SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 27/04/2016 à 20:55

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Edit repost New papage ♥

MonkeydLitchee a écrit :

1458822543-baronne-02.png->1461444153-baronne-03.png
Modèle
Pas de modèle, manque juste le line mais sinon fini ? Je ne sais pas dans quelle boutique pourrai aller la robe, des idées ? Une dernière recolo ? (si oui proposez des idées x3)
1461444024-chev.png
Deuxième news,  un kimono avec ombrelle, ça me faisait envie depuis un bout big_smile 1461443968-kimono05.png

~~~~~~~~~~~~~~~~

ewane a écrit :

La baronne y a un truc qui me chiffonne mais je sais pas trop quoi.. peut-être l'emplacement des bras qui fait pas super naturel (ça aurait été mieux si elle reliait ses mains devant le haut de ses cuisses), et je trouve que y a un truc qui va pas soit avec la jupe soit avec le corset, en tout cas j'ai pas l'impression qu'ils soient dans la continuité de l'un et de l'autre.
(attend peut-être d'autres avis je suis pas tellement sûre de ce que j'avance .w.).

Je vois ce que tu veux dire smile Je dois dire que ça me chiffonnait aussi mais je ne savais ce qui n'allais pas, merci x3

Les trois tenues sont classes *^*.
Le kimono séparé de son bas c'est un peu chelou quand même? À la rigueur le bas tout seul ça passe mais le haut ça me paraît très étrange x).

Merci >v< On demande souvent de séparer mais je dois t'avouer que pour moi aussi séparer un kimino je trouve ça zarb'  Je préfère demander l'avis de ceux qui vote avant de me faire allumer en Cdt 83

Amichii a écrit :

Pareil que ewane, la baronne m'a l'air bien crispée ! Je pense aussi que c'est les bras qui font cet effet.

Voilàààà tu as réussi à mettre en forme le mot que je cherchais ! Crispée oui c'est ça XDDD Elle est complétement crispée la pauvre ovo

J'ai aussi l'impression que le corset est en travers et ne suis pas le corps :') je ne sais pas d'où vient cet effet par contre.

Je pense avoir réglé ce problème big_smile d'après moi c'est à cause des petits noeuds qui partaient trop vers le côté :3

Les trois tenues sont superbe!  Un petit coup de coeur sur le bleu dont la couleur est superbe!

Aw merchi ♥

Arg j'avais aussi un kimono avec une ombrelle en tête haha! Mais je suis franchement en amour devant la tienne! Les couleurs, les motifs, et la pose! La dame en kimono dans toute sa splendeur~ par contre séparer le bas et le haut ça ferait très bizarre surtout pour le haut qui est très épais comparé au bas qui raffine la sailor.

Disoulé OxO ....Après on a pas la même manière de shadder et de créater, donc rien ne t'empêche de faire ton kimono, en plus ce n'étais pas comme si j'étais la première Cdt à faire des kimonos à ombrelle :3 Rempli la Cdt de kimono avec moi très chère XD (Mon souhait le plus fort est de remplir la Cdt de nourriture, de vêtements masculins et de kimono 8DDD)
Merci ~(.///.)~ Ha on est bien d'accord '^'

Mikaesa a écrit :

je n'ai pas cette impression de crispée sur la position du kimono pour ma part ? je pense que c'est plutôt lié à son expression du visage ?

C'est parce qu'on parlait de la créa de la baronne et pas celle de Lady Kimono x'3 ♥

Séparée ou pas, je suis plus pour la team séparée mais c'est comme tu le sens toi (moi je ne vois bien mélanger la veste avec d'autre bas et la jupe avec d'autre haut mais bon si c'est un kimono entier, ça me choque moins que les robe bustier non séparées en tout cas ^^)

Erf désolé Mika-sempaï, je pense que je vais le laisser entier :')

Par contre c'est sympa l'ombrelle mais ça fais un peu bizarre dans le sens où ses mains sont dans ses manches donc elle ne la tiens pas vraiment.
Sinon j'adore la robe rouge au dessus aussi, vraiment sympa^^

Des fois je tiens mon parapluie comme ça mais je conçois tout à fait que ça ne fasse pas vraiment naturel 83 Je vais essayer d'y remédier ^3^
Merchi ~ ♥

J0OYCE a écrit :

Mais elles sont vraiment superbes tes tenues ! *-* J'aime beaucoup smile

Merciiii ♥

Une dernière recolo pour le trio de robes ?

