Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 12/06/2014 à 18:14
- xHINATA
- Apprentie Magicienne-CdT
Re : Vos Histoires De Sims !
dans les sims 1 en fait j'avais 2 visiteurs ça faisait plusieurs jours qu'ils restaient cloué devant ma porte il crevaient de faim et se pissaient dessus un jour la faucheuse est venue ils se sont barré en courant D:
#77 12/06/2014 à 18:22
- hisoo
- Élève
j'aurais pas aimer etre a leur place . aujouurd'hui , j'ai pas eu de bug bizarre .
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#78 13/06/2014 à 02:38
- theultima
- Élève
alala les sims ... je me souvien que j'avaie comencer avec le 1 , quant le 2 etait sortie j'avaie trouvé que c'était un peu une arnaque car toute les amélioration avait était enlever pour les re-vendre après ...
il y a quelque mois j'ai retrouvé les sims 1 avec toute les amélioration(add-on , dlc) , j'ai lancé une partie (qui a vite buguer vue que le premier sims n'est pas trop compatible avec seven) mais voici un peu comment sa c'est passer :
tout a commencer un beau jour banal 4 personne 2 garcon , 2 filles on pris une maison asser petite ensemble , le calvaire a vite commencer (je me souvien plus des nom des perso alors on vas les nommé avec des nom bien cliché genre johny , patrick , megane , juliette) il y avait 2 piéce a l'étage du bas et l'économie d'argent etait trop importante pour prendre 4 lit alors 3 lit on etait pris , johny malgré une asser grande colére a bien voulue rester debout la nuit a faire des chose habituelle , la premiere journée etait parfaite rien d'étrange n'est arriver
le 2éme jour tous c'est bousculé les 4 personne n'avaie pas de travaille et suite a sa les lit on etait vendu , le frigo et toute chose qui pouvait les aider a vivre , suite a sa patrick voulait aller a l'étage seul , a ce moment toute les issu on était bloqué , la porte etait remplacé par un mur , aucune fenetre , il ne pouvait rien faire , pendant quelque temps les 4 personne on du vivre sans la possibiliter de dormir de manger ou autre
un jour juliette a vue une petite piscine dans le jardin et a rapidement nager un petit coup , mais une fois dans l'eau l'echelle a etait éffacer et comme monté sur les bord c'est trop classique elle a décidé aux bout de plusieurs minutes de se noyer
victime : 1
une cheminé a etait installé avec devant différent meuble , au bout d'un moment un feu c'est propagé , johny voulait voir de prèt et alors c'est mis a brulé , megane pendant ce temps etait pousser a tout faire sauf l'aider , et appeler les pompier seulement une fois johny mort grace a un téléphone qui venait d'apparaitre
victime : 2
un frigo a etait installé , megane pouvait mangé tranquille , malheureusement ce pauvre patrick lui non , et un moment trainant dans différente crasse qu'il a fait a l'étage , c'est allongé dans un sommeil ou il ne revenait jamais
victime : 3
megane savait que sa fin etait proche et ...
... ... et c'est a ce moment quant j'ai voulue retourné dans le jeu que je pouvait plus chargé ma partie , un bug etait la et donc depuis ce jour je n'ai pas pus touché au sims 1 ^w^
#79 13/06/2014 à 04:04
- Endless
- Créatrice de Tendances
Omg vivi tu te fiches de moi là t'es trop méchant tu m'as tuée en première xD ( ptn pourquoi t'utilises mon prénom j'ai implosé)
#80 13/06/2014 à 04:09
- theultima
- Élève
hihihi <3
#81 16/06/2014 à 17:21
- hisoo
- Élève
il pouvait vraiment faire sa patrick ?
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#82 17/06/2014 à 16:05
- xHINATA
Ben la pièce était sale mais il est mourrai de faim d'après ce que j'ai compris XD,le trip de la plus part des gens "faire mourir des sims pour voir la faucheuse"
D'ailleurs j'ai eu un méga incendie au restaurent à Sunset Valley '-',total : 9 morts xD
#83 18/06/2014 à 12:26
- hisoo
- Élève
comment tu as fait ? [Le flood est interdit]
#84 18/06/2014 à 21:17
- xHINATA
J'ai rien fait justement ^^'
#85 19/06/2014 à 06:25
- hisoo
- Élève
C'est bizarre l'incendie au restaurant
#86 12/07/2014 à 18:56
- fairies_love
- Élève
Voilà la preview de mon histoire:
Betty et Nicki 2 jeunes adultes avec un style bien particulier emménagent à Oasis landing une ville très futuriste...
