SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 29/02/2016 à 19:45

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Mikaesa a écrit :
ewane a écrit :

Cette robe est géniale vjcohvlxkcj  *^*.

Le bras levé de Tengenji est un peu grand non? J'ai aussi un problème avec ses jambes qui m'ont l'air trop fines, comparé à son buste qui lui, a l'air plutôt large '^'.

Poste Nicolas *^*.

C'est un effet d'optique du à la manche large et qu'il n'y a pas de shade pour le bras non ? parce que si je regarde; ses 2 bras ont bien la même longueur et arrivent bien mi-cuisse comme des bras normaux ?

Je voulais dire le bras orienté vers le bas en fait -w-.
Bah, ouais, si on se réfère aux cuisses les proportions sont bonnes, du coup ça doit peut-être être à cause des jambes trop fines/petites '^'.

Repost >

MonkeydLitchee a écrit :

1456586247-rin.png->1456680843-rin-02.png

1456586222-tengenji.png->1456680656-tengenji-02.png

Je me sentais pas très bien hier du coup j'ai eu envie de dessiner un peu un truc pour Sf...j'ai jamais trop fait de motifs pour des vêtements, je me suis donc dis que j'allais essayer d'en faire. J'en suis plutôt contente :3 Fini ?
1456680891-truc.png1456680852-truc-02.png

Dernière modification par ewane (29/02/2016 à 19:50)


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#252 01/03/2016 à 16:35

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Mikaesa a écrit :

oh c'est sublime je trouve !!!!
Et oui c'est mieux pour Tengenji ^^

Awn merci >v< Oki o/

sophie_grangir a écrit :

wow, ça rend vraiment bien les motifs! puis le mouvement est magnifique *-*
parcontre, c'est normal qu'il n'y est pas de line?

Merci big_smile Justement j'ai une question à propos de ça hmm En fait si j'ai un line mais je le colorie de la même couleur que ma robe, j'ai donc un bord net...mais est-ce que j'ai le droit de faire ça ? Le truc c'est que si je colorie mon line de manière plus foncé j'ai peur que ça fasse un peu tache :s

ewane a écrit :

Cette robe est géniale vjcohvlxkcj  *^*.
Le bras levé de Tengenji est un peu grand non? J'ai aussi un problème avec ses jambes qui m'ont l'air trop fines, comparé à son buste qui lui, a l'air plutôt large '^'.
Poste Nicolas *^*.

Merciiiii ♥ Le problème c'est que Tengenji est super fin mais avec son kimono ample on dirai pas @x@ mais je vais voir ce que peut faire pour arranger ça :3
J'ai pas fini les miniatures des robes fluo' x'D Je les fini et je poste Nico...ou je le ferai avant peut être on verra X'DDD

J0OYCE a écrit :

Oh mon dieu, la tenue avec la robe est sublime ! je l'adore *-*

Merciii >///<

Mikaesa a écrit :
ewane a écrit :

Cette robe est géniale vjcohvlxkcj  *^*.
Le bras levé de Tengenji est un peu grand non? J'ai aussi un problème avec ses jambes qui m'ont l'air trop fines, comparé à son buste qui lui, a l'air plutôt large '^'.
Poste Nicolas *^*.

C'est un effet d'optique du à la manche large et qu'il n'y a pas de shade pour le bras non ? parce que si je regarde; ses 2 bras ont bien la même longueur et arrivent bien mi-cuisse comme des bras normaux ?
Ouii poste Nicolas ! Et la robe aussi (avec un line)? XD

Les bras sont en effet bien proportionnés mais Tengenji n'est pas proportionné, c'est pour ça...Il fait grave ch*er en fait X'DDD Le pauvre petit c'est pas sa faute ;v; ♥
C'est à veniiir XD

ewane a écrit :
Mikaesa a écrit :

C'est un effet d'optique du à la manche large et qu'il n'y a pas de shade pour le bras non ? parce que si je regarde; ses 2 bras ont bien la même longueur et arrivent bien mi-cuisse comme des bras normaux ?

Je voulais dire le bras orienté vers le bas en fait -w-.
Bah, ouais, si on se réfère aux cuisses les proportions sont bonnes, du coup ça doit peut-être être à cause des jambes trop fines/petites '^'.

