SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 11/07/2014 à 19:53

BlackPears
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Je ne connais pas Lina5 hmm sa parle de quoi ? big_smile
et Pour attaque des titans essaye avec : MangaxD ou Hinataonline ^^.

Qui connais... Fairy tail ? xD.

Hors ligne

#52 11/07/2014 à 22:17

Miami51
Clochette

Re : [Officiel] Passion Manga

BlackPears a écrit :

Je ne connais pas Lina5 hmm sa parle de quoi ? big_smile
et Pour attaque des titans essaye avec : MangaxD ou Hinataonline ^^.

Qui connais... Fairy tail ? xD.

*Lève la main*
Qui ne connait pas?
'fin ej veux dire, c'est un shonen assez connu. ^^


☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

Hors ligne

#53 11/07/2014 à 22:21

Rula
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Le dernier manga que j'ai lu m'a fait pleuré je ne sais pas pourquoi ! Et je dois avouer .. c'est difficile à comprendre comme histoire et c'est très gloque mais je l'ai mis dans dans mes favoris ! Le manga en question c'est Homunculus
Je n'ai pas vraiment de critique .. j'ai a peu près tout aimé même si à la fin j'étais un peu confuse j'ai eu l'impression de ne pas avoir compris la fin !

Hors ligne

#54 11/07/2014 à 22:49

BlackPears
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Connais pas,mais il ma l'air bien !
Pour Fairy Tail c'est vrai Miami,mais je voulais genre savoir qui le suis encore xD.
Moi perso' je suis les chapitres je m'y suis habituer '^'

Hors ligne

#55 15/07/2014 à 21:17

lucky03
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Eleanor a écrit :

Bonsoir smile
Quelqu'un sait où je peut regarder L'attaque des Titans en streaming s'il vous plaît ?

Comme il est licencié c'est plutôt dur de trouver >_<

Fairy Tail c'était génial avant, les arcs étaient épiques, mais après l'arc des grands jeux magiques ça m'a lassé... Je continue quand même de regarder pour voir si y'a des moments de mes OTP mais sinon j'ai perdu le plaisir que j'avais avant. x)


A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

Hors ligne

#56 16/07/2014 à 09:41

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] Passion Manga

Eleanor a écrit :

Bonsoir smile
Quelqu'un sait où je peut regarder L'attaque des Titans en streaming s'il vous plaît ?

Si tu comprends l'anglais, le site GoodAnime est fait pour toi ^^

http://www.goodanime.net/new-anime-list


Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

Hors ligne

#57 16/07/2014 à 09:50

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] Passion Manga

TolieBaka a écrit :
Eleanor a écrit :

Bonsoir smile
Quelqu'un sait où je peut regarder L'attaque des Titans en streaming s'il vous plaît ?

Si tu comprends l'anglais, le site GoodAnime est fait pour toi ^^

http://www.goodanime.net/new-anime-list

Merci big_smile

Hors ligne

#58 30/08/2014 à 03:03

Joexx
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Bonjour bonjour nouvelle dans ce topic :3

Les animes que j'ai écouté hem.... Y'en a 1 et c'est Shugo chara x)

Je suis en train d'écouter:
-Pokémon (j'étais pas née quand ça passait en 1997!
-Aikatsu!
-Sailor moon (les vieux , jme dis que ça doit être meilleur que les nouveaux!)

Ne me dites pas de spoil s'il vous plaît wink
Oh et
hier dans Pokémon j'étais rendue à l'épisode 63....Y'AVAIT MEWTWO enfin *---------* huhu *p*

Dernière modification par Joexx (30/08/2014 à 03:04)

Hors ligne

#59 30/08/2014 à 11:31

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : [Officiel] Passion Manga

Ma collection actuel de manga ( dont des doublons que je revendrais ou donnerais si je trouve quelqu'un qui a ces tomes manquant 'o' ) : http://www.manga-sanctuary.com/collecti … page=liste


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#60 31/08/2014 à 08:52

ellynna
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

J'ai quelques animes à vous conseillez du type surnaturel : Kaze no stigma (kazuma *q*) / Kyoukai no kanata / Code Breaker / Shakugan no shana / Strike the blood / Zetsuen no tempest / Death Note évidemment u_u ..

