SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#676 04/01/2017 à 21:17

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

ce que je trouve bizarre c'est qu'on voit bien les nuances du pantalon mais pas du haut.
T'as pris les mêmes couleurs ?

Hors ligne

#677 04/01/2017 à 21:20

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

Non pas du tout le haut avaient été fait avant le pantalon et pour le haut avec la veste j'ai utilisé une palette de Macadam hmm

Dernière modification par Chiyzu (04/01/2017 à 21:21)

Hors ligne

#678 05/01/2017 à 12:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

Autant le pantalon je vois bien le shad est il est super bien fait, autant sur le haut c'est comme si il était pas shadé je vois que du noir xD


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#679 05/01/2017 à 13:25

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : 'Iyzu Trends

Chiyzu a écrit :
Chaima_ a écrit :

Nan me too j'ai le problème du noir,peut-être que ton hébergeur est mauvais,ça me fait ça des fois ?

Ah ça me rassure que quelq'un ai le même problème... tu utilises quel héberger du coup ? Parce que quand je suis sur PTS j'ai limite l'impression que y a une bande blanche et après quand c'est le topic c'est plus fade alors je sais pas si c'est le format de l'image ou quoi...

Je vais voir si je peux un plus tirer vers le gris Camille, merci smile

Essaye noelshack si c'est sur celui là que ça bug,c'est normal ,fin moi des fois ça déconne donc j'utilise : http://www.hostingpics.net/ ça fonctionne a coup sure ici !


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#680 05/01/2017 à 15:36

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

Bon courage pour ton histoire de noir. Perso sur mon écran je vois bien ton shade mais il est un peu trop clair (mon écran pas ton shade XD). C'est toujours la misère le noir é.è
Sinon j'aime bien ta tenue ^^

Hors ligne

#681 05/01/2017 à 16:52

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

Mikaesa ça me rassure que tu le vois bien x) Je crois vraiment que c'est une histoire d'écran... Néanmoins j'ai essayé de rebalancer les couleurs et j'ai héberger sur hostingpics comme Chaima me l'a conseillé.
Merci J0OYCE, comme c'est une nouvelle page je remets les référence, le jean est une recolo d'une collaboration avec Kaweii ainsi que la coiffure (pantalon et coiffure )

4496472

Est-ce mieux ?

EDIT : c'est une catastrophe sur Hostingpics, l'image est complètement déformée je vais esayer de l'héberger sur un autre site yikes

Dernière modification par Chiyzu (05/01/2017 à 16:55)

Hors ligne

#682 05/01/2017 à 17:17

Doshimo
Créatrice de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

Moi je vois bien le shad du haut o:

Hors ligne

#683 05/01/2017 à 18:31

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

Doshimo a écrit :

Moi je vois bien le shad du haut o:

Bah moi aussi x) Franchement je comprends pas du tout sad Après je pense que c'est une inclinaison d'écran (si il est pas à l'horizontale exactement on voit moins les nuances donc c'est peut-être ça) ou une résolution d'écran.

Toujours est-il que du coup j'ai constrasté à mooooort et que moi je vois une énorme bande blanche limite ._. Et je trouve ça honnêtement très moche hmm Dis moi si vous le voyez correctement ?

1483637224-capture5.png

Dernière modification par Chiyzu (05/01/2017 à 18:32)

Hors ligne

#684 05/01/2017 à 18:34

Mendeleiev
Élève

Re : 'Iyzu Trends

C'est déjà mieux comme ça je trouve ^^


-M E S  C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b

Hors ligne

#685 05/01/2017 à 22:29

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

Cette version est bien, ça reste quand même bien noir en fait, on n'a pas de trainée blanche du tout ^^

(peut-être que ton écran est clair comme moi en fait ? Si jamais un jour t'as une petite demi-heure à tuer, je te met le lien d'une vidéo qui explique comment bien régler son écran sans avoir de sonde pro. c'est juste avec des images qui t'aident à faire tes réglages (elles sont dans la description de la vidéo).
https://youtu.be/wvhv7KZfcRk
au cas où, ça peut servir ?)

Dernière modification par Mikaesa (05/01/2017 à 22:30)

Hors ligne

#686 06/01/2017 à 09:59

satinaka
Créatrice de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

bonjour,
ca fais plusieurs fois que je passe (avec mon pc et avec une tablette) et c'est vrai que les nuances du noirs sont présentent mais très discrètes... Cela dit le noir est super dur a shader... Mikaesa est toujours de bons conseils pour t'aider. ^^ Ou sinon,comme autre solution (pour une prochaine fois), tu peux aussi prendre une palette de noire déjà existante pour t'aider.

A part, ce petit soucis... J'aime beaucoup l'ensemble. smile

Hors ligne

#687 06/01/2017 à 17:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

Là je commence à voir le shad, mais du coup faudrait encore plus contraster car on le voit mais c'est minim ^^'


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#688 07/01/2017 à 16:55

xShanone
Élève

Re : 'Iyzu Trends

C'est quand tu veux pour poster smile


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#689 07/01/2017 à 18:23

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

xShanone a écrit :

C'est quand tu veux pour poster smile

^^

Hors ligne

#690 12/03/2017 à 15:03

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

Bonjour !
J'en profite pour vous présenter quelques nouveautés !

Un ensemble de chaises demandé par plusieurs sailors, notamment pour le niveau 22. Les chaises sont dans un style Japonnais pour aller avec ma chambre et un décor d'Aethy. La palette d'aplat utilisée est une palette d'Aethy. Les chaises ne sont pour le moment que des brouillons, j'aimerai avant de shader et de mettre au propre, savoir ce qui va et ce qui ne va pas, la perspective etc smile

1489324543-chaisesjaponnaises.png

Model : http://dl1.dclcdn.fr/photo_300/BAMARMCH … 180413.jpg

Je me suis servie du model essentiellement pour la perspective, l'inclinaison du dossier, j'ai vraiment suivi le model à la lettre pour la forme général (étant donné que c'est ma première chaise j'avais un peu de mal), puis quand j'ai compris la perspective, j'ai fais le reste à mon goût. J'espère qu'avec les nouvelles règles de la CDT ce ne sera pas vu comme une copie mais comme une inspiration, sinon tant pis, cela m'aura quand même permis de m'exercer aha !

Peeeetite surprise un brouillon de recoloration d'une collaboration avec l'adorable Straw' big_smile

0bh2.png sur fond gris y7tv.png

Bonne journée big_smile

Dernière modification par Chiyzu (12/03/2017 à 21:54)

Hors ligne

#691 17/03/2017 à 20:45

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

ce brouillon ;-;

Hors ligne

#692 17/03/2017 à 21:49

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : 'Iyzu Trends

OMFG avec le petite nuage noir qui tire le tout j'adooore


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#693 24/06/2020 à 14:12

xShanone
Élève

Re : 'Iyzu Trends

C'est quand tu veux pour posté... x)


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#694 24/06/2020 à 15:15

Vuii
Élève

Re : 'Iyzu Trends

Ohh c'est trop beau!
Par contre je n'arrive pas à voir les chaises, le lien bug ou c'est moi?

Hors ligne

#695 24/06/2020 à 15:29

Uraniiumx
Élève

Re : 'Iyzu Trends

Vuii a écrit :

Ohh c'est trop beau!
Par contre je n'arrive pas à voir les chaises, le lien bug ou c'est moi?

ça date de 2017 ! ^^ le lien est sans doute mort


XY 47.

Hors ligne

Pied de page des forums