Mieux pour la baronne ? (faite pas attention à la saturation de la jupe j'ai oublié de changer la couleur x3)
1461444153-baronne-03.png->1461785445-baronn.png1461785456-baronne.png

Mieux pour le manche du kimono ?
1461786770-kimono.png->1461785632-kimono.png

Dernière modification par MonkeydLitchee (27/04/2016 à 20:58)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#302 27/04/2016 à 21:40

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

ah okay c'était la baronne la crispée XD
Bah c'est vrai que je n'ai pas commentée cette tenue parce que par rapport à tes autres tenue je la trouve tristounette. Mais bon je pense que c'est juste mes goûts très modérés pour le marron ? lol
Et puis tout va vers le bas, la forme de la jupe, les plis, les rayures qui accentuent ça en plus du visage, bref pour moi -> tristesse/déprime/deuil. Donc vaut mieux te fier aux avis des autres big_smile
En tout cas avec les bras devant elle parait en posture "humble" ou plus timide donc y a plus de côté crispé je suppose ?

C'est carrément mieux pour moi l'ombrelle comme ça, super cool ! (ne t'en fais pas, un kimono entier c'est quand même logique, je ne pense pas qu'on t'embêtes la dessus^^)

Hors ligne

#303 27/04/2016 à 22:26

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

La baronne est carrément mieux comme ça aha. D'ailleurs elle peut paraître un peu triste effectivement, mais je trouve que ça correspond bien au personnage qui est bien éduqué mais assez effacé puisque peu écouté.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#304 28/04/2016 à 15:01

Amichii
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Ah ouais la baronne est superbe comme ça ! Et j'ai vue que tu as posté le kimono avec l'ombrelle wiiii j'ai voté [+] à l'ensemble ! En espérant ne pas ma rater >w< Et pour le trio de robe je verrais bien une recolo violette ou jaune?

Hors ligne

#305 28/04/2016 à 15:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Pour la tenue de la baronne j'aime tellement ces couleurs plus claires ! C'est top ^^
Le kimono je l'adorais déjà , franchement j'ai rien à dire ^^ J'aime


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#306 28/04/2016 à 18:54

Miami51
Clochette

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

j'aime beaucoup le mouvement de la robe!!
et le kimono aussi!

après pour la baronne, je trouve ça encore trop terne smile


☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

Hors ligne

#307 16/05/2016 à 18:28

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Mikaesa a écrit :

ah okay c'était la baronne la crispée XD
Bah c'est vrai que je n'ai pas commentée cette tenue parce que par rapport à tes autres tenue je la trouve tristounette. Mais bon je pense que c'est juste mes goûts très modérés pour le marron ? lol Et puis tout va vers le bas, la forme de la jupe, les plis, les rayures qui accentuent ça en plus du visage, bref pour moi -> tristesse/déprime/deuil. Donc vaut mieux te fier aux avis des autres big_smile
En tout cas avec les bras devant elle parait en posture "humble" ou plus timide donc y a plus de côté crispé je suppose ?

Ui XD Je vois :3 Je suis déjà super contente que tu viennes commenter même si ça te plait moins >v< Ok c'est noté big_smile

C'est carrément mieux pour moi l'ombrelle comme ça, super cool ! (ne t'en fais pas, un kimono entier c'est quand même logique, je ne pense pas qu'on t'embêtes la dessus^^)

Merci big_smile Elle a bien été posté et je n'ai pas eu de problème pour ça big_smile

ewane a écrit :

La baronne est carrément mieux comme ça aha. D'ailleurs elle peut paraître un peu triste effectivement, mais je trouve que ça correspond bien au personnage qui est bien éduqué mais assez effacé puisque peu écouté.

Oki :3 Je vois yikes

Amichii a écrit :

Ah ouais la baronne est superbe comme ça ! Et j'ai vue que tu as posté le kimono avec l'ombrelle wiiii j'ai voté [+] à l'ensemble ! En espérant ne pas ma rater >w< Et pour le trio de robe je verrais bien une recolo violette ou jaune?