Du type shojo, drôle, romantique etc : Kimi ni todoke / ToraDora / Ouran high school host club / Itazura na kiss / Sukitte ii na yo (même si j'ai pas aimé) / Bokura ga ita et Blue spring hide.


Be yourself, be free. ∞

Hors ligne

#61 31/08/2014 à 10:30

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] Passion Manga

Voici ma collection smile

Sur Nautijon : http://www.nautiljon.com/membre/possede … olume.html
Sur Manga Sanctuary : http://www.manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms

Par contre, suis-je la seule à ne pas trop apprécier les shojos en anime ? xD Personnellement je trouve que dans 90% des cas, les shojos sont plus intense en version papier et mieux ficelés u_u Pour ces derniers mes préférés sont, premièrement Divine Nanami, ce manga est une pure merveille, qui ne tombe jamais dans le cliché, avec une héroïne qui a un cerveau et mieux, qui arrive à s'en servir. (8D) Bref, je le recommande absolument, mais en version papier, l'anime est mignon mais complètement superficiel en comparaison. Ensuite, toujours en version manga, je recommande Princess Jellyfiss qui est tout bonnement adorable, L'Epouse du Dieu de l'Eau, un manwha aux design absolument magnifique et à l'histoire recherchée. Je conseille également les Ayashi no Ceres, un chouilla plus sombre et qui commence peut-être a prendre un coup de vieux, mais un incontournable. Ah, et en matière de Mature Shojo je recommande de lire les mangas Tomu Omi, qui est vraiment mon auteure préférée dans ce domaine ♥

En matière de Shonen/Seinen je préfère le genre action/aventure/fantastique/horreur (d'ailleurs si vous en avez des bon à me proposer je suis preneuse, mais j'en ai déjà vu beaucoup donc me contenter risque d'être un peu dur xD).

Je recommande en matière de shonen Inuyasha, Magi : The Labyrinth of Magic, Black Butler (je ne lis que le manga personnellement), Blue Exorcist, Chrno Crusade (pas très connu mais génial), Hunter x Hunter (passez outre les graphismes et les premiers épisodes un peu lents et décalés, et vous ne serez franchement pas déçu, j'ai personnellement été très agréablement surprise), et bien sûr les classiques tels que Naruto, Bleach et FMA.

Pour les seinen j'aime particulièrement Mirai Nikki, Deadman Wonderland (♥), Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin (♥♥), Mononoke (pure merveille, très original avec un cachet fou), Hellsing, Claymore, etc...

Pour finir, si vous cherchez des films d'animation un peu moins connus je vous recommande chaudement Voyage vers Agartha (magnifique dans tous les sens du terme), Hotarubi no Mori e, Le Royaume des Chats et un de mes préférés, un peu spécial (au niveau des graphisme) et old school, ne plaira pas à tout le monde, mais à voir absolument Vampire Hunter D : Bloodlust. Sinon, mon préféré est et restera Le Château Ambulant, et mention spéciale au Voyage de Chihiro.

Voili voilou, désolée pour le pâté 8D

Dernière modification par Strawberries (31/08/2014 à 11:12)

Hors ligne

#62 31/08/2014 à 16:22

Noeru
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Strawberries a écrit :

Voici ma collection smile

Sur Nautijon : http://www.nautiljon.com/membre/possede … olume.html
Sur Manga Sanctuary : http://www.manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms

Par contre, suis-je la seule à ne pas trop apprécier les shojos en anime ? xD Personnellement je trouve que dans 90% des cas, les shojos sont plus intense en version papier et mieux ficelés u_u Pour ces derniers mes préférés sont, premièrement Divine Nanami, ce manga est une pure merveille, qui ne tombe jamais dans le cliché, avec une héroïne qui a un cerveau et mieux, qui arrive à s'en servir. (8D) Bref, je le recommande absolument, mais en version papier, l'anime est mignon mais complètement superficiel en comparaison. Ensuite, toujours en version manga, je recommande Princess Jellyfiss qui est tout bonnement adorable, L'Epouse du Dieu de l'Eau, un manwha aux design absolument magnifique et à l'histoire recherchée. Je conseille également les Ayashi no Ceres, un chouilla plus sombre et qui commence peut-être a prendre un coup de vieux, mais un incontournable. Ah, et en matière de Mature Shojo je recommande de lire les mangas Tomu Omi, qui est vraiment mon auteure préférée dans ce domaine ♥

En matière de Shonen/Seinen je préfère le genre action/aventure/fantastique/horreur (d'ailleurs si vous en avez des bon à me proposer je suis preneuse, mais j'en ai déjà vu beaucoup donc me contenter risque d'être un peu dur xD).

