SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#851 23/05/2020 à 12:07

Vuii
Élève

Re : Les petites expériences d'un Diamant

Yeah, j'inaugure la nouvelle page 8)

ChicDiamonds a écrit :

Bon j'ai plus d'idées pour la salle japonaise, voila la version pour l'instant "finale" si jamais quelqu'un aurait d'autres idées :
gfj2.png
la lumière et le pot sont des éléments de décos à part de la bibliothèque hein

Et pour l'autre table je garde le même décor mais c'est juste pour l'imaginer dans une pièce
uk0y.png
Je dois refaire le shad des pieds, et la couleur du socle me dérange un peu, des conseils ?

J'aime beaucoup la première pièce, rien à dire!

Concernant la deuxième table, peut-être que tu pourrais faire une table en verre? Donc laisser les pieds ainsi, mais rendre le socle blanc et semi-transparent? Ca me donne des idées, c'est vrai qu'on a très peu de tables en verre sur sf!
Ou alors, mettre une nappe rose dessus, avec des ptites fraises dessus, ou quelque chose comme ça?
Ou les deux, en recolo 8)

Dernière modification par Vuii (23/05/2020 à 12:09)

#852 23/05/2020 à 12:59

Weeklyne
Élève

Pour continuer dans le japonais, pourquoi pas une pile de zabutons dans un coin, ou une fleur en pot? (genre fleurs de cerisier ou bambou ! )
Ou des guirlandes d'origami?
(j'propose ça comme ça, référence AC toi même tu sais xD)

Dernière modification par Weeklyne (23/05/2020 à 13:01)

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#853 23/05/2020 à 13:04

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Merci pour vos conseils je vais essayer

Pour la table, Vuii, c'est déjà une table en verre qu'il y a mais du coup je suis d'accord avec toi c'est pas assez transparent mais je vais modifier, notamment pour qu'on voit les pieds en dessous

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#854 26/05/2020 à 11:14

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Alors pour la table n*2, j'ai blanchis et mis moins d'opacité au socle (pieds toujours pas shader)
Et pour la pièce j'ai fait du coup un pot avec des bambous (c'est un brouillon), ca convient comme verdure du coup ? Et est ce que je devrais mettre moins de bambous ? XD j'ai mis la quantité la

19rn.png

Dernière modification par ChicDiamonds (26/05/2020 à 11:15)

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#855 26/05/2020 à 11:18

Avrileur
Élève

La quantité de bambous ne me dérange pas, je trouve qu'il y a ce qu'il faut.

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#856 26/05/2020 à 12:27

Vuii
Élève

Pour l'instant, les bambous me semblent bien aussi, à voir le final!
Par contre, la table en verre me semble toujours pas vraiment en verre, peut-être que tu devrais la faire moins épaisse et plus transparente?

#857 26/05/2020 à 13:46

Enobaria
Créatrice de Tendances

D'accord avec Vuiii, de ce que je vois des exemples de tables en verre exemple ici : le bord de la table rend beaucoup plus foncé et moins transparent ; tandis que le plat de la table est très transparent. Mais bonne idée les bambous !

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#858 28/05/2020 à 10:01

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Okay, bon je m'occupe de ça tout de suite alors big_smile

#859 28/05/2020 à 11:17

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

q7pi.png
voila pour la table (toujours pas de shad sur les pieds bien sur)

57m8.png (ne regardez pas le pot xD)
6epe.png

#860 28/05/2020 à 18:36

Satellite
Élève

j'adore les plantes hihi
elles ne sont pas finies n'est-ce-pas ?

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#861 28/05/2020 à 20:21

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Satellite a écrit :

elles ne sont pas finies n'est-ce-pas ?

Je me pose la même question

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#862 29/05/2020 à 11:59

xShanone
Élève

Il manque le shad donc je ne pense pas

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#863 29/05/2020 à 14:32

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Bah enfaite j'aimerai savoir si pour les feuilles ca donne pas une impression de flou ? et non faut j'ai fais un "shad" très léger pour essayer de différencer déjà les masses (en soit y a pas le line non plus pour l'nstant)

Dernière modification par ChicDiamonds (29/05/2020 à 14:33)

#864 29/05/2020 à 14:36

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

un peut ! je crois ^^'

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#865 31/05/2020 à 11:06

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

ga98.png
j'ai décidé de faire les bambous en ce qui se rapproche a du px art, faut que je fasses les feuilles, mais je me suis dis que si comme ca ca plait à certains je pourrais faire une version sans feuilles

Dernière modification par ChicDiamonds (31/05/2020 à 11:07)

#866 31/05/2020 à 12:23

Vuii
Élève

Ohh je les préfère comme ça!

