SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 08/09/2015 à 18:53

misspeguase200
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Pour Nico je pense que l'ensemble manque un peu de lumière surtout le pantalon ^^


~~~La vie ne demande qu'a être vécu~~~
~~~Il faut en profité!~~~
~~~Mon profil->~~~
~~~Mon topic->♪ღ♫~~~

Hors ligne

#177 02/10/2015 à 16:31

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

hanayoko a écrit :

nico!! *__* euh!.... personnellement je trouve la créa parfaite ^^

Vii Nicooo ! Merci >w<

Chaima_ a écrit :

J'adore la coupe de la fille ! yikes

Merci beaucoup *^*

misspeguase200 a écrit :

Pour Nico je pense que l'ensemble manque un peu de lumière surtout le pantalon ^^

Oki ^^ Bon puisque vous êtes plusieurs à m'avoir signalé le manque de lumière sur le pantalon, je pense que je le reshaderai ;w; Merci pour vos conseils !

Alors je pense avoir finie la tenue de Mr samurai ! Des remarques ou je peux le mettre dans les créas "finies" ?
1443799653-copie-de-coiffure-02.png

Et petite surprise pour Halloween ! Elle est finie, des avis ? big_smile
1443799676-halloween-2015-02.pngmodèle


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#178 02/10/2015 à 16:44

saphir1995161
Élève

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

La robe Halloween est mignonne et terrifiante à la fois, j'aime beaucoup ! smile

Hors ligne

#179 02/10/2015 à 17:15

Shaylan
Élève

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

J'aurais vue le sang plus foncé, mais le reste de la tenue est koul c:

Dernière modification par Shaylan (02/10/2015 à 17:15)


Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.

Hors ligne

#180 02/10/2015 à 17:49

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

saphir1995161 a écrit :

La robe Halloween est mignonne et terrifiante à la fois, j'aime beaucoup ! smile

Merci beaucoup *-*

Shaylan a écrit :

J'aurais vue le sang plus foncé, mais le reste de la tenue est koul c:

Oki smile D'autres avis sur le sang ? ou la créa ?

Récap, finies ?
1443799653-copie-de-coiffure-02.png1443799676-halloween-2015-02.pngmodèle

Nouveauté (oui encore), elle est grave triste cette créa mais j'avais envie de la faire...no spoil pour ceux qui n'aurai pas vu la fin de s2 de tokyo ghoul pliz !
1443804550-kaneki.png

Dernière modification par MonkeydLitchee (02/10/2015 à 17:49)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#181 02/10/2015 à 21:01

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

J'aime pas Tokyo Ghoul :c.

Sinon cette créa halloween qui gère trop agn.

(Et j'en profite pour dire que Nico est trop badass gngngn cet anime est une merveille Suwabe Junichi ♥♥♥♥ voilà).


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#182 02/10/2015 à 21:18

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Argh j'avais oublié ce passage de T.G, je suis triste de nouveau ;_; En tout cas le brouillon est superbe rien à dire !
Pour la tenue ensanglantée je trouve qu'il manque du contraste, surtout au niveau des collants et des chaussures

Dernière modification par Ap0caliiptiiK (02/10/2015 à 21:42)


~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

Hors ligne

#183 02/10/2015 à 21:26

Tiilia
Élève

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

La tenue ensanglantée fait bizarre avec le sang que d'un côté, le passage est trop brute je verrais bien quelques gouttes plus espacées sur l'autre moitié et du sang plus foncé

God ce croquis est impressionnant O_o

Hors ligne

#184 02/10/2015 à 23:08

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

j'aime beaucoup la deuxième tenue *^* mais je trouve le sang beaucoup trop clair là ça fait un peu sirop de grenadine ^^

Dernière modification par lelestyle (02/10/2015 à 23:08)

Hors ligne

#185 04/10/2015 à 17:21

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

ewane a écrit :

J'aime pas Tokyo Ghoul :c.
Sinon cette créa halloween qui gère trop agn.
(Et j'en profite pour dire que Nico est trop badass gngngn cet anime est une merveille Suwabe Junichi ♥♥♥♥ voilà).

Pourquoi t'aimes pas ? éè
Hihi merci >w<
(Wiiii t'as commencé Gangsta *^* On est grave d'accord XD ♥ Vivement une s2 ;w; ...)

