SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25/05/2014 à 11:44

Kelalin
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis amoureuse.”

Bravo ! Par contre, je trouve les oreilles de chat totalement inutiles pour ce podium.

"Oui, c'était un rêve..."

#52 25/05/2014 à 11:49

Khiro
Élève

emma94210 a écrit :

Bravo! Par contre la premiere ne merite pas la premiere place..

J'avoue, il y avait largement mieux dans celles pour qui j'ai pu voter ! TwT

#53 25/05/2014 à 11:51

godiee
Élève

Bravo à elles

Godiee

#54 25/05/2014 à 12:19

ines88888
Élève

Bravo à toutes j avais voter pour la troisième bravo encore

#55 25/05/2014 à 12:34

Idrial
Élève

Bonjour à toutes!
Bravo au podium et aux autres participantes.

Je suis très surprise d'arriver 1ere! J'ai mis une tenue vite fait et il y en avait effectivement des biens mieux que moi, je ne le nie pas!
Maintenant à toutes celles qui commentent en disant que "je n'ai rien à faire là" sachez que celles qui se retrouvent sur le podium, c'est parce qu'il y a eu des votes pour elles donc qu'elles ont été appréciées par assez de sailors pour dire d'être élues.
Donc même si je trouve qu'effectivement il y avait des sailors qui méritaient certainement plus la 1ere place, vos commentaires peuvent être très blessants...

A bon entendeur, salut!

#56 25/05/2014 à 12:37

asunayuuki
Élève

J'aurais inversée la deuxième avec la première sincèrement '-'

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#57 25/05/2014 à 12:44

EvilSide
Créatrice de Tendances

Kelalin a écrit :

Bravo ! Par contre, je trouve les oreilles de chat totalement inutiles pour ce podium.

Et dans la majorité des podiums d'ailleurs...
Malheureusement comme c'est "tros kawaiiiiisw@Gg'$WàGgdesudesuu" on voit des oreilles de chats à chaque défilé... faut arrêter de voter pour les gens juste parce qu'ils ont des items qui sont recherchés...

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#58 25/05/2014 à 12:47

lolou02
Élève

i love la 3 eme et la 2 eme

#59 25/05/2014 à 14:01

xLiberty
Élève

Je trouve que ce podium est très diversifié et félicitations à ceux/celles qui ont gagné(e)s ! ♥
Aussi, ceux qui disent : "Elle ne mérite pas ceci cela.." Ce ne sont pas, et tant mieux, elles qui choisissent la place vu que ce sont les sailors qui ont votées pour les participantes avant tout et si elles sont sur le podium c'est qu'elles le méritent, que ce soit 1er, 2ème ou encore la 3ème place. Donc quand je vois des commentaires "La première ne la mérite pas" ça me fait doucement rire car elle a 75 points et les 2 autres 66 et 63 points. Après les préférence je ne dirai rien sur ce point car c'est juste des opinions et que moi aussi, tout comme vous, j'ai une préférence héhé ! :3 Cependant les hors-sujets sont un autre problème.. Sur ce bonne journée. big_smile

Dernière modification par xLiberty (25/05/2014 à 14:03)

#60 25/05/2014 à 14:04

Aurishimy
Élève

préférance 2ème

#61 25/05/2014 à 14:07

Aurishimy
Élève

bravo

Dernière modification par Aurishimy (25/05/2014 à 14:07)

#62 25/05/2014 à 14:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

jolie podium ^^ je trouve que vous avez tous votre place ici, de plus il n'y a ps de doublons donc c'est perfect ! J'ai quand même une préférence pour la 2ème ^^
Bravo à toutes ♥

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#63 25/05/2014 à 15:31

Inova
Élève

La première a un regard bête (bouche entrouverte, elle a vu quelque chose hin hin 8D), des cœurs volent de partout, je ne vois pas en quoi elle n'est pas amoureuse xD. C'est vrai que la tenue est simple mais elle reste originale par rapport aux gagnantes habituelles de ce thème, donc bravo à elle !

La deuxième ne s'est pas foulée, mais bon puisqu'elle est avec un -beau- garçon (c'est Kaito, 'tentioooooon c'est de la bombe *p*) et qu'ils semblent danser ensembles, ça passe aussi.

La troisième est bien évidemment dans le thème, elle est bouchée bée, toute en rose (pourquoi du rose d'ailleurs xD ?) puis voilà, des cœurs des cœurs et encore des cœurs. Ça pue l'amour à 100 mètres x).

Après c'est vrai que les effets de rougissement sont importants pour ce thème et qu'il y en a pas ici, après on fait avec ce qu'on a, pas besoin de râler TOUT LE TEMPS, c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] à la fin.

Bravo à toutes !