Merci >v<)/ Awww merci de ton soutient >///< J'espère que tu as pu l'avoir :3 C'est noté :3 Merci d'avoir répondu à ma question XD

J0OYCE a écrit :

Pour la tenue de la baronne j'aime tellement ces couleurs plus claires ! C'est top ^^ Le kimono je l'adorais déjà , franchement j'ai rien à dire ^^ J'aime

Arf désolé, la new version (plus bas) vas être encore plus foncé @m@ Merci ♥

Miami51 a écrit :

j'aime beaucoup le mouvement de la robe!!
et le kimono aussi! après pour la baronne, je trouve ça encore trop terne smile

Merci :3 J'ai peur que le fait que ce soit plus foncé, ça fasse encore plus terne *me cache*

En fait j'ai essayé de me rapprocher plus des vraies couleurs de la baronne....c'est du coup bien plus foncé hmm j'ai fait le chapeau aussi smile me manque le line mais sinon ce serai fini ? :B
1461444153-baronne-03.png->1463417798-baronn02.png

Sinon pour les recolos yikes J'ai fais les deux versions de couleurs proposé par Amichii (J'ai pas encore changé les éléments à changer pour les recolos) Vous préférez laquelle ?
1463417808-cheveux-j.png1463417812-cheveux-v.png

Une nouveauté liné et finie du coup ? XD Très très inspiré de cette tenue de Grell ! (Aw Yana Toboso fait des robes tellement belle ♥m♥) Modèle
1463417836-grell.png
Voici les éléments séparés, et pour les chaussures, vous préférez quelle version ?
1463417850-grell-elements.png

J'aurai pas du recommencer Snk. J'aurai pas duuuu D8
1463417866-snk.png
Inspiré en gros de


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#308 16/05/2016 à 18:37

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Oui je l'ai acheté le kimono d'ailleurs ^^

Bin alors la couleur de la baronne plus foncée, bin je la trouve moins triste, ça fait chocolat donc je trouve ça carrément mieux pour le coup !!! (même si je ne suis pas fan de marron mais tu vois quoi ^^)

J'aime bien les 2 recolos jaune et violette. Si il faut choisir à tout prix, je dirais la violette car on vois mieux les traits blancs dessus ? (et je trouve les ombres plus jolies sur celle ci aussi)

J'aime la nouvelle robe, perso pas de corrections en vue ^^ Sinon je vote les semelles épaisses dans les chaussures.

Et le nouveau croquis... ♥ !

Hors ligne

#309 16/05/2016 à 18:39

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

J'aimais bien l'ancienne couleur de la baronne (qui partait sur du vert ♥), mais j'aime bien la nouvelle aussi, du coup je sais pas iwi.

Pour les robes faut vraiment choisir ;^;? Je les adore autant toutes le deux >w< (au pire tu vires la bleue (a) ).

OH CE VISAGE ♥. Pas grand chose à dire sur cette tenue, même si j'aurais préféré que tu l'adaptes sur un corps de mec comme sur ton modèle (a). (Il est beau Grell comme ça ♥).
Je préfère avec les semelles épaisses smile.

Yeay, Eren o/.
Le mollet et la cheville de sa jambe en bas seraient pas un peu trop fins?
(et tu pourras faire Jean? (a) ).

Dernière modification par ewane (16/05/2016 à 18:40)


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#310 17/05/2016 à 09:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Ah ben en foncé c'est pas plus mal, j'aime aussi ^^
Sinon j'adore la recolo jaune/orange smile
J'adore la tenue suivante, elle est super bien réalisé ^^
J'attends la suite pour le super brouillon :3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#311 18/05/2016 à 21:20

AkaneSun
Élève

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

La culture otaku tellement présente x3

Hors ligne

#312 17/08/2016 à 14:42

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Mikaesa a écrit :

Oui je l'ai acheté le kimono d'ailleurs ^^
Bin alors la couleur de la baronne plus foncée, bin je la trouve moins triste, ça fait chocolat donc je trouve ça carrément mieux pour le coup !!! (même si je ne suis pas fan de marron mais tu vois quoi ^^
J'aime bien les 2 recolos jaune et violette. Si il faut choisir à tout prix, je dirais la violette car on vois mieux les traits blancs dessus ? (et je trouve les ombres plus jolies sur celle ci aussi)
J'aime la nouvelle robe, perso pas de corrections en vue ^^ Sinon je vote les semelles épaisses dans les chaussures.
Et le nouveau croquis... ♥ !

Ravie qu'il t'ai plu :3 D'accord :3
Je vois smile Va pour la violette big_smile J'aimais bien là jaune aussi mais je préfère quand m^me la violette donc bon :3
Merci ^^
Huhu ça avance tout doucement x3 Snk ♥

ewane a écrit :

J'aimais bien l'ancienne couleur de la baronne (qui partait sur du vert ♥), mais j'aime bien la nouvelle aussi, du coup je sais pas iwi.
Pour les robes faut vraiment choisir ;^;? Je les adore autant toutes le deux >w< (au pire tu vires la bleue (a) ).