C'est exactement ça, ces jambes sont très fines aussi (et pour les autres raisons énoncée plus haut) Je sens que le découpage des vêtements va être compliqué @w@

J'ai essayé un truc...c'est mieux ? (réduction de la taille des bras pour une impression de plus longues jambes et j'ai décalé de quelques pixels le bas du kimono)
1456680656-tengenji-02.png->1456846388-tengenji-03.png


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#253 01/03/2016 à 17:13

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

je le trouve bien là perso ^^ Bon courage pour le découpage.

Pour le line, je ne sais pas, faut trouver le juste milieu entre un line trop foncé et la couleur exacte du fond je pense ? c'est toujours un peu galère mais c'est quand même pas mal ce petit contour sur les créas non ?

Hors ligne

#254 01/03/2016 à 17:25

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Pff, Nagisa > Rin *cours se cacher*


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#255 01/03/2016 à 18:12

shugar29
Élève

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

je viens de découvrir ton topic et je découvre encore des merveilles qui vont me ruinée xD
good job continue big_smile
~~~~~~~~
omd les tenue en cours *0*

#commentairenonconstructif é.è


"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

En ligne

#256 02/03/2016 à 18:15

miru15
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

La tenue à motifs est superbe! C:
Pour le line, je pense que c'est correct si tu prends une couleur légèrement plus foncée que celle de base, mais qui ne semble pas si différente lorsqu'on regarde la créa' au bon grossissement. Au pire, demande à une modo.

Hors ligne

#257 04/03/2016 à 19:48

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Mikaesa a écrit :

je le trouve bien là perso ^^ Bon courage pour le découpage.
Pour le line, je ne sais pas, faut trouver le juste milieu entre un line trop foncé et la couleur exacte du fond je pense ? c'est toujours un peu galère mais c'est quand même pas mal ce petit contour sur les créas non ?

D'ac big_smile Merci x'3 Oki :3 Line fait ^0^

Gurrennohinata a écrit :

Pff, Nagisa > Rin *cours se cacher*

XD Non mais wo ! Le meilleur entre Nagisa et Rin c'est de toute manière ...Makoto 8DD Mako forever ~♥ (Makoto est mon perso préféré de Free mais je dessine Rin en premier, phoque la logique XD) Je pourrai toujours faire Nagisa si tu veux ^^

shugar29 a écrit :

je viens de découvrir ton topic et je découvre encore des merveilles qui vont me ruinée xD
good job continue big_smile
~~~~~~~~
omd les tenue en cours *0*
#commentairenonconstructif é.è

Merci et désolé X'D
Thank's wink Tu sais juste un com' non constructif comme tu dis, ça fait toujours plaisir à voir x3 ♥

miru15 a écrit :

La tenue à motifs est superbe! C:
Pour le line, je pense que c'est correct si tu prends une couleur légèrement plus foncée que celle de base, mais qui ne semble pas si différente lorsqu'on regarde la créa' au bon grossissement. Au pire, demande à une modo.

Merci >v< D'ac big_smile

Donc j'ai fait le line de ma Lady en manteau (et poster) par contre j'ai du supprimer les plumes de sa broche, elles ne rentraient pas dans le gabarit éè j'ai essayé d'en faire des plus petites mais je n'étais pas satisfaite j'ai préféré poster sans :'3
1457115541-truc02.png

Désolé j'ai pas encore fait d'autres avancements évè, je repost alours :

MonkeydLitchee a écrit :

1456586247-rin.png->1456680843-rin-02.pngFini ?

1456586222-tengenji.png->1456680656-tengenji-02.png


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#258 04/03/2016 à 20:00

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Dommage pour la plume, elle ne rentrait pas dans chapeau ? sinon j'adore j'ai déjà mis les + ^^

Hors ligne

#259 04/03/2016 à 20:39

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Oui je trouve ça dommage sad J'avais tout dessiné dans le gabarit global de la sailor et j'avais oublié que le gabarit chapeau est bien plus petit, il me semblait qu'il faisait la taille de celui des cheveux ;v; Du coup les pluplumes étaient coupées ! Merci de ton soutien Mika >v< (Grâce à toi je viens de commencer Owari XD Tu m'as donné envie avec tes créas X3 j'ai vu 4 épisodes et c'est super cool pour l'instant *^* Thank you ♥)

Dernière modification par MonkeydLitchee (04/03/2016 à 20:39)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#260 04/03/2016 à 20:46

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Ah zut je vois !