Ap0caliiptiiK a écrit :

Argh j'avais oublié ce passage de T.G, je suis triste de nouveau ;_; En tout cas le brouillon est superbe rien à dire !
Pour la tenue ensanglantée je trouve qu'il manque du contraste, surtout au niveau des collants et des chaussures

Pardon de t'avoir rappelé ce moment ;x; Merci ^3^
Oki, je vais essayer d'y remédier !

Tiilia a écrit :

La tenue ensanglantée fait bizarre avec le sang que d'un côté, le passage est trop brute je verrais bien quelques gouttes plus espacées sur l'autre moitié et du sang plus foncé
God ce croquis est impressionnant O_o

Oki, c'est noté big_smile
Merci >w<

lelestyle a écrit :

j'aime beaucoup la deuxième tenue *^* mais je trouve le sang beaucoup trop clair là ça fait un peu sirop de grenadine ^^

Merci ^0^ Mais c'est bon le sirop de grenadine//SBAFF// 8D Oki, noté :3

Du coup j'ai essayé de prendre en compte vos avis, c'est mieux ?
1443799676-halloween-2015-02.png->1443956638-halloween-2015-02-1.pngmodèle

Repost du brouillon :

Nouveauté (oui encore), elle est grave triste cette créa mais j'avais envie de la faire...no spoil pour ceux qui n'aurai pas vu la fin de s2 de tokyo ghoul pliz !
1443804550-kaneki.png

Dernière modification par MonkeydLitchee (04/10/2015 à 17:21)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#186 04/10/2015 à 17:35

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Bah, ça m'a ennuyé. J'ai même pas fini la s2 tellement j'avais pas envie de regarder la suite aha.
(J'ai fini de puis le temps :3. La S2 est obligée, vu la fin.. owo).

Je préfère la robe ensanglantée d'avant .w. Cette coupure brutale du sang ne me dérangeait pas du tout, au contraire j'aimais beaucoup ce côté pur :c et la couleur claire voire transparente à certains endroits du sang rend mieux aussi je trouve.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#187 04/10/2015 à 18:19

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

D'accord avec ewane sauf pour le sang. Je préférerai qu'il soit plus foncé parce que au départ j'ai cru que c'était des motifs et non du sang. Plus comme ça:
[img]http://2.bp.blogspot.com/-KBzASz-EZeQ/VD5Lz6HdbbI/a [Le flood est interdit]/yXwzLbzkaGY/s1600/20141014-DIY_Faux_Sang_Halloween_10.jpg[/img]
Mais c'est mon avis.
Sinon la tenu est très jolie. c:

Hors ligne

#188 04/10/2015 à 20:21

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

je suis d'accord avec micky x3
en fait je préfère cette couleur mais la couleur a trop changé et ça fait des gouttes au lieu de tâches xD

Hors ligne

#189 08/11/2015 à 22:47

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

ewane a écrit :

Bah, ça m'a ennuyé. J'ai même pas fini la s2 tellement j'avais pas envie de regarder la suite aha.
(J'ai fini de puis le temps :3. La S2 est obligée, vu la fin.. owo).
Je préfère la robe ensanglantée d'avant .w. Cette coupure brutale du sang ne me dérangeait pas du tout, au contraire j'aimais beaucoup ce côté pur :c et la couleur claire voire transparente à certains endroits du sang rend mieux aussi je trouve.

Ha bon yikes J'ai trouvé ça super moi x3 Mais bon si on était tous d'accord ce serai pas marrant x) (Oui tu m'étonnes oxo)
Ha...d'accord XD Je verrai ce que je peux faire hmm

Micky_ a écrit :

D'accord avec ewane sauf pour le sang. Je préférerai qu'il soit plus foncé parce que au départ j'ai cru que c'était des motifs et non du sang. Plus comme ça:
[url]http://2.bp.blogspot.com/-KBzASz-EZeQ/VD5Lz6HdbbI/a [Le flood est interdit]/yXwzLbzkaGY/s1600/20141014-DIY_Faux_Sang_Halloween_10.jpg[/url]
Mais c'est mon avis.
Sinon la tenu est très jolie. c:

Je ne vois pas ton lien ;v; Oki.

lelestyle a écrit :

je suis d'accord avec micky x3
en fait je préfère cette couleur mais la couleur a trop changé et ça fait des gouttes au lieu de tâches xD

