Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#551 16/09/2015 à 19:54
- Pumpy
- Élève
Re : Les petites expériences d'un Diamant
Petite commande de lits :3
http://us00.i.aliimg.com/multilangphoto … uchage.jpgOui se sont des lits pas des doudou è_é
Je vais te tapper si tu zappe attention è_é
#552 18/09/2015 à 17:58
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Nan j'ai pas Zapper xD C'est juste que je compte fait sa après halloween (je prépare quelque chose
)
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis
<-
#553 19/09/2015 à 13:25
- Pumpy
- Élève
Oh d'acc c:
#554 19/09/2015 à 22:38
- theNijiPullip
- Élève
j'aime bien ![]()
#555 06/10/2015 à 17:59
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Désolé si je ne crée pas en ce moment mais je prépare halloween, promit après je recommence !! (de toute façon vu que je prepares halloween sa veut dire que j'en fait)
-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis
<-
#556 14/10/2015 à 15:10
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Bon, n'aillant pas assez de temps, j'avais une collab de prévue mais bon, elle a était annulée donc j'essaye de préparer toute seule donc n'hésitez pas à me mettre des commandes d'halloween que vous souhaiteriez (j'ai déjà le mur et le sol)
GROS problème : Mon Gimp a encore planté, et je n'aime pas Paint tool sai .... Je sais pas comment faire la =/. En plus j'ai pas la mini du mur, du sol et d'un objet qui va avec ... sa m'éneeeeeerve
Dernière modification par ChicDiamonds (25/10/2015 à 15:42)
<-
#557 02/11/2015 à 01:08
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Yep désolée pour le projet hein T_T perso' j'ai rien poster pour halloween xD [manque de temps]
Courage ♥
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#558 11/11/2015 à 18:55
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Bah moi non plus j'ai rien poster du coup =/ .... je vais juste mettre ce que j'avais finit quand j'aurais fait les minis ... mais ça m'énerveeee T-T j'aurais pu faire une jolie salle et la : GIMP ne fonctionne pas T-----T je déprime !
Bref, j'essaye de poster ça le plus tôt possible malgré le fait que halloween soit passé =/ ... et il faut que je me conscacre à Noel XDD
<-
#559 01/12/2015 à 21:59
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
commande :theme noel 
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#560 22/12/2015 à 17:11
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Je suis vraiment désolé, j'aurai bien aimé le faire mais malheureusement je n'ai plus de logiciel qui marche pour le moment
<-
#561 29/08/2016 à 10:13
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Hey
Après une très longue absence, j'ai décidé de me remettre aux créations (et donc de me bouger le popotin pour télécharger un gimp qui fonctionne). Si ça marche je reviens cet aprèm avec une petite création de mon retour xD
Dernière modification par ChicDiamonds (29/08/2016 à 10:13)
<-
#562 29/08/2016 à 14:59
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
TADAAAAAAM

<-
#563 29/08/2016 à 15:10
- Dem
- Créatrice de Tendances
jadore
peut etre renforcé lombre mais ca va
par contre la mini on voit quedal dessus x3 ♥
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#564 29/08/2016 à 15:13
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Ok je fais sa
XDD je sais mais je me demandais si sa passait. Parce que avant je mettais toujours un bout de la création, entiere dans le truc mais ça m'énerve, mais bon pg je vais refaire
<-
#565 29/08/2016 à 15:21
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
-> 
-> 
<-
#566 29/08/2016 à 15:56
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Le canapé est super
.
Par contre, on a pas le droit de rétrécir la créa pour la faire rentrer entière dans la minia. Et faut pas que ce soit flou aussi me semble
.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#567 29/08/2016 à 15:58
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Rooooh xD bon bah on va le faire à l'ancienne ! xDD
<-
#568 29/08/2016 à 16:02
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances

Je l'ai posté, si elle passe, je ferai deux recolos ... surement roge à la place de vert et un plus simple genre noir et blanc
<-
#569 29/08/2016 à 16:02
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Voilà xD !
Edit : Yay ♥
Dernière modification par Rumii (29/08/2016 à 16:02)
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#570 29/08/2016 à 16:06
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
xD
Je voudrais genre faire une collection de petites figurines mais je sais pas trop quoi faire
<-
#571 29/08/2016 à 16:28
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
En fin de compte je vais encore le modifié suite à un message qui m'a beaucoup aidée, j'espère donc pouvoir faire mieux avec les ombres ![]()
<-
#572 29/08/2016 à 16:35
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
->
->
je pense que c'est beaucoup mieux comme sa perso ... =/
<-
#573 29/08/2016 à 16:41
- Regency
- Créateur de Tendances
Je trouve les coussins verts sur le côté tout plats o_o
Sinon ça me semble pas mal, le matelas vert aussi me parait très plat. Sinon le reste est bien
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#574 29/08/2016 à 16:49
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
D'accord, .... c'est vrai que j'avais remarqué pour le truc ou on s'assoit xD mais je me suis dis que certains canapés sont comme ça. Mais je vais modifier tout ça, pas de problème ! ![]()
<-
#575 29/08/2016 à 16:57
- ChicDiamonds
- Créatrice de Tendances
Petite question : Vous préféreriez pas un boudin au lieu d'un coussin sur le bord ? je viens d'essayer et je trovue que c'est mieux, et puis pour rattraper le coussin pour le rendre plus volumineux va me demander plus de personne (j'ai enregistrer en gif mais pas en xcf ... mon ordi a planté mais du coup j'ai plus de calques xD)
<-