Je recommande en matière de shonen Inuyasha, Magi : The Labyrinth of Magic, Black Butler (je ne lis que le manga personnellement), Blue Exorcist, Chrno Crusade (pas très connu mais génial), Hunter x Hunter (passez outre les graphismes et les premiers épisodes un peu lents et décalés, et vous ne serez franchement pas déçu, j'ai personnellement été très agréablement surprise), et bien sûr les classiques tels que Naruto, Bleach et FMA.

Pour les seinen j'aime particulièrement Mirai Nikki, Deadman Wonderland (♥), Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin (♥♥), Mononoke (pure merveille, très original avec un cachet fou), Hellsing, Claymore, etc...

Pour finir, si vous cherchez des films d'animation un peu moins connus je vous recommande chaudement Voyage vers Agartha (magnifique dans tous les sens du terme), Hotarubi no Mori e, Le Royaume des Chats et un de mes préférés, un peu spécial (au niveau des graphisme) et old school, ne plaira pas à tout le monde, mais à voir absolument Vampire Hunter D : Bloodlust. Sinon, mon préféré est et restera Le Château Ambulant, et mention spéciale au Voyage de Chihiro.

Voili voilou, désolée pour le pâté 8D

Joli pâté x) Je t'ai demandé en amie sur Manga Sanctuary.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#63 10/04/2015 à 05:48

Joexx
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Salut! C'est la première fois que je viens sur ce topic et j'ai mes raisons: J'aime beaucoup les mangas et animes (plus mangas mais bon; sinon je serais pas ici!) et j'en recherche quelques un smile

Mon type de manga est kawaii,shojo,magical girl...vous voyez le genre? Mais j'aime aussi lire des shonen (Superior, Black butler, des mangas avec du sang dedans ).

Pour ma recherche, j'aimerais bien lire ou regarder (à la limite) un vieux manga/anime (ne me dites pas Sailor moon, je suis déjà à la saison 2)
Bref, merci d'avance <3

Hors ligne

#64 10/04/2015 à 13:41

Yanu22
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Joexx a écrit :

Salut! C'est la première fois que je viens sur ce topic et j'ai mes raisons: J'aime beaucoup les mangas et animes (plus mangas mais bon; sinon je serais pas ici!) et j'en recherche quelques un smile

Mon type de manga est kawaii,shojo,magical girl...vous voyez le genre? Mais j'aime aussi lire des shonen (Superior, Black butler, des mangas avec du sang dedans ).

Pour ma recherche, j'aimerais bien lire ou regarder (à la limite) un vieux manga/anime (ne me dites pas Sailor moon, je suis déjà à la saison 2)
Bref, merci d'avance <3

Il y'a Kyoukai no Kanata,Pichi pichi pitch ,Mew Mew power ,Aikatsu ,


Another,Shiki,Steins gate ,Bakemogari,Modoka magica,Angel Beats,Blood ,

Hors ligne

#65 10/04/2015 à 22:06

Joexx
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Merci Yanu smile J'écoute déjà Aikatsu et j'ai déjà regardé Angel beats
Je cherchais des vieux animes/mangas mais c'est pas grave! merci encore smile

Hors ligne

#66 13/04/2015 à 06:32

Yanu22
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Derien.
Et est-ce que quelqu'un connait un site où je pourrais regarder Steins;Gate en vostfr or in english sub?

Hors ligne

#67 02/05/2015 à 21:31

Purepure
Joueuse des bois

Re : [Officiel] Passion Manga

Yanu22 a écrit :

Derien.
Et est-ce que quelqu'un connait un site où je pourrais regarder Steins;Gate en vostfr or in english sub?

http://www.zone-telechargement.com/inde … ins%3Bgate
Ce post date mais je remonte , du coup je sais pas si depuis le temps tu as trouvé mais voilà ils sont en HD sur ce site.