Ah bin de rien, ravie que ça te plaise ♥, tu me diras quand tu en seras à la fin de la saison 2 hihi

Hors ligne

#261 04/03/2016 à 22:06

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Mikaesa a écrit :

Ah bin de rien, ravie que ça te plaise ♥, tu me diras quand tu en seras à la fin de la saison 2 hihi

Ça me rappelle que je dois la regarder .w. j'ai même pas vu le dernier ép de la S1 wtf.

Sinon, uaip, dommage pour les plumes elles étaient sympas, après la tenue reste génial uhu <3.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#262 07/03/2016 à 21:51

_Yukari_
Élève

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Oh, oh poste, poste, pooooooste. *repars*
D'ailleurs j'ai des petites commandes manga si tu veux. ;3


"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

Hors ligne

#263 07/03/2016 à 22:20

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Mikaesa a écrit :

Ah zut je vois !
Ah bin de rien, ravie que ça te plaise ♥, tu me diras quand tu en seras à la fin de la saison 2 hihi

Yep big_smile Mais j'y suis pas encore X'D C'est dur de trouver du temps pour regarder ;v;

ewane a écrit :

Ça me rappelle que je dois la regarder .w. j'ai même pas vu le dernier ép de la S1 wtf.
Sinon, uaip, dommage pour les plumes elles étaient sympas, après la tenue reste génial uhu <3.

Au moins tu as vu une bonne partie de la S1 contrairement à moi 8DDD
Ui éè Mici ♥

_Yukari_ a écrit :

Oh, oh poste, poste, pooooooste. *repars*
D'ailleurs j'ai des petites commandes manga si tu veux. ;3

Je suis presque aussi lente à faire la recolo de la peau et les miniatures que la créa elle même x'D Gomeeeeen'' ;v; *se cache*
Vas y fait péter :3 Si ça me plait je les ferais wink Sinon bin....je les ferai quand même//SBAFF//XD

Un touut petit avancement D: J'ai essayé de bidouiller la forme du haut de Tengenji pour pouvoir le poster séparément (j'ai mis les applats pour bien voir les couleurs big_smile) et j'ai fini sa base du haut ^^
1456846388-tengenji-03.png->1457385194-tengenji-04.png
(Oui il lui en manque un bout X'D)

Dernière modification par MonkeydLitchee (07/03/2016 à 22:21)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#264 07/03/2016 à 22:36

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Eh ben ça promet *^*.

Moi je veux que tu fasses le Visiteur du Futur *-* (t'façon si tu regardes c'est genre OBLIGÉ que tu le fasses tellement c'est trop cool o/).
Ou les tenues de Noob.tv parce qu'elles sont vachement stylées quand même ;w;.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#265 07/03/2016 à 23:05

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Je suis trop contente d'avoir chopée ta dernière robe elle est trop magnifique ^^

Le haut de Tengenji mal l'air plus que bien parti, c'est cool ^^

Hors ligne

#266 13/03/2016 à 23:23

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

ewane a écrit :

Eh ben ça promet *^*.
Moi je veux que tu fasses le Visiteur du Futur *-* (t'façon si tu regardes c'est genre OBLIGÉ que tu le fasses tellement c'est trop cool o/).
Ou les tenues de Noob.tv parce qu'elles sont vachement stylées quand même ;w;.

Merci huhu~
Ce serai avec plaisir :3 Aurais tu des modèles où on voit bien les tenues parce que j'ai cherché un peu mais globalement je ne voyais pas bien exe (et puis ça me permettrai de voir les tenues que tu aimerais en particulier XD)

Mikaesa a écrit :

Je suis trop contente d'avoir chopée ta dernière robe elle est trop magnifique ^^
Le haut de Tengenji mal l'air plus que bien parti, c'est cool ^^

Aw merci de ton soutien ~(=///=)~ ♥ Merci >v<

J'ai fini le haut et les bottes de Tengenji ♥ (manque juste le line ;v;) Des avis ?
1456846388-tengenji-03.png
1457385194-tengenji-04.png->1457907308-tengenji-05.png


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#267 14/03/2016 à 17:38

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Je veux absolument ces bottes hahahaha ça te va comme avis ? XD (grosse fan de botte ici et je les trouve top)

Hors ligne

#268 14/03/2016 à 18:56

Vanhelle
Élève

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Je partage l'avis de Mikaesa, il me faut ces bottes OwO


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#269 14/03/2016 à 22:52

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Pfoua j'adore la matière de la manche *^*.