OH CE VISAGE ♥. Pas grand chose à dire sur cette tenue, même si j'aurais préféré que tu l'adaptes sur un corps de mec comme sur ton modèle (a). (Il est beau Grell comme ça ♥).
Je préfère avec les semelles épaisses smile.
Yeay, Eren o/.
Le mollet et la cheville de sa jambe en bas seraient pas un peu trop fins?
(et tu pourras faire Jean? (a) ).

Haha désolé X'D Je pense bientôt la reposter avec la correction demandée :3
Je suis désolé de ne pouvoir en prendre qu"une :') Naaaaan pas la bleu èvé *te mange*
Je verrais si je peux le mettre en Cdt ^^ Vas falloir que je le nettoie un peu je pense mais bon hmm Je préférais avec des boobs lel Oki toki ~
Yep yep ^^ Si si mais chut tu n'as rien vu XDD Pas de soucis ^^ J'aime *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] Jean en plus ! (JeanMarco ♥) J'ai essayé de faire une tenue un peu random de snk pour que tout le monde puisse la mettre, genre si ça irai aussi bien à Jean, Eren, Rivaille, OC, etc (Même si ils ont tous des caractéristiques osef ça passe quand même 8DDD)

J0OYCE a écrit :

Ah ben en foncé c'est pas plus mal, j'aime aussi ^^
Sinon j'adore la recolo jaune/orange smile
J'adore la tenue suivante, elle est super bien réalisé ^^
J'attends la suite pour le super brouillon :3

Merci :3 Aw je suis désolé j'ai choisi l'autre pour poster ;m; Si je refais des tenues dans ce genre, j'en ferais une en jaune orange >m<
Hihi merci :3

AkaneSun a écrit :

La culture otaku tellement présente x3

Noooon je ne vois pas de quoi tu parles 83 ♥

Hey hey ça faisait longtemps ^^ Des petites news pour vouuuus ♥ Bon déjà la Baronne comme je le disais avant, va bientôt retourner en Cdt, y avait eu un tit blem de gabari :x Après faut que je line les robes et je les posterai @v@ C'est tellement long à faire les gabaris + miniatures D:
Alors une petite suite ->
1463417866-snk.png->1471440088-snk-02.png Pourquoi j'ai voulu faire des nuages snif ;v; je sens que je vais murir !
Avant mon passage en Cdt, Ombreuse m'avait passé des commandes que j'aimerai bien un jour finir pas poster car je les aimais bien >v< J'ai essayé de refaire/retoucher sa dernière commande, vous en penser quoi big_smile Vous préférez quelles chaussures ? J'ai un peu changé le bas par rapport au modèle mais j'espère que ça plaira (J'espère aussi que le bas rentrera dans les gabaris @o@)
1453149276-girls-03-01.png->1471439103-girls-03-03.pngmodèle

News :
Commande de chik (Grell en version "normale") :
1471438957-grell.png->1471439041-grell-02.png
Commande de moi même 8DDDD Bin oui je n'ai jamais fait de créa sur One Piece ! Juste par respect pour mon pseudo, je me dois d'en faire 83 Du coup mon cher Corazon est à l'honneur~ (brouillon pas bo mais chut chut x3)
1471438926-corazon-01.pngmodèle

News finies :
Sans modèle, base de moi smile Des avis ? Je dois la mettre en Luxu ou pas ? yikes
1471438880-robe-long.png

Je suis une fervente (mais lente XD) joueuse du MMO Aion et vu qu'il y a eu une grande mise à jour, il n'y pas longtemps, des nouvelles tenues y sont sorties *^* Je n'ai pas pu résister X'D Des avis ?
1471439308-red-01.png->1471439315-red-04.pngmodèle
Oui je lui ai coupé les cheveux, je préférais comme ça smile Le truc en plume qu''elle a sur l'épaule, vous voulez que je le coupe de la robe et le mette en catégorie dos ?

Kiss à tous ♥

Dernière modification par MonkeydLitchee (17/08/2016 à 14:43)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#313 17/08/2016 à 14:58

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Je n'ais qu'une chose concrète à dire : Wow.

Je suis amoureuse du début de Grell, je suis amoureuse du commencement de la tenue SnK, je suis amoureuse de la robe rouge en fin de post.

Le brouillon de la créa OP est pas moche, voit mes brouillons tu verras. T-T
J'aime aussi beaucoup la tenue simple, surtout le bas qui est vraiment original. big_smile
Et pour la robe violette, la couleur c'est pas mon truc, mais c'est une question de goût, après le mouvement est tout est... wow. x) ( Et puis j'aiiiime les grosses plumes de tête,tu feras une recolo noire/blanche ou noire / noire ? *-* )
Par contre comme c'est une base modifier, je pense que ça doit aller à Luxu oui, mais de toute façon ça le mérite. xd


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#314 17/08/2016 à 16:05

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Bon ben pareil qu'AOD, c'est beau ;w;.
(et je veux les plumes de la robe rouge à part ehe).

(+ j'approuve totalement l'uniforme de SnK adaptable pour tous les persos o/ -y aura plus qu'à faire les coupes de chacun xD-).

Et sinon comme je trouve que t'as pas encore assez de projets je t'en remets une couche /zbaf (mais t'as quand même le choix d'accepter ou pas.. <w<).
Ça te dirait une tenue type cuir moustache big_smile? (et une version dessin pour t'aider à mieux visualiser).
quelque chose de plus soft peut-être?
ou sinon des lunettes?
tu préfères celles-ci?
.. 8'3.

(et vive Flander's Company big_smile).

Dernière modification par ewane (17/08/2016 à 16:06)


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#315 17/08/2016 à 19:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Je sais pas pourquoi, pour la première tenue je préférais la version d'avant pour le pantalon, là il y a beaucoup trop de plis mais ça donne un autre genre de pantalon (autre que celui du modèle), selon moi les 2 seraient postables ^^
Ensuite j'aime beaucoup tes 3 projets en cours !
Et pour finir, tes 2 dernières créations ont vraiment sublimes ! Je suis en total adoration *-*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#316 08/10/2016 à 23:20

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Bonsoir/Bonjour à tous, je répondrais un peu plus tard à vos messages (merci à vous d'ailleurs ♥)
et je passe rapido pour vous montrer ma créa d'Halloween réalisée tant bien que mal entre des pauses de mon travail ;v;
Avez vous des remarques ou je peux la poster ? (Quand j'ai le temps X'D)
1475964953-halloween-2016-a.png
sans modèle, base de moi.


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#317 08/10/2016 à 23:48

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

wah c'est cool cette créa ^^
j'aurais bien vu les bottes et les gants un peu plus noires pour rappeler le chapeau et la faux niveau intensité des teintes mais c'es perso. à part ça rien à dire, super sympa smile

Hors ligne

#318 09/10/2016 à 09:31

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Splendide, très très classe ! *_*

Hors ligne

#319 16/10/2016 à 22:08

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

La créa est postée big_smile
J'ai tentée une simili recolo mais je ne suis pas convaincue :x (J'ai juste changé le sens et la couleur =v='')
1475964953-halloween-2016-a.png->1476651530-halloween-2016-b.png

Mikaesa a écrit :

wah c'est cool cette créa ^^
j'aurais bien vu les bottes et les gants un peu plus noires pour rappeler le chapeau et la faux niveau intensité des teintes mais c'es perso. à part ça rien à dire, super sympa smile

Merciii >v< ...j'ai pensé à foncer les gants mais j'ai oublié de foncer les bottes, je viens de m'en rendre compte ;v; j'espère que ça te plaira SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] quand même >m<

Strawberries a écrit :

Splendide, très très classe ! *_*

Merchiiii ♥

Angel_Of_Darkness a écrit :

Et pour la robe violette, la couleur c'est pas mon truc, mais c'est une question de goût, après le mouvement est tout est... wow. x) ( Et puis j'aiiiime les grosses plumes de tête,tu feras une recolo noire/blanche ou noire / noire ? *-* )

Merchi, gros poutous pour toi ♥ Je t'ai fait une recolo, j'espère que tu aimeras *^* (Par contre j'ai  changé que la couleur sur la coiffure donc je suis pas sur que ça suffise pour la faire passer recolo X'D)
1471438880-robe-long.png->1476651586-robe-long-recolo-noir-blanc.png


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#320 17/10/2016 à 01:22

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

bah oui c'est beau quand même (c'te blague lol) ! J'aime bien aussi la version rouge (et en plus le chapeau a une 'tite araignée, ce qui ne me déplaît pas hahah)

Pour ta recolo de coiffure sur la tenue suivante, il me semble qu'il faut changer légèrement un truc en plus de la couleur ? Mais ça peut-être simple, tu peux raccourcir ou allonger de quelques pixels la partie arrière par ex en décalant ton calque (il me semble que c'est ok si c'est ça)?

Dernière modification par Mikaesa (17/10/2016 à 01:23)

Hors ligne

#321 17/10/2016 à 18:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

J'adore tes dernières tenues !!!


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#322 19/10/2016 à 18:27

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Mikaesa a écrit :

bah oui c'est beau quand même (c'te blague lol) ! J'aime bien aussi la version rouge (et en plus le chapeau a une 'tite araignée, ce qui ne me déplaît pas hahah)
Pour ta recolo de coiffure sur la tenue suivante, il me semble qu'il faut changer légèrement un truc en plus de la couleur ? Mais ça peut-être simple, tu peux raccourcir ou allonger de quelques pixels la partie arrière par ex en décalant ton calque (il me semble que c'est ok si c'est ça)?

Merci >.< Haha d'accord d'accord X'D
Hmm je vois okey merci big_smile

J0OYCE a écrit :

J'adore tes dernières tenues !!!

Merciiiii ♥

Bon c'est pas du sérieux vu que j'ai d'autres choses à finir mais j'avais envie d'essayer un truc animé X'D Let's Dance Victor X'D (Faudrai peut être que j'essaye d'animé aussi les cheveux X'D)
j3cg.gif
Victor Nikiforov de Y.uri On Ice ♥

Edit : Nan en fait je crois que ça va pas le faire comme ça X'D les jambes encore ça passe vite fait mais les bras c'est trop le bordel ;v; Victor est censé être gracieux et là c'est une patate qui dance X'D

Dernière modification par MonkeydLitchee (19/10/2016 à 18:32)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#323 19/10/2016 à 18:54

Pikyan
Élève

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Moi j'aime bien iwi

faut faire une version gracieuse et une version meme si tu vois ce que je veux dire

Hors ligne

#324 19/10/2016 à 18:59

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Aahahahah ahahahah ! Victor ♥
Comment tu casses le mythe du beau gosse en le rendant comique XD)))
Non mais sérieusement c'est pas mal, ça promet des galères pour ton animation mais si tu y arrives c'est top ! le visage est BG déjà

Edit : je viens de voir l'épisode 3 et je réfléchissais ce qui faisait comique dans ton mouvement.
(j'ai même maté plusieur fois les moments où il patine XD)
En fait déjà je pense que comme Victor fait du patinage artistique, ses mouvement de bras sont très amples, plus comme de la danse. Toi il a les bras le long du corps alors ça donne un coté un peu "pingouin", si tu vois ce que je veux dire ? (ou alors il danse le jerk lol) Mais bref si t'es encore dessus et que tu cherches une pose de bras, ça serait plus gracieux les bras écartés par ex ?

Après les jambes aussi ont un mouvement comme si il faisait une course de vitesse, il balance d'un coté et de l'autre sur ton croquis. Mais en fait comme il glisse sur la glace, on le voit pas trop faire ce genre de mouvements, à la limite presque faudrait animer un sol qui défile sous ses pieds avec ses pieds fixes en une pose adaptée ? ça serait plus simple à animer et en même temps tu pourrais retrouver le "eros" de Victor ? (moins de dandinements = plus de grâce ?)
Ou sinon si il patine, il bouge pas trop le bassin sur les côtés, c'est plutôt les jambes qui se plient au niveau du genou alternativement (il lève vraiment le pied quoi), mais c'est un peu plus galère à animer (peut-être 4 ou 5 étapes clés par côté ?)
Ou alors y a le mouvement où il croise un pied devant l'autre, il lève presque pas les pieds du coup (moins d'étapes et un léger mouvement de bassin mais pas trop marqué non plus).

Enfin bref je dis tout ça, je ne sais pas si tu compte continuer cette créa mais je te félicite d'avoir déjà croquité tout ça Oo (surtout que la plupart du temps, y a des mouvements qui tournent et que sur SF, tu peux pas faire tourner ton perso)
ça me parait tellement complexe je te dis bravo (même si hier j'ai rigolé sur le mouvement parce que c'est victor quoi big_smile)

Dernière modification par Mikaesa (20/10/2016 à 16:04)

Hors ligne

#325 05/11/2016 à 12:35

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Pikyan > Merci ! Oui pourquoi pas c'est une idée ^^
Mika'> Contente de t'avoir fait rire x') merci ^^ merci d'avoir pris le temps de me détaillé tout, j'essaierai de voir ce que je peux faire.

Édit : pour ceux qui ont vu, oubliez ce que j'avais marqué juste avant. Je me fatigue moi même.

Dernière modification par MonkeydLitchee (05/11/2016 à 17:27)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

Pied de page des forums