#64 25/05/2014 à 15:36

MirumiEmiko
Élève

La 1ère est HS et la deuxième est juste limite...J'ai l'impression que la 3ème est la seule a être dans le thème.
Juste:Je vois plusieurs commentaires disant "Si elles sont sur le podium c'est qu'elles le méritent"...Connaissez-vous le mot "Hasard"?Sur un autre thème par exemple(Ceci n'est qu'exemple hein!) "J'aime le rose" on pourrait très bien voir une tenue toute bleue.Vous n'allez pas me dire qu'elles le méritent? Sûrement pas. Des sailors votent sans bien regarder...
Bref.
Tout ça n'étais que mon opinion >.>

Édit:Pardon si c'est blessant hein.

Dernière modification par MirumiEmiko (25/05/2014 à 15:38)

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#65 25/05/2014 à 15:43

solili78
Élève

Bravo Idrial et aux autes  !!! :3

#66 25/05/2014 à 15:50

coumbistar
Élève

salut les sailors et felicitation pour le concours

#67 25/05/2014 à 16:11

Marie1412
Élève

Bravo a toute meme si j'aurais preferer quese soit la troisieme qui gagne

#68 25/05/2014 à 16:25

nono59167
Élève

il ne merite pas de gagner

#69 25/05/2014 à 16:41

Girl10
Élève

emma94210 a écrit :

#70 25/05/2014 à 16:41

haariis
Élève

bravo mais je prefere la 3ieme

#71 25/05/2014 à 16:42

Girl10
Élève

MirumiEmiko a écrit :

La 1ère est HS et la deuxième est juste limite...J'ai l'impression que la 3ème est la seule a être dans le thème.
Juste:Je vois plusieurs commentaires disant "Si elles sont sur le podium c'est qu'elles le méritent"...Connaissez-vous le mot "Hasard"?Sur un autre thème par exemple(Ceci n'est qu'exemple hein!) "J'aime le rose" on pourrait très bien voir une tenue toute bleue.Vous n'allez pas me dire qu'elles le méritent? Sûrement pas. Des sailors votent sans bien regarder...
Bref.
Tout ça n'étais que mon opinion >.>

Édit:Pardon si c'est blessant hein.

Ceci n'était pas mon avis car je ne suis pas aussi franche mais c'est a peu près ce que je pense bravo quand même les filles , c pas facile d'être sur le podium !

#72 25/05/2014 à 16:51

Yumaraniu
Élève

Félicitation ! *O*

#73 25/05/2014 à 17:45

Lillyh
Élève

emma94210 a écrit :

Tu as raison !

#74 25/05/2014 à 17:48

kawaii_kyoko
Élève

Inova a écrit :

La première a un regard bête (bouche entrouverte, elle a vu quelque chose hin hin 8D), des cœurs volent de partout, je ne vois pas en quoi elle n'est pas amoureuse xD. C'est vrai que la tenue est simple mais elle reste originale par rapport aux gagnantes habituelles de ce thème, donc bravo à elle !

La deuxième ne s'est pas foulée, mais bon puisqu'elle est avec un -beau- garçon (c'est Kaito, 'tentioooooon c'est de la bombe *p*) et qu'ils semblent danser ensembles, ça passe aussi.

La troisième est bien évidemment dans le thème, elle est bouchée bée, toute en rose (pourquoi du rose d'ailleurs xD ?) puis voilà, des cœurs des cœurs et encore des cœurs. Ça pue l'amour à 100 mètres x).

Après c'est vrai que les effets de rougissement sont importants pour ce thème et qu'il y en a pas ici, après on fait avec ce qu'on a, pas besoin de râler TOUT LE TEMPS, c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] à la fin.

Bravo à toutes !

Il y a du rose parce que je suis folle du rose et c'est ma couleur préféré (je croi que cela se voi sur mon profil XDDD)

#75 25/05/2014 à 17:54

lilyswag
Élève

Vous dites qu'elle le mérite pas,
c'est parce que c'est méchant...
Elle as eu 75 votes ! Pour moi,
elle le mérite ! C'est lunette son bien, sa tenu aussi !

Idrial a écrit :

Bonjour à toutes!
Bravo au podium et aux autres participantes.

Je suis très surprise d'arriver 1ere! J'ai mis une tenue vite fait et il y en avait effectivement des biens mieux que moi, je ne le nie pas!
Maintenant à toutes celles qui commentent en disant que "je n'ai rien à faire là" sachez que celles qui se retrouvent sur le podium, c'est parce qu'il y a eu des votes pour elles donc qu'elles ont été appréciées par assez de sailors pour dire d'être élues.
Donc même si je trouve qu'effectivement il y avait des sailors qui méritaient certainement plus la 1ere place, vos commentaires peuvent être très blessants...

A bon entendeur, salut!

♥† クロエ †♥
Topic création
                                                      リリー

Pied de page des forums