Attention avalanche de modèles xD (désolé pour la qualité de certaines images, j'ai dû pour beaucoup aller les chercher directement dans les épisodes vu qu'il y a peu d'images -w-).

Le Visiteur du Futur
Le Visiteur 1 2 3 4
Henry Castafolte
Judith 1 2
Clotilde IV 1 2 3
La Baronne 1 2

Noob.tv
Arthéon 1 2
Couette
Dark Avenger 1 2 3
Fantöm 1 2
Gaea 1 2 3 4 5 6
Golgotha
Ivy 1 2
Maître Zen
Omega Zell 1 2 3 4 5
Sparadrap 1 2 3 4 5
Tenshirock 1 2 3
Ystos
Saphir
La guilde Justice


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#270 24/03/2016 à 13:43

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Mikaesa a écrit :

Je veux absolument ces bottes hahahaha ça te va comme avis ? XD (grosse fan de botte ici et je les trouve top)

Perso ça me va XD ♥ J'aime beaucoup les bottes également x3 Je vais envahir le monde de bottes 8D !!!

Vanhelle a écrit :

Je partage l'avis de Mikaesa, il me faut ces bottes OwO

Haha merci XD

ewane a écrit :

Pfoua j'adore la matière de la manche *^*.
Attention avalanche de modèles xD (désolé pour la qualité de certaines images, j'ai dû pour beaucoup aller les chercher directement dans les épisodes vu qu'il y a peu d'images -w-).

Merci >v<
Oula oui je vais avoir de quoi faire en effet XD T'inquiète pas pour la qualité, j'ai dès fois eu des modèles bien pire XD Et au pire si je fais un truc qui faut pas dans les créas parce que j'ai mal vu...bin tu me tapera 8DD ♥

Merci pour vos conseils sur Nicolas en CDT, j'ai vu que j'avais encore fait quelque conneries sur le line, j'essayerai de ne pas le refaire :x Je remercie ceux qui on commenté après avoir voter - (je remercie bien sur aussi ceux qui on mis + hein XD) parce que bon y en a beaucoup qui vote - sans commenter...comment vous voulez que les Cdt fassent des choses qui vous plaisent si vous n'expliquez pas ce que vous n'aimez pas ?! Si vous ne dites rien on ne peux pas s'adapter à vos demande =v=

Enfin bref j'ai fini Tengenji (sauf le line), des avis ? Et voici comment j'ai prévu de séparer les éléments, c'est bon ? (Pour les bottes, est-ce que je dois poster le truc rouge séparément ? Avec le risque qu'il ne passe pas tout seul :'3)
1458822526-01i.png
1458822526-03i.png1458822526-02i.png1458822526-04i.png

J'ai commencé la baronne parmi les modèles proposé par ewane ♥
1458822543-baronne-01.png1458822543-baronne-02.png

Sinon j'ai essayé de faire une créa pour Pâques mais il est fort peu probable que je l'ai fini dans les temps hmm (J'avais prévu de mettre pleins de petits motifs sur la jupe.)
1458822555-paques.png

Dernière modification par MonkeydLitchee (24/03/2016 à 14:23)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#271 24/03/2016 à 17:44

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

La tenue proposé par ewane, j'aime beaucoup, le brouillon est ultra classe ! *-*


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#272 24/03/2016 à 19:07

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

an awesome cdt a écrit :

Merci >v<
Oula oui je vais avoir de quoi faire en effet XD T'inquiète pas pour la qualité, j'ai dès fois eu des modèles bien pire XD Et au pire si je fais un truc qui faut pas dans les créas parce que j'ai mal vu...bin tu me tapera 8DD ♥

Bah ça peut juste être des inspirations, si tu te détaches (volontairement ou non) du modèle je t'en voudrai pas ♥.

Décidément je suis fan de Tengenji *^*.
Je pense que tu devrais séparer le foulard des bottes, et pareil pour la ceinture.