En arrivant dans la maison, un robot très accueillant monta les bagages des deux amies. Enfaîtes Betty et Nicki étaient amies et rivales en effet, elles entraient dans une école de chant et chaque année seulement 10 lycéennes obtiendrait un contrat avec une maison de disque.Qui aura un contrat avant l'autre?
Xhinata tu m'as tué! XD
Dernière modification par fairies_love (12/07/2014 à 20:28)
Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F
#87 14/07/2014 à 18:40
- fairies_love
- Élève
#88 14/07/2014 à 18:51
- Lorde
- Élève
J'adore Nicki **
La maison:
De la maman et du papa:
De la fi-fille:
Mes sims :
Vanessa Foxes (la maman) :
Elle et sa meilleure amie :
Sa meilleure amie :
Vanessa Foxes (la maman) qui drague Monsieur Plénozas xD (Qui deviendra Geoffrey Foxes, gningningnin >:) )
La demande en mariage :
Le mariage :
Leur fille Diana Foxes :
Diana adulte qui signe des toto-graphes :
Dernière modification par Lorde (14/07/2014 à 18:54)
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence."
∞
Calob,Capucin,Chimpanzé.
#89 14/07/2014 à 19:06
- fairies_love
- Élève
Merci à la base je voulais faire une living doll mais bon.
Je kiff tes maisons *o*
My World-->F
#90 14/07/2014 à 22:41
- Cup
- Élève
vous avez tous des maisons de fou et y'a moi qui me contente des maisons déjà faites parce que je déteste en faire.........
We protect those who cant protect themselves.
#91 14/07/2014 à 23:20
- xHINATA
Moi je me suis basé d'une maison sur internet,j'en est ch**r :x
Et voilà mon petit vampire (qui se nomme Kyle Dracula) qui poirotte devant sa maison

Sinon cool tes maisons Lorde *-* !!
#92 14/07/2014 à 23:30
- fairies_love
- Élève
#93 15/07/2014 à 01:02
- fairies_love
- Élève
Ah! J'ai oubliée de vous dire que j'ai tuer le robot en le noyant ![]()
My World-->F
#94 15/07/2014 à 12:05
- Lorde
- Élève
Mdr, mais vous êtes folles, je l'ai pas faite x).
Ce sont des maisons toutes pré-faites que j'ai téléchargé ^^.
Classe ta maison **
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence."
∞
Calob,Capucin,Chimpanzé.
#95 15/07/2014 à 20:30
- Missfolledetoi
- Élève
Kikinuth: Ton histoire était juste trop(xinfini) bien(celle des Melons) mais je voulais savoir c'était sur lequel sims? s'il te plaît ![]()
#96 16/07/2014 à 09:56
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Sur les Sims 3 ![]()
#97 16/07/2014 à 17:16
- xHINATA
Moi ye l'ai faite la mienne,tricheuse D:,bon moi je sais toujours pas quoi faire comme pièce ^^'
Sinon Kyle est une célébrité (5 étoiles),vampire,qui a pour but de transformé la ville en vampire
et il possède toutes les compétences x)
Tu as retour vers le futur fairies ? il est bien
?
Dernière modification par xHINATA (16/07/2014 à 17:17)
#98 16/07/2014 à 17:43
- fairies_love
- Élève
Il est super^^
Par-contre, pour aller dans le futur il y aura quelques bug si ton ordi est trop chargée^^'
Dernière modification par fairies_love (16/07/2014 à 17:57)
My World-->F
#99 16/07/2014 à 18:16
- xHINATA
Ah
d'accord j'ai que Acces VIP et Super-pouvoir ^^'
#100 16/07/2014 à 18:23
- fairies_love
- Élève
Bah ça va* alors^^ Et moi j'ai:
Génération
Accès VIP
En route vers le futur
Destination Aventure
Saisons
Ambitions
Super pouvoirs
Katy Perry Délices Sucrés
Jardin de style
Vie Citadine
Dernière modification par fairies_love (16/07/2014 à 18:26)
My World-->F