SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 29/08/2017 à 18:13

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : Les petites expériences d'un Diamant

EnjoyGirl : j'ai jamais essayé de tableau (et je suis nulle en dessin XDD) mais je veux bien essayer .... ca risque de ressembler à rien XDD

Shalimare : oh j'aime beaucoup smile les motifs sont pas simple mais je vais tenter quand meme smile je m'occupe de sa demain je pense ou dans la semaine

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#702 29/08/2017 à 19:41

Shalimare
Élève

Pas de soucis ma belle ! Si tu veux d'autres décos fais moi signe !

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#703 29/08/2017 à 21:06

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Si tu connais les règles de perspective (surtout celle à 1 point de fuite) ce sera facile. ^^

Be Magick
..................................

#704 30/08/2017 à 09:30

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Enjoy Girl : Ouai mais je veux dire dans le sens ou je dessine carrément mal xDD c'est pour ça que je fais pas de vetements, niveau forme je suis nulle XDD

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#705 31/08/2017 à 13:25

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

923547Tableaux.png
dark_room_by_michaelbrack-d7tzocz.jpg
Je ne sais pas quel cadre est le mieux (même peut etre repdnre la couleur des chaussures)

En tout cas merci pour cette commande parce que je me croyais pas du tout capable de la réaliser smile

Dernière modification par ChicDiamonds (31/08/2017 à 13:26)

#706 31/08/2017 à 13:34

Yohwaan
Élève

Je préfère le trois et deux, mais je crois que j'aime vraiment beaucoup le 3
et très bien réalisé le cadre !

"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

#707 31/08/2017 à 13:35

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Le 2 pour moi wink

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

#708 31/08/2017 à 13:40

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

2 pour moi aussi smile
Je trouve que ça met vraiment en valeur le côté sombre du tableau!

#709 31/08/2017 à 14:04

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Yohwaan : c'est la premiere fois que je reussis un objet de ce genre, même si la peinture reprendre une piece, ce qui m'arrange un peu puisque c'est mon domaine smile, j'ai tout de même galéré XDD

Gougoune : c'est ce que je trouve aussi smile mais je me suis dis que ca fait peut etre trop sombre pour certains XD

#710 31/08/2017 à 16:34

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est quoi la source de la peinture que tu as recopié?
Il/elle autorise qu'on reproduise comme ça?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#711 31/08/2017 à 16:39

Regency
Créateur de Tendances

Je pense que tu ne peux pas reprendre le tableau comme ça, il y a un copyright en bas avec le nom de l'artiste hmm
http://www.michaelbrack.com/about/

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#712 31/08/2017 à 17:25

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Ah bon ? T-------------------------------T je vais tomber en dépression XDD pour une fois que je faisais un truc de ce genre sans me louper

#713 31/08/2017 à 17:27

Ombreuse
Lapino-Modo

Ben.... c'est exactement le tableau du mec là, tu as pas pensé à tchecker le copyright?

Et même si par un hasard monstrueux ce soit autorisé la reproduction.... nous sur sf on vous demande de mettre votre touche quand même, vous pouvezpas juste prendre un concept art et le reproduire intégralement comme ça hmm

#714 31/08/2017 à 17:39

Regency
Créateur de Tendances

Essaie de changer l'atomosphère, ne reprends pas la toile à 100% ajoute y ta touche personnelles, tes couleurs ce genre de choses

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#715 31/08/2017 à 17:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Même en changeant les couleurs... la compostion, la lumière, le sujet reste le même...

#716 31/08/2017 à 18:54

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

T3T heummm... Ouai bah je vais abandonner les tableaux hein xD j'ai pas envie de m'embeter avec tout ça xD merci de l'avoir prévenu en tout cas T3T

#717 09/12/2017 à 11:12

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Bonjouuur, je reviens avec une nouvelle chambre mais j'ai pas d'idée pour ce que je peux mettre dedans et puis je trouve que ce serait mieux si je n'ajoute rien, donc voici la pièce finie :
1512814105-ensemble.png
1512814283-mur-2.gif
1512814368-sol-2.gif
116808arbred.png954478arbreg.png411455lune.png

Dernière modification par ChicDiamonds (09/12/2017 à 11:19)

#718 09/12/2017 à 11:40

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Très joli ! Seul truc qui me chiffonne, la brillance de la lune ne va que d'un côté, ce qui n'est pas réaliste. En vrai, il y a aussi une brillance sur la courbe interne, même si elle est moins prononcée.

r14TuVD7PdtK

#719 09/12/2017 à 15:57

Taeni
Élève

wow, c'est super beau!
j'ai hate d'avoir une chambre étoilée aha smile!

viva la libertad

#720 10/12/2017 à 09:56

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Emi : Ah d'aaccord smile j'étais pas sure, j'avais regardé certaines représentations et ils faisaient comme ça xD Bon je modifierai ca

Taeni : Hehehe merci big_smile

#721 06/03/2018 à 14:14

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Bonjour, je suis une revenante XD bon, au sujet de la pièce étoilée, je vais la poster (après avoir modifié la lune au niveau de la brillance) et je vais la faire aussi en version couché ou levé de soleil.

J'aimerai des propositions de créations qui pourraient me motiver à m'y remettre, peut être pas des pièces entières.

J'aurai aussi bien voulu faire une colab avec ceux qui veulent (je suis beaucoup plus motivée quand c'est un projet à plusieurs).

Après j'ai une idée à proposer à toutes les CDT, faites passer le mot si ça vous plairait. On pourrait faire une luxu ou délicious où chacune y met sa marque, par exemple un petit objet, un accessoire, enfin, des éléments sur un thème qu'on se donnerait. Enfin je sais pas trop comment expliquer XDD

MODIFICATION : je posterai juste le mur et le sol, comme il parait que mes 3 autres créations sont floues et que je compte pas tout recommencer, tant pis.

Dernière modification par ChicDiamonds (06/03/2018 à 15:49)

#722 06/03/2018 à 18:07

Shalimare
Élève

Bon retour.

J'ai mon topic si tu veux !

J'adore ton idée. Mais peut-être faire des groupes qui réuni la même patte graphique. Car si chacun fait un truc et que le shad ou autre diverge cela fera peut-être bizarre sur la création mais chaque groupe aura le même thème. Ex: nourriture...

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#723 07/03/2018 à 11:05

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Oui c'est pas faux big_smile

Je vais y passer alors wink

Par contre je préviens je vais prendre mon temps XD

Dernière modification par ChicDiamonds (10/03/2018 à 10:56)

#724 02/12/2018 à 11:04

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Bonjour,ça fait longtemps XD Bon il y a quelques temps j'ai fait ca (le mur et le sol sont a effacer de votre mémoire xD):
1543744856-ensemble.png
Du coup je me demandais si vous vouliez que je postes l'un pour plusieurs des éléments (je peux poster le lit sans le drap que je trouve loupé si vous voulez). Normalement ça aurait du être une pièce remplie d'éléments mais j'ai pas trop le temps de dessiner ....
Je précise que cette salle est peut être moins bien que ce que j'ai pu faire (sauf le matelas dont je suis assez fière xD) parce que je suis passée de Gimp à Paint tool Sai et c'est un grand changement dans mes habitudes XD

Dernière modification par ChicDiamonds (02/12/2018 à 21:23)

#725 02/12/2018 à 16:03

Yamada12
Élève

Honetement je trouve sa reussi mais ce qui me pertubre c'est le sol et le murcela fait comme une BD donc ce n'est pas tres jolie a voir

Pied de page des forums