Ensuite je viens de finir l'anime Death Parade, de loin un des meilleurs animes que j'ai vu, qui est dans mon top 5. J'ai versé quelques larmes pendant des épisodes comme le 03 ou le 02, mais le dernier épisode, le 12, est le meilleur. Les graphismes sont vraiment magnifiques, comme tous les anime Mad House et les OST ainsi que l'opening et l'ending sont géniaux ^^. Voila voila ~~


「 一人きりで 見上げる花火に … 」

Hors ligne

#68 02/05/2015 à 21:41

ewane
Midorima Grenouille

Re : [Officiel] Passion Manga

EH BIN MOI.
Je sais plus trop c'que j'ai regardé dernièrement <w<.

Et je love love love love Arslân Senki ♥♥♥♥♥♥.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#69 28/06/2015 à 21:36

Loulette1
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Liste non exhaustive des mangas que j'ai lue/ Animes que j'ai vue :

-Fairytail
Uta no prince sama
Locodol
Aikatsu
Ao no exo'
Kyoukai no kanata
The idolm@ster
Akatsuki
Sword art online
Hetalia
Maid-sama
Brothers conflict
Zinba
A little snow fairy Sugar
Sugar sugar run
Allison to Lillia
Hakuouki
Love stage !
Love life
Lucky star
K-ON !
Btooom !
Kill la kill
Akame Ga kill
Niseikoi
Inuyasha
Cooking Idol
Magical Do-Re-Mi !
Date a Life !
No Game no Life

MANGAS :
Code breakers
Ao haru ride
One piece
Toradora !
Parce que je suis une femme de ménage !
Angel heart
Ghost
Sinus Zero

---> En parlant d'Uta no prince sama, beeen y'a une saison 4 en 2017 ou la semaine prochaine ? I cant wait D8


«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Hors ligne

#70 01/07/2015 à 22:33

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] Passion Manga

Hey, je suis une passionnée de la japanimation et pourtant je n'ai encore jamais posté quoi que ce soit ici... Et pourtant j'inaugure mon premier post ici avec une adaptation anime qui me tient à coeur~ Cet anime en question c'est Ping Pong: the animation, une perle de la japanimation qui est sous-estimé juste à cause de l'animation et dessins utilisé et je trouve ça injuste de critiquer un anime avant même d'en avoir vu le contenu! C'est comme si qu'on jugeait un livre par sa couverture ça ne se fait pas. Il est vrai que le style utilisé ici est assez spécial et pourtant il a son charme. Malgré que j'ai été déçue par la fluidité de l'animation je peux vous dire que le reste est un vrai chef-d'oeuvre artistique. Chaque plan n'est pas fait à la légère, les scènes nous captivent, les émotions coulent à flots, et la soundtrack est juste à tomber ♥ Kensuke Ushio en est le compositeur, vous ne reconnaissez pas ce nom? Eh bien, il fait partie des compositeurs de la soundtrack de Space Dandy (qui est lui aussi un anime que j'ai adoré!) et je peux vous dire que ça envoie du lourd! Ce n'est pas aussi epic que Masafumi Mima mais ça reste un chef d'oeuvre musical! Retournons sur notre sujet principal. Le titre de l'anime ne vous trompe pas, c'est bien un anime sur le ping pong (non sans blague xD) mais ce n'est pas que du ping pong, c'est bien plus! Taiyou Matsumoto, le créateur du manga originel ne veut pas se limiter au simple ping pong, il va beaucoup plus loin. C'est un anime qui envoie du rêve, de l'ambition. Les personnages ne se contente plus d'être de simples joueur qui font tout pour gagner, ils ont un but, un rêve à réaliser. Ils ont une histoire à raconter. Les backgrounds des personnages ne sont pas là que pour décorer, ils ont un but, ils font vivre le personnage! Même les personnages secondaires ont droit à leur propre background travaillés! Ils ne sont pas simplement là pour décorer les épisodes, ils ont de l'importance, ils sont mis en avant. Chaque personnage a sa propre pensée, son propre histoire et c'est là que fait la différence! Le ping pong n'est plus qu'un simple sport, mais une passion qui dépasse les limites. Le scénario est d'une très belle qualité et on en voit pas tous les jours. Le visuel n'est pas négligé, il y a bien un manque de budget mais surtout c'est pour respecter le même style que le manga. Et je trouve ça vachement sympa! Au début je n'étais pas prête à accrocher sur l'anime, il n'était pour moi qu'un simple anime sur le ping pong. Mais j'ai eu tort, j'avais hésité à voir l'anime et je ne regrette pas de l'avoir visionné. Ce n'est plus un anime qu'on peut voir tous les jours. Le début est assez dur à commencer mais au bout du 4ème ou 5ème épisode vous n'allez plus le lacher! Après tout dépend de vos goûts...
Les avis restent mitigé face à cette adaptation.c'est surtout du au  visuel... Mais je vais vous dire un truc, picasso...Vous pensez vraiment que c'est vachement bien réalisé ses dessins? Artistiquement ça l'est mais à vos yeux ce n'est qu'un vulgaire dessins que même un enfant pourrait le faire! Et pourtant, ses dessins, croquis, tableaux...ils ont tous un sens, ils ont tous une histoire. Et c'est ce qui fait qu'il est reconnu, c'est ce qui fait de lui un peintre, un artiste! Je ne vous force pas à regarder cet anime mais je le conseille vivement! Un coup de coeur de la saison 2014 qui mérite son titre de meilleur anime de l'année 2014 au tokyo anime awards~ ♥