Tes brouillons sont cvgbdcvbh ;w; cette fille de Pâques est tellement badass ohlala.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#273 25/03/2016 à 09:07

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Franchement même si tu fini ta créa après pâques c'est bien parce qu'elle a l'air trop sublime (et puis y a les autres années, et puis on s'en moque des dates exactes si c'est beau^^)

Sinon pour les bottes ça serait sympa d'avoir le foulard séparé mais honnêtement je ne sais même pas dans quel gabarit tu pourrait le mettre donc je te dirais de le laisser (en fonction des comm, au pire tu fais une version recolo sans le foulard ?)

Sinon il est sympa. Je trouve le bleu des chaussettes un peu fluo pour ma part et j'ai l'impression qu'il manque le line à la tenue.
Quelques plis aussi sur le bas du kimono vers la ceinture seraient top ainsi que dans la partie arrière (parce que le haut c'est bien, la grande manche aussi mais du coup le bas parait curieusement sans pli à côté ?)

Sinon j'adore déjà cette créa et j'ai hâte de voir les autres merveilles que tu vas nous pondre ^^

Hors ligne

#274 29/03/2016 à 22:35

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Gurrennohinata a écrit :

La tenue proposé par ewane, j'aime beaucoup, le brouillon est ultra classe ! *-*

Merci beaucoup >.< ♥

Frog-taichô a écrit :
an awesome cdt a écrit :

Merci >v<
Oula oui je vais avoir de quoi faire en effet XD T'inquiète pas pour la qualité, j'ai dès fois eu des modèles bien pire XD Et au pire si je fais un truc qui faut pas dans les créas parce que j'ai mal vu...bin tu me tapera 8DD ♥

Bah ça peut juste être des inspirations, si tu te détaches (volontairement ou non) du modèle je t'en voudrai pas ♥.
Décidément je suis fan de Tengenji *^*.
Je pense que tu devrais séparer le foulard des bottes, et pareil pour la ceinture.
Tes brouillons sont cvgbdcvbh ;w; cette fille de Pâques est tellement badass ohlala.

Oki toki :3 Maiiis je voulais que tu me taaapes 8DDD
Anw merci pour lui x3 Je pense que je vais laisser le foulard pour les bottes et comme l'a proposé Mika' je pourrai toujours faire une recolo sans >.< Pour la ceinture je vais essayer de séparer...je sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je vais essayer quand même @v@
Merciiiii >.< J'espère que la version finale te plaira toujours autant :3

Mika'-sempaï a écrit :

Franchement même si tu fini ta créa après pâques c'est bien parce qu'elle a l'air trop sublime (et puis y a les autres années, et puis on s'en moque des dates exactes si c'est beau^^)

Merci ;v; C'est vrai mais c'est plus sympa quand ça tombe pour l’évènement...mais je suis toujours en retard dans mes créas pour ça de toute manière X'DD

Sinon pour les bottes ça serait sympa d'avoir le foulard séparé mais honnêtement je ne sais même pas dans quel gabarit tu pourrait le mettre donc je te dirais de le laisser (en fonction des comm, au pire tu fais une version recolo sans le foulard ?)

Je vais faire comme ça ouep big_smile C'est galère ces histoires de gabarits XD

Sinon il est sympa. Je trouve le bleu des chaussettes un peu fluo pour ma part et j'ai l'impression qu'il manque le line à la tenue.

Je baisserai un peu la fluorosité du collant alors XD Pour le line c'est normal, j'avais précisé que je n'en avais pas encore fait x)

Quelques plis aussi sur le bas du kimono vers la ceinture seraient top ainsi que dans la partie arrière (parce que le haut c'est bien, la grande manche aussi mais du coup le bas parait curieusement sans pli à côté ?) Sinon j'adore déjà cette créa et j'ai hâte de voir les autres merveilles que tu vas nous pondre ^^

Je vois...j'essayerai de bidouiller quelques plis alors big_smile Merci de ton soutient >v<

Bon je sais Pâques est passé mais voilà j'ai fini ma créa (sauf le line~) C'est pas trop mal ? big_smile
1458822555-paques.png->1459287195-paques-01.png


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#275 29/03/2016 à 22:44

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

C'est très très moche... hmm <3

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (29/03/2016 à 22:44)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

Pied de page des forums