | Pennywise