#867 01/06/2020 à 11:36

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

l8qq.png

Bon finalement je fais pas de feuilles aux bambous, ca donne tout de suite un côté flou que j'apprécie pas tellement...

et voici la table :
m0u9.png

CREATIONS POSTEES

Dernière modification par ChicDiamonds (02/06/2020 à 12:40)

#868 02/06/2020 à 13:14

Makk
Élève

Salut! J'aime ton idée d'une salle japonaise smile
ChicDiamonds, j'ai une question pour vous. Comment enregistrer des images translucides dans des gifs, comme la lumière d'une lampe d'excellente qualité? Je ne peux pas bien conserver la translucidité dans GIF dans Photoshop. Conseillez-moi, s'il-vous-plaît. Merci d'avance.

Dernière modification par Makk (02/06/2020 à 13:28)

#869 02/06/2020 à 13:28

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

merci, mais l'idée vient de MonkeydLitchee wink C'est elle qu'il faut remercier big_smile

J'utilise pas photoshop, mais par contre, dans n'importe quel logiciel, il vaut mieux que tu sauvegardes en format png/jpeg par exemple, et que ensuite, tu renommes le fichier en .gif Je sais que sur Gimp ca me faisait la meme chose que toi avant que je fasses ça

Dernière modification par ChicDiamonds (02/06/2020 à 13:29)

#870 02/06/2020 à 13:37

Makk
Élève

ChicDiamonds a écrit :

merci, mais l'idée vient de MonkeydLitchee wink C'est elle qu'il faut remercier big_smile

J'utilise pas photoshop, mais par contre, dans n'importe quel logiciel, il vaut mieux que tu sauvegardes en format png/jpeg par exemple, et que ensuite, tu renommes le fichier en .gif Je sais que sur Gimp ca me faisait la meme chose que toi avant que je fasses ça

Merci!
Je vais essayer de le faire)

#871 02/06/2020 à 13:59

Makk
Élève

Makk a écrit :
ChicDiamonds a écrit :

Merci!
Je vais essayer de le faire)

hélas, ça ne marche pas
par exemple, j'ai dessiné une lampe, mais je ne peux pas enregistrer comme prévu dans un gifhttps://photos.google.com/photo/AF1QipO … cX7GaqwowW -GIF   sad

Dernière modification par Makk (02/06/2020 à 21:36)

#872 02/06/2020 à 14:08

A_BeastGirl
Élève

J'essaye de te la mettre en .gif, j'éditerais le message smile

EDIT : pvbw.gif
Je ne pense pas que ça doit être ça le résultat sad

Dernière modification par A_BeastGirl (02/06/2020 à 14:14)

#873 02/06/2020 à 14:15

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Je comprends pas ce que tu veux dire par enregistrer dans un GIF. Tu parles du format .gif, ou de l'image gif pour qu'elle soit animée ?

A beast girl : non elle veut pas ca, mais si c'est vraiment pour que le dégradé reste transparent faut enregistrer en png et modifier ensuite dans les dossiers genre "blabla.png" - > renommer -> "blabla.gif"

Dernière modification par ChicDiamonds (02/06/2020 à 14:17)

#874 02/06/2020 à 14:19

Makk
Élève

ChicDiamonds a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux dire par enregistrer dans un GIF. Tu parles du format .gif, ou de l'image gif pour qu'elle soit animée ?

A beast girl : non elle veut pas ca, mais si c'est vraiment pour que le dégradé reste transparent faut enregistrer en png et modifier ensuite dans les dossiers genre "blabla.png" - > renommer -> "blabla.gif"

translucidité au format GIF

#875 02/06/2020 à 14:24

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Oui donc c'est ce que je t'ai dis : tu passes de format png et tu changes le format en passant par .gif... Perso je fais comme ça et ça marche très bien, je garde la même qualité d'image.

Sinon demande a une cdt qui utilise photoshop, elle saura peut être mieux t'aider si ca fonctionne pas

Pied de page des forums