Bon d'accord ;v;

Je ne sais pas si je vais la continuée cette créa, je l'aime moyen...je verrai elle ira peut être faire dodo dans mes archives et sera de retour pour l'année prochaine x)
En parlant d'Halloween, la débile que je suis n'a pas bien regarder les dates du concours, du coup j'ai pas pu finir ma créa pour le concours à temps =w= et n'ayant pas eu de vacances ça aurai été dur de finir dans les clous de toutes manière hmm mais bon voilà ce que j'avais eu le temps de faire...j'ai absolument pas fini et en fait c'est grave dur de faire un loup owo il a trop une sale tête XD
1447018860-halloween-2015.png
Voilà et puis j'avais commencer Envy y a un certain temps...mais j'aime pas ces cheveux faut que je les refasse =.=
1447018992-envy.png

J'ai fait aussi quelques retouches sur de vieux machins des avis ?
1447019002-sheerazade-v2.png1447019011-franziska-v2.png


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#190 08/11/2015 à 23:18

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Je pense que c'est à cause des gifs que j'ai vu que j'ai pas aimé x). Kaneki me paraissait ultra badass dessus, mais au final quand j'ai regardé l'anime j'ai trouvé ça mou et Kaneki inintéressant hmm.

Ta tenue d'Halloween est prometteuse ;w; et le loup n'a pas du tout une tête bizarre *^*.

Oh. Oh. OH. ENVY ♥.
Ses cheveux sont cool, il a une grosse touffe mais j'aime bien **. Ça fait un peu le Envy du premier anime, il me semble qu'il a plus de cheveux que dans Brotherhood? Après je pense que ça respecterais d'autant plus le personnage si tu assombrissais un peu le tout, notamment au niveau des racines je trouve ça plat.
Par contre je suis pas fan des ondulations de sa jupe. Elle est sensée être assez moulante pour rester droite normalement, en tout cas pour moi ça me fait très bizarre .w. (je suis exigeante en ce qui concerne Envy, ne m'en veux pas ;w;).

Les tenues retouchées sont beaucoup mieux comme ça. Les yeux de la blonde sont neeeeettement mieux et le pixel art te réussis vachement *o*.
C'est bizarre, j'ai l'impression que tu as trois techniques de shad différentes pour les coupes yikes mais tu gères ~.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#191 09/11/2015 à 18:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Pour la tenue avec le loup je dis : WAW ! Franchement j'ai hâte de voir la suite, le début est hyper top ^^

Pour la tenue avec les cheveux verts, moi j'aime bien ses cheveux o/ Par contre j'attends le shad de la tenue smile

Pour les retouches que tu as apportées, c'est largement mieux, j'adore le rendu de maintenant smile Par contre pour celle avec ses cheveux bleus, je sais pas si le visage est de toi mais j'aimais bien le premier ^^ Le deuxième est pas mal non plus big_smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#192 09/11/2015 à 19:27

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

J0OYCE a écrit :

je sais pas si le visage est de toi mais j'aimais bien le premier ^^

Le premier visage était celui de sa sailor donc non pas de elle ^^ je crois que le make-up vient de Mouton?


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#193 09/11/2015 à 20:58

Born
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

moi, personnellement... Je dis... On regarde et on pleure!!!!

Tout est vraiment beau autant dans les couleurs que dans les idées et la réalisation.J'aime beaucoup la dame au loup ainsi que tes retouches sur tes anciens modèles.Quel progrès!!!!


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#194 28/11/2015 à 19:56

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

ewane a écrit :

Je pense que c'est à cause des gifs que j'ai vu que j'ai pas aimé x). Kaneki me paraissait ultra badass dessus, mais au final quand j'ai regardé l'anime j'ai trouvé ça mou et Kaneki inintéressant hmm.
Ta tenue d'Halloween est prometteuse ;w; et le loup n'a pas du tout une tête bizarre *^*.
Oh. Oh. OH. ENVY ♥.
Ses cheveux sont cool, il a une grosse touffe mais j'aime bien **. Ça fait un peu le Envy du premier anime, il me semble qu'il a plus de cheveux que dans Brotherhood? Après je pense que ça respecterais d'autant plus le personnage si tu assombrissais un peu le tout, notamment au niveau des racines je trouve ça plat.
Par contre je suis pas fan des ondulations de sa jupe. Elle est sensée être assez moulante pour rester droite normalement, en tout cas pour moi ça me fait très bizarre .w. (je suis exigeante en ce qui concerne Envy, ne m'en veux pas ;w;).
Les tenues retouchées sont beaucoup mieux comme ça. Les yeux de la blonde sont neeeeettement mieux et le pixel art te réussis vachement *o*.
C'est bizarre, j'ai l'impression que tu as trois techniques de shad différentes pour les coupes yikes mais tu gères ~.