Je posterais sûrement d'autres mini-critique/conseils sur des animes que j'ai visionné!

Oh oui à propos de mangas, je lis en ce moment des webtoons et celui là est juste génial! Si vous aimez la psychologie vous êtes servies! Dr. Frost et si vous aimez les histoires d'amour entre vampires et humains je vous conseille ceux là : UnTouchable et Orange Marmelade et si vous êtes plus action God of High school
Sinon il y a le manwha The water god bride qui a réussi à me faire pleurer avec son magnifique storyboard~♥

Hors ligne

#71 21/03/2016 à 15:41

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] Passion Manga

Amichii a écrit :

Oh oui à propos de mangas, je lis en ce moment des webtoons et celui là est juste génial! Si vous aimez la psychologie vous êtes servies! Dr. Frost et si vous aimez les histoires d'amour entre vampires et humains je vous conseille ceux là : UnTouchable et Orange Marmelade et si vous êtes plus action God of High school
Sinon il y a le manwha The water god bride qui a réussi à me faire pleurer avec son magnifique storyboard~♥

OWI il est coooool  Dr. Frost  !

Hors ligne

#72 06/06/2017 à 15:44

Weeklyne
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Ouuuuh je remets le topic au gout du jour parce que j'ai une folle envie de partager et decouvrir des animes!
Ayant un petit ami et une meilleure amie otaku, je ne pouvais qu'adherer a cet univers *_*
J'ai mes petits chouchous bien sur, mais si on me lance on ne m'arrete plus xD
Je viens de fi ir l'anime Maid Dragon (nom complet : Kobayashi-San Chi no Mqid dragon) et j'avoue que j'avais peur de m'ennuyer vu que c'est un anime tranche de vie (je m'etais ennuyée avec Plastic Memories) mais pas du tout! C'est tres drole et la fin est emouvante à souhait! *_* je vous le conseille donc fortement
Je m'attaque à présent à Strike the Blood ^_^ si quelqu'un connait xD


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#73 06/06/2017 à 17:29

Yu_Yuemei
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Connait pas xD
Je viens de voir un anime qui a l'air assez intéressant : Code Breaker xd
Quelqu'un connaît ? Ça mérite le coup d'être vu ? xd


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#74 06/06/2017 à 17:31

Inova
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

Oui !!

Hors ligne

#75 06/06/2017 à 17:34

Yu_Yuemei
Élève

Re : [Officiel] Passion Manga

O !! vraiment ???? yikes Merssi de m'avoir répondu !!!


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

Pied de page des forums