Oh je vois yikes Il est un tit peu badass quand même Kaneki non ?! Bon ok pas taper XD De toute façon le meilleur c'est Amon !!! *///* ♥
Merci .///. Ha bon ?! Tant mieux si il te plait XD
Uiiii, j'ai fait Envy ! *^* ça me démangeais de faire quelques persos de FMA...et du coup j'ai commencé par Envy XD Dédi pour twa Taichô °^°)/
Oui je préfère quand il a une grosse touffe de cheveux XD Ouki. Pas de prob pour sa jupe smile (je ne t'en veux pas, je suis justement contente que tu me fasses profiter de ton oeil d'experte x3)
Ouki. Merci >w< En fait je shad différemment en fonction des couleurs XD Je ne shad pas le blond comme le bleu etc...zarb je sais owo

J0OYCE a écrit :

Pour la tenue avec le loup je dis : WAW ! Franchement j'ai hâte de voir la suite, le début est hyper top ^^
Pour la tenue avec les cheveux verts, moi j'aime bien ses cheveux o/ Par contre j'attends le shad de la tenue smile
Pour les retouches que tu as apportées, c'est largement mieux, j'adore le rendu de maintenant smile Par contre pour celle avec ses cheveux bleus, je sais pas si le visage est de toi mais j'aimais bien le premier ^^ Le deuxième est pas mal non plus big_smile

Merci smile Je ne sais pas encore quand je la continuerai.... j'ai raté Halloween encore une fois cette année ;v;
Oki :3
Comme l'a dit ewane, le make up était celui de ma sailor, et si on regarde le modèle, le nouveau make up est plus proche de la vrai tête du perso....même si j'avoue préféré le make up qui n'est pas de moi X'D Merci quand même x)

Born a écrit :

moi, personnellement... Je dis... On regarde et on pleure!!!!
Tout est vraiment beau autant dans les couleurs que dans les idées et la réalisation.J'aime beaucoup la dame au loup ainsi que tes retouches sur tes anciens modèles.Quel progrès!!!!

M-merci beaucoup o///o *va se cacher*

Bon j'ai mis à jour un peu ma première page big_smile et puis j'ai essayé de suivre vos conseils pour Envy...il est fini ? hmm
1447018992-envy.png->1448736726-envy-02.png

Ha et comme j'en ai marre d'être en retard dans les évènements j'ai déjà fait une créa pour noël ! Sans modèle ,visage et bras à notre gauche de moi. Des avis ?
Avec animation c'est la première fois que j'en fait ;v; ) et sans :
1448736871-nowel-anime-03.png1448736875-nowel-anime-01.gif

Dernière modification par MonkeydLitchee (28/11/2015 à 20:01)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#195 28/11/2015 à 19:58

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Omg. Elle est magnifique. Pourquoi t'es en apprentie toi? ._.

Hors ligne

#196 29/11/2015 à 00:14

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

kaneki <3 *^*
j'adore ta robe *p*

Hors ligne

#197 29/11/2015 à 09:46

_Yukari_
Élève

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

OH MON DIEU TOKYO GHOUL *bave*
Je t'ordonne de la finir tout de suite ! è_é


"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

Hors ligne

#198 02/12/2015 à 21:43

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Non, l'est pas (a). Amon c'est le jeune inspecteur c'est ça? Il m'a un peu saoulé lui, de toute façon y a pas de persos dans Tokyo Ghoul que j'ai aimé -w-.
Je t'aime ;w; FMA est le meilleur anime ever et pourtant y a tellemennnt peuuuuuu de tenues le concernant ;___; (ah, puis si tu comptes faire une collection FMA, je préfère te prévenir que Mikkamikki avait commencé à faire Ling Yao, Winry et Greed - ne lui en veux pas, c'est moi qui les ai demandé xD mais t'avais pas encore fait Envy à ce moment :c -).
Moi j'aime bien quand il a juste 5 pauvres mèches sur son crâne xD (c'est plus facile à dessiner d'abord ewe). La jupe est beaucoup mieux maintenant, genre vbjhdojpqshigfps *A* ses cheveux aussi mais j'aurais juste vu un chouuuuilla plus de lumière. (Ahah, experte je sais pas ;w;).
Tout s'explique o/.

Je suis en admiration devant le drapé ;wwww; <3.

Dernière modification par ewane (02/12/2015 à 21:43)


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#199 03/12/2015 à 13:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

J'aime beaucoup les deux tenues ! big_smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#200 22/12/2015 à 18:28

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : ♫♪~ La taverne de Pixels - Monkey's Créas ~ ♪♫

Micky_ a écrit :

Omg. Elle est magnifique. Pourquoi t'es en apprentie toi? ._.

Bin déjà j'ai pas encore poster de candidature XD J'ai jamais osé le faire ;v; ...mais je vais le faire juste après tiens...allez soyons fou 8D ♥

bloodlolita a écrit :

kaneki <3 *^*
j'adore ta robe *p*

Uiiii x3 C'est ton mari c'est ça, non ? 83
Merci beaucoup >w<

_Yukari_ a écrit :

OH MON DIEU TOKYO GHOUL *bave*
Je t'ordonne de la finir tout de suite ! è_é

Uiiiiiiiiiii \(*^*)/
Haha j'essayerai de l'avancer prochainement alors wink

ewane a écrit :

Non, l'est pas (a). Amon c'est le jeune inspecteur c'est ça? Il m'a un peu saoulé lui, de toute façon y a pas de persos dans Tokyo Ghoul que j'ai aimé -w-.
Je t'aime ;w; FMA est le meilleur anime ever et pourtant y a tellemennnt peuuuuuu de tenues le concernant ;___; (ah, puis si tu comptes faire une collection FMA, je préfère te prévenir que Mikkamikki avait commencé à faire Ling Yao, Winry et Greed - ne lui en veux pas, c'est moi qui les ai demandé xD mais t'avais pas encore fait Envy à ce moment :c -).
Moi j'aime bien quand il a juste 5 pauvres mèches sur son crâne xD (c'est plus facile à dessiner d'abord ewe). La jupe est beaucoup mieux maintenant, genre vbjhdojpqshigfps *A* ses cheveux aussi mais j'aurais juste vu un chouuuuilla plus de lumière. (Ahah, experte je sais pas ;w;).
Tout s'explique o/.

Je suis en admiration devant le drapé ;wwww; <3.

Mais si 8DD ♥ Ui =///= C'est pas bien de boire pendant le servie wane-taichô//SBAFF// XD Ha ok X)
Moi auchiii ♥ C'est vrai qu'FMA est un manga/anime tout simplement génialissime et justement je voulais remédier au manque de tenues XD (Y a pas de soucis XD merci d'avoir prévenue ;3)
Meuh envy le chauve 8DD D'ac. smile (ha mais si XD)

J0OYCE a écrit :

J'aime beaucoup les deux tenues ! big_smile

Michiiii *///*

Bon sur mon ordi de travail Paint Tool Sai ne gère pas la transparence, je sais pas pourquoi D8 donc voilà pourquoi y a un fond blanc derrière les news =x=

Bon alors pour Envy plouch de lumière, c'est mieux ?
1448736726-envy-02.png->1450804234-envy.png

Bon c'est pas une news mais un avancement d'il y a très longtemps XD fini ?
1419796453-brouillon-tenue-avec-chapeau.png->1450804242-tenue-avec-chapeau.png

Petite news, j'ai fini la robe mais j'ai pas liné les cheveux...j'aurai pas du les dessiner avant car maintenant quand je line ça fait tout caca D8 (sinon sans modèle)
1450804253-tenue-che-01.png1450804257-tenue-che-02.png
Bon j'ai fait une recolo cheveux avec line...c'était plus "facile" à faire =_=
1450804262-tenue-che-03.png

Repost (parqu'elle a le swag XDDDD)
1448736875-nowel-anime-01.gif

Dernière modification par MonkeydLitchee (22/12/2015 à 18:34)


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

